Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1192 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  kel type de baladeur choisir ? (minidisk, mp3 ...)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Précédente
Auteur Sujet :

kel type de baladeur choisir ? (minidisk, mp3 ...)

n°385717
leden5
Posté le 25-12-2002 à 18:27:12  profilanswer
 

voila j'aimerai m'acheter un baladeur mais je ne sais pas du tout kel type choisir et encore moins de modele
j'ai un budget, on va dire d'environ 150 ? voir plus, je ss pas encore fixé
 
quels sont les avantages et inconvenients des lecteurs md, des lecteurs mp3 ....
 
c peut etre mieux un lecteur mp3 étant donné ke toutes mes chansons sont sur mon ordi au format mp3

mood
Publicité
Posté le 25-12-2002 à 18:27:12  profilanswer
 

n°385723
spartacus
Talk Shit, Get Shot
Posté le 25-12-2002 à 18:36:00  profilanswer
 

pour 150? y'a le chromeX


---------------
Lone Wolf Rider
n°385739
newbie_arg​ent
Posté le 25-12-2002 à 19:01:04  profilanswer
 

je te conseillerais personellement un lecteur minidisc parce que tu peux emporter tes musiques partout, en plus avec le netmd c'est encore mieux.Question autonomie y'as pas mieux sur le marché je pense, en plus si t'es chez quelqu'un et qu'un chanson te plait tu branche le md sur la chaine et c parti!

n°385745
spartacus
Talk Shit, Get Shot
Posté le 25-12-2002 à 19:07:58  profilanswer
 

newbie_argent a écrit :

je te conseillerais personellement un lecteur minidisc parce que tu peux emporter tes musiques partout, en plus avec le netmd c'est encore mieux.Question autonomie y'as pas mieux sur le marché je pense, en plus si t'es chez quelqu'un et qu'un chanson te plait tu branche le md sur la chaine et c parti!


 
vu le prix des NetMd je leurs prefere mon SlimX a 180? qui stock plus de musique avec une meilleur qualitée et la radio en prime


---------------
Lone Wolf Rider
n°385747
newbie_arg​ent
Posté le 25-12-2002 à 19:09:37  profilanswer
 

spartacus a écrit :


 
vu le prix des NetMd je leurs prefere mon SlimX a 180? qui stock plus de musique avec une meilleur qualitée et la radio en prime


 
netmd et les lecteurs cd mp3 c du pareil au meme question qualité sinon a part ca la difference c'est la taille bien plus petite des lescteurs md

n°385750
spartacus
Talk Shit, Get Shot
Posté le 25-12-2002 à 19:19:27  profilanswer
 

newbie_argent a écrit :


 
netmd et les lecteurs cd mp3 c du pareil au meme question qualité sinon a part ca la difference c'est la taille bien plus petite des lescteurs md


 
nivo qualitée non c pas pareil. Avec un lecteur mp3 tu te fé tes propre encodage, pour le moment je fé du alt preset standard avec EAC+Lame en attedant le support des ogg par le slimX....bref nivo qualitée et capacité de stockage c autre chose que les Md.  
Pour ce qui est de la taille le SlimX et plus grand c sur...mais si on a des poche assez grandes ca rulez et puis de toute facon on le sort jamais de la poche, on controle tt par la telecommande.


---------------
Lone Wolf Rider
n°385752
newbie_arg​ent
Posté le 25-12-2002 à 19:22:28  profilanswer
 

spartacus a écrit :


 
nivo qualitée non c pas pareil. Avec un lecteur mp3 tu te fé tes propre encodage, pour le moment je fé du alt preset standard avec EAC+Lame en attedant le support des ogg par le slimX....bref nivo qualitée et capacité de stockage c autre chose que les Md.  
Pour ce qui est de la taille le SlimX et plus grand c sur...mais si on a des poche assez grandes ca rulez et puis de toute facon on le sort jamais de la poche, on controle tt par la telecommande.


