|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : kel type de baladeur choisir ? (minidisk, mp3 ...) |
Publicité | Posté le 25-12-2002 à 18:27:12 |
spartacus Talk Shit, Get Shot | pour 150? y'a le chromeX --------------- Lone Wolf Rider |
spartacus Talk Shit, Get Shot |
--------------- Lone Wolf Rider |
newbie_argent |
|
newbie_argent |
Message édité par newbie_argent le 25-12-2002 à 19:24:11 |
Publicité | Posté le 25-12-2002 à 19:34:18 |
shadt | pour 150 ? tu pourra pas avoir un lecteur enregistreur |
gURuBoOleZZ |
750 MB de données PCM passent difficilement sur un suport de 170 MB sans perte. Optique ou pas.
|
shadt | pour les vacances cet tre pratik |
leden5 |
|
gURuBoOleZZ |
Les enregistreurs disposent de l'éléctronique pour lire ET ÉCRIRE des MD. Comme un graveur. Sans enregistreur, tu es condamné à acheter des MD pré-enregistrés (stupide), ou à demander à un ami, voisin.... de le faire pour toi. On trouve cependant à 150 ? ou presque des enregisteurs, sur des sites comme cdiscount, alifax.fr ou encore illel.fr (en leur demandant le prix spécial).
Du moment que les lecteurs de MD ne lisent JAMAIS du mp3, tu dois réencoder. Ce qui implique une perte de qualité obligatoire, plus ou moins perceptible, mais rarement bienvenue.
|
loleurmen | tiens ta aussi le modele 15go regarde un peu tt ce ki fait |
loleurmen | Ou sinon je te recommande chaudemant se produit ( un copain la j'ai pu tester ca vaut vraiment le coup )
|
Tang Plug'n'Troll | Et pi si t'attend un peu l'iMP500 dervait proposer une autonomie défiant tte concurence (70heures, chiffres constructeur)grace à des batteries Lithium +backpak. Avec en prime une épaisseur encore amoindrie (13mm!!!)
Message édité par Tang le 27-01-2003 à 16:59:34 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
gugus |
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
loleurmen |
|
loleurmen | Heu du bon mp3 sur un 8cm je considere pas ca comme de la merde m'enfin ... ca contint cb un md deja ? tu peut transferer du mp3 directement dessus a partir de ton pc ? |
loleurmen | M'enfin ceci ton md sony o mm prix j'ai un archos avec un dd de 15go le choix et vite fait !!! mdr kan tu vois ke ca fai dd externe et companie lol bye bye le md |
Tang Plug'n'Troll | Attetion la compatibilité des NetMD avec ts les formats dont tu parles (mp3 en tete) est un gros piège à cons. En fait de compatibilité, ts ces formats sont transcodés dans le format proprio de Sony (l'Attrac).
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
loleurmen | Ok ( j'ai simplement cité sony ) mais point de vue qualité attrac = mp3 ? |
Tang Plug'n'Troll | Detrompe toi loleur, je ne t'agressais pas! Simplement c'est une erreure commune entretenue par la firme nippone, d'ou mes explications
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
shadt | perso jai un pote ki a un lecteur mp3 mpio |
leden5 | le baladeur disk dur le moins cher, c lekel ?
|
shadt | les baladeurs disk dure sont a + de 250? |
Tang Plug'n'Troll | Je pense qu'en modele HD on peut pour les Archos choisir une petite capacité (6 ou 10Go) sachant qu'en cas de surcharge il est aisé de changer le disque dur par un + gros (jusqu'à 60Go!) enmettant le prix du composant mais sans cout main d'poeuvre (manip très réalmisable par le commun des mortesl!!!)
leden5 |
|
gugus |
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
loleurmen | ok ok bah de tte facon je sen ke je vais me prendre un lecteur mini cd car j'ai des masses de mp3 ect pi bon 5 cdrw 8cm 14 ? c bon ... par contre je sais pas trop lekel choisir |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
quel md choisir ? | Dossier dans les Cd Mp3? |
Soufle sr un MP3.. | quel altec choisir? |
[Lecteur CD-MP3] Thomson PDP2080 - Retroéclairage ???? | Carte son??? Que choisir |
Baladeur MP3 - IRiver IFP180T - 128 Mo - Tuner FM - Dictaphone | quel lecteur Mp3??? |
Lecteur MP3 Iriver IFP-180T 128mo | |
Plus de sujets relatifs à : kel type de baladeur choisir ? (minidisk, mp3 ...) |