|
Auteur | Sujet : kel type de baladeur choisir ? (minidisk, mp3 ...) |
---|
Tang Plug'n'Troll | Reprise du message précédent :
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Publicité | Posté le 30-01-2003 à 11:10:52 |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Tang Plug'n'Troll | Ca prend un tour paul et mickey
Tang Plug'n'Troll |
shadt | les lecteurs MD sont tr'es fin mais le gros prob cet ke tu pe pas enregistrer |
gugus |
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Publicité | Posté le 30-01-2003 à 13:34:09 |
Tang Plug'n'Troll | [quote]pour l'autonomie du mcd380 avec des mp3 @ 192kbps t'en a pour plus ou moins 3h
gugus |
loleurmen |
|
gugus |
gugus |
loleurmen | Vi faute de frappe scuze. |
spyne | Le NetMD : C'est du vol qualifié !!!
|
gugus |
leden5 |
|
spyne | un archos t pas fou malheureux §§§
|
loleurmen | Bon les gars cherchait plus je vous livre mon bijoux Voila j'ai fouiller , j'ai lu, j'ai tester ( md ect ) Pour moi mon investissement ce sera ca et c tout ya tt ce ke je veu la pi voila sur ce vou pouvez continuez a tourner en rond moi je me speed de le commander... Message édité par loleurmen le 30-01-2003 à 22:56:39 |
gURuBoOleZZ |
|
loleurmen |
Message édité par loleurmen le 30-01-2003 à 22:58:31 |
leden5 |
|
leden5 |
|
loleurmen |
|
loleurmen | Tu parles du RD2821 ??? |
loleurmen | C vrai kil ressemble a un Ipod ...ca a lair pas mal fo voir les test ... |
leden5 |
|
loleurmen | L'atrac3 et le format spécifique a Sony ( en dautre terme obligé de passer par cte merde ) pense qu'ils son aussi editeur de musik il von pas tuer leur propre marché... |
loleurmen |
Message édité par loleurmen le 30-01-2003 à 23:18:55 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
quel md choisir ? | Dossier dans les Cd Mp3? |
Soufle sr un MP3.. | quel altec choisir? |
[Lecteur CD-MP3] Thomson PDP2080 - Retroéclairage ???? | Carte son??? Que choisir |
Baladeur MP3 - IRiver IFP180T - 128 Mo - Tuner FM - Dictaphone | quel lecteur Mp3??? |
Lecteur MP3 Iriver IFP-180T 128mo | |
Plus de sujets relatifs à : kel type de baladeur choisir ? (minidisk, mp3 ...) |