je peux t'assurer que un md enregistré a partir d'un cd en optical est strictement identique
 
Sinon c surtout une question d'envie , mp3 ou md , c du pareil au meme mais bon un lecteur cd/mp3 qui a une autonomie de 40 heures  c plutot rare  


Message édité par newbie_argent le 25-12-2002 à 19:24:11
n°385755
figo
Posté le 25-12-2002 à 19:25:12  profilanswer
 

franchement la qualité n'est pas le critère déterminant à mon avis!
avec les casques que l'on utilise cela ne sera jamais du super son hi-fi.
Pour ma part j'ai eu à choisir aussi il y a quelques mois et j'ai pris un minidisc:
-petit(super petit)
-léger
-branchement sur chaine ou sur pc en USB
-bonne qualité audio(pour l'utilisation que l'on en fait)
-2 cd sur un minidisc.
 
les lecteurs mp3 disponibles à l'époque étaient trop chères pour les mêmes caractéristiques(poids,taille,autonomie)........

n°385756
spartacus
Talk Shit, Get Shot
Posté le 25-12-2002 à 19:29:38  profilanswer
 

newbie_argent a écrit :


je peux t'assurer que un md enregistré a partir d'un cd en optical est strictement identique
 
Sinon c surtout une question d'envie , mp3 ou md , c du pareil au meme mais bon un lecteur cd/mp3 qui a une autonomie de 40 heures  c plutot rare  
 


 
non non :non:  un cd enregistré sur un md c compressé au format atrac...donc ce n'est pas identique.  
On peut pas faire rentrer 650mo sur un md de 169mo ( 169 je crois, moins peut etre ) ss compression...certes l'atrac et mieux que le mp3 a 128kb...mais comparé au mp3 en vbr alt-preset-standard ou a l'ogg vorbis :love:  y'a plus de comparaison possble.
 
non vraiment le :love: SlimX :love:


---------------
Lone Wolf Rider
n°385759
spartacus
Talk Shit, Get Shot
Posté le 25-12-2002 à 19:34:18  profilanswer
 

figo a écrit :

franchement la qualité n'est pas le critère déterminant à mon avis!
avec les casques que l'on utilise cela ne sera jamais du super son hi-fi.
Pour ma part j'ai eu à choisir aussi il y a quelques mois et j'ai pris un minidisc:
-petit(super petit)
-léger
-branchement sur chaine ou sur pc en USB
-bonne qualité audio(pour l'utilisation que l'on en fait)
-2 cd sur un minidisc.
 
les lecteurs mp3 disponibles à l'époque étaient trop chères pour les mêmes caractéristiques(poids,taille,autonomie)........


 
ct vrai jusqu'a il y'a peu mais avec le SlimX de iriver et l'arriver de l'ifp190(256mo) d'iriver toujours je ne vois plus l'interet de rester au MD...il ne manque plus que le support de l'ogg par iriver et la ca va roxxer :love:


---------------
Lone Wolf Rider
mood
Publicité
Posté le 25-12-2002 à 19:34:18  profilanswer
 

n°405769
leden5
Posté le 26-01-2003 à 20:21:05  profilanswer
 

je pense ke je v prendre un lecteur minidisk meme si j'aurais préféré un petit ipod avec ttes mes chansons mais trop cher
 
kel lecteur vous me conseillez dans les 150 euros ??
et sinon les transferts de donnee sont rapides à partir du pc, qualité bien repecté, pas de pb avec les 192 kb

n°405772
shadt
Posté le 26-01-2003 à 20:24:17  profilanswer
 

pour 150 ? tu pourra pas avoir un lecteur enregistreur

n°405784
gURuBoOleZ​Z
Posté le 26-01-2003 à 20:31:53  profilanswer
 

newbie_argent a écrit :


je peux t'assurer que un md enregistré a partir d'un cd en optical est strictement identique

750 MB de données PCM passent difficilement sur un suport de 170 MB sans perte. Optique ou pas.
Comme précisé plus haut, tu peux sans mal paramétrer toi-même la qualité de tes mp3. Les NetMD fonctionnent avec un débit de 132 kbps, avec un codec tellement rapide qu'il en oublie d'être bon. Résultat : sur les 90% des samples que j'ai testé, le mp3 à 128 kbps avec LAME était meilleur intrinsèquement à des encodages NetMD. Reste maintenant à opposer les électroniques...
 

