Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1405 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  quel lecteur Mp3???

 


quel lecteur ???




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quel lecteur Mp3???

n°384662
gladiato
Call on me
Posté le 22-12-2002 à 21:58:04  profilanswer
 

bon bah tt est ds la question lekel est le mieux car jarrive pas a me decider dc donner moi vos avis cela maidera bcp  :jap:  
 
1. Ipod  
 
http://gladiato.free.fr/images/ipod.gif
 
Mémoire interne 10 Go  
 
Capacité de stockage en qualité CD sur mémoire interne environ 2000 morceaux MP3 à 160 kbps  
 
Format de fichier MP3 (jusqu'à 320 kbps), MP3 VBR (débit variable), WAV, AIFF, logiciel interne évolutif pour prendre en charge les futurs formats audio  
 
Ecran LCD 2" (5,08 cm), rétro-éclairé par LED blanche, résolution de 160 x 128 pixels, pitch 0,24 mm, prise en charge simultanée de différentes langues et types de caractères  
 
Fonctions complémentaires Lecture aléatoire, répétition d'un morceau ou de la totalité, volume initial, délai de mise en veille et de rétro-éclairage, contraste de l'écran, cliqueur et jusqu'à 20 min de protection contre les sautes  
 
Interface FireWire  
 
Piles Batterie rechargeable lithium polymère intégrée (1200 mAh), autonomie de 10 h en lecture, rechargeable via la connexion FireWire ou l'adaptateur secteur  
 
Accessoires fournis Câble FireWire, adaptateur secteur, télécommande, écouteurs stéréo, étui, kit de voyage  
 
Logiciels fournis MusicMatch Jukebox Plus  
 
Dimensions (l x p x h) en mm 61 x 18 x 102  
 
Poids net en g 185  
 
 
2.Archos
 
http://gladiato.free.fr/images/archos.jpg
 
Mémoire interne 20 Go  
 
Capacité de stockage en qualité CD sur mémoire interne environ 300 heures  
 
Format de fichier MP3 (CBR et VBR), BMP, JPEG, MPEG4  
 
Ecran LCD Couleur de 237 x 234 pixels  
 
Fonctions complémentaires Disque dur externe, lecteur MPEG-4/DiVx (format CIF en 352 x 288 pixels), visionneuse photo (JPEG, BMP), sortie audio et vidéo composite vers télévision  
 
Interface USB  
 
Accessoires fournis Casque stéréo, housse de transport, adapateur secteur, câble USB, batterie Lithium-Ion, câble audio/vidéo, adaptateur péritel, manuel d'utilisation  
 
Logiciels fournis MusicMatch Jukebox  
 
Dimensions (l x p x h) en mm 1135 x 79 x 30  
 
Poids net en g 290  
 
3.ZEn
 
http://gladiato.free.fr/images/zen.jpg
 
Mémoire interne 20 Go  
 
Capacité de stockage en qualité CD sur mémoire interne 667 heures à 64 Kbits/s au format WMA ou 333 heures à 128 Kbits/s au format MP3  
 
Format de fichier MP3, WAV, WMA  
 
Ecran LCD Ecran LCD rétro-éclairé bleu de 132 x 64 pixels  
 
Fonctions complémentaires EAX, mise à jour du systéme d'exploitation  
 
Interface USB  
 
Accessoires fournis Casque stéréo, câble USB, câble SB1394, étui de voyage, adaptateur universel, CD d'installation, guide de prise en main  
 
Dimensions (l x p x h) en mm 75,9 x 112,6 x 24,5  
 
Poids net en g 268 g sans batterie

mood
Publicité
Posté le 22-12-2002 à 21:58:04  profilanswer
 

n°384790
fraga
Posté le 23-12-2002 à 07:52:52  profilanswer
 

Franchement archos, c'est moyen et il  y a beaucoup de sav, alors si t 'as des ports firewire, franchement prend l'ipod, sinon prend le quand meme en achetant une carte pci pour mettre des ports firewire ;>
Le zen a l'air pas mal également, mais esthétiquement, et niveau poids, l'ipod est largement mieux:>


---------------
Life is short, Take it easy :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  quel lecteur Mp3???

 

Sujets relatifs
Lecteur MP3 Iriver IFP-180T 128mo[Lecteur MP3] MpMan MPF 50-128 Ca y est je l'ai [:yaisse]
Je cherche un lecteur MP3 de petite taille avec 128 mo extensiblesLecteur MP3 8cm : que choisir ? vos conseils...
Au sujet d'un lecteur/ enregistreur MP3/ MD[I POD] >>> je trouve se lecteur MP3 Trop bien et vous :??:
Quel lecteur CD/MP3 à moins de 110?Lecteur CD/Mp3 pour Noël
convertir mes MP3 en WMA pour mon lecteur MP3 ?Quel lecteur MP3 léger et peu encombrant pour faire son footing ??
Plus de sujets relatifs à : quel lecteur Mp3???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR