|
Auteur | Sujet : kel type de baladeur choisir ? (minidisk, mp3 ...) |
---|
Publicité | Posté le 27-01-2003 à 20:18:00 |
Tang Plug'n'Troll | Shadt,
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
shadt | k mais est ce ke ya beaucpoup de monde ki a des mp3 tres bien encodé....? non |
Tang Plug'n'Troll | + que tu ne crois!
Message édité par Tang le 27-01-2003 à 20:37:51 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
l3lade |
|
gugus | pour info sur un minicd tu mets 180Mo et y'en a aussi qui font 200mo
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
gURuBoOleZZ |
Les bonnes amateurs de la grammaire sont pas légions non plus |
Tang Plug'n'Troll | Merci guru! Je suis tjrs un peu mal à l'aise dans cetet situation car contrairement à toi je n'ai pas fais les tests personnellement (à part un tt petit avec 3 échantillons
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Stanleypetersen | Pour ceux que ca interresse, carrefour propose un Archos 10Go à 249? en ce moment. |
Publicité | Posté le 29-01-2003 à 18:59:09 |
gugus |
leden5 |
|
gURuBoOleZZ |
|
gugus |
gugus |
gURuBoOleZZ |
|
gugus |
gugus |
leden5 |
|
gugus | arf un dernier truc que j'ai oublié à propos du mcd380 ... y'a une autonomie de MERDE !!! annoncé à 5h par le constructeur avec les batterie me semble (batteri ki sont ni plus ni moins des piles rechargeable nicd ) si tu prend ça prévoi d'acheter un pti stock de pile rechargeable si tu compte partir en vadrouille --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
leden5 | c qq chose ki sera surtout pr le quotidien mais aussi pour les vacances ... et je vais pas me balader avec 50 000 piles sur moi
|
gURuBoOleZZ |
J'ai un baladeur CD/mp3, qui me permet de stocker suffisemment sur un CD (haute qualité mp3, c'est 7-8 heures facile), et au débit de mon choix. Les medias sont très bon marché (0.5 ?), réenregistrable si l'on veut, l'autonomie correcte, avec accus standards et bon marché (je me suis acheté aujourd'hui des petites bombes de chez Energizer à 11? les 4).
|
gugus |
gugus |
loleurmen | Si tu me donne un bon moyen de foutre mes mp3 sur le MD ( sauf NetMD de merde ) je suis preneur ou si tu me trouve un bon MD + teleco a 200 ? |
loleurmen |
|
leden5 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
quel md choisir ? | Dossier dans les Cd Mp3? |
Soufle sr un MP3.. | quel altec choisir? |
[Lecteur CD-MP3] Thomson PDP2080 - Retroéclairage ???? | Carte son??? Que choisir |
Baladeur MP3 - IRiver IFP180T - 128 Mo - Tuner FM - Dictaphone | quel lecteur Mp3??? |
Lecteur MP3 Iriver IFP-180T 128mo | |
Plus de sujets relatifs à : kel type de baladeur choisir ? (minidisk, mp3 ...) |