Citation :

Sinon c surtout une question d'envie , mp3 ou md , c du pareil au meme mais bon un lecteur cd/mp3 qui a une autonomie de 40 heures  c plutot rare


A moins d'être en camping ou perdu dans les bois, rares sont les personnes qui vivent 40 heures sans avoir accès à une borne électrique.
 

n°405786
shadt
Posté le 26-01-2003 à 20:34:14  profilanswer
 

pour les vacances cet tre pratik  
et la taille est un avantages majeur

n°405830
leden5
Posté le 26-01-2003 à 21:20:49  profilanswer
 

shadt a écrit :

pour 150 ? tu pourra pas avoir un lecteur enregistreur


 
 
kesque t'appelle lecteur enregistreur ? tu ve dire ke je pourraiss pas transferer les chansons de mon ordi ver le MD ?
 
j'aurais pas de perte de qualité au moins de mes mp3 ? pcq dans ce cas la mieux vo peut etre ke je prenne un lecteur mp3

n°405833
gURuBoOleZ​Z
Posté le 26-01-2003 à 21:25:01  profilanswer
 

leden5 a écrit :

kesque t'appelle lecteur enregistreur ? tu ve dire ke je pourraiss pas transferer les chansons de mon ordi ver le MD ?

Les enregistreurs disposent de l'éléctronique pour lire ET ÉCRIRE des MD. Comme un graveur. Sans enregistreur, tu es condamné à acheter des MD pré-enregistrés (stupide), ou à demander à un ami, voisin.... de le faire pour toi. On trouve cependant à 150 ? ou presque des enregisteurs, sur des sites comme cdiscount, alifax.fr ou encore illel.fr (en leur demandant le prix spécial).
 

Citation :

j'aurais pas de perte de qualité au moins de mes mp3 ? pcq dans ce cas la mieux vo peut etre ke je prenne un lecteur mp3

Du moment que les lecteurs de MD ne lisent JAMAIS du mp3, tu dois réencoder. Ce qui implique une perte de qualité obligatoire, plus ou moins perceptible, mais rarement bienvenue.

n°406112
loleurmen
Posté le 27-01-2003 à 12:41:39  profilanswer
 

Un conseil franchement attend economise et achete un archos ( le 6 go chez clust et 260 ? ) mais ta 6go de dd ( et oui c un mini disk dur ) beaucoup plus de fonctions dont celle excellente qui consiste à le foutre en usb et a te faire un dd externe dc non seulement tu lit le mp3 de 30 a 320 kbs , mais tu peut aussi caler des divx, des jeux ect de meme tu le branche sur la chaine hifi tu enregistre le son et il le rencode tt seul en mp3 un vrai petit bijou mais renseigne toi dessus car je te le presente très rapidement la , c just pour que tu te rend compte du truc ( suffit dattendre et d economiser )

n°406113
loleurmen
Posté le 27-01-2003 à 12:43:37  profilanswer
 

tiens ta aussi le modele 15go regarde un peu tt ce ki fait  
 
http://ww1.rueducommerce.fr/sonnum [...] duct_id=12

n°406139
loleurmen
Posté le 27-01-2003 à 13:35:59  profilanswer
 

Ou sinon je te recommande chaudemant se produit ( un copain la j'ai pu tester ca vaut vraiment le coup )
 
C'est un minidisc que voici :
 
http://www.hersys.com/catalogue/pa [...] hp&ref=370
 
De technologie sony c'est produit fiable et peu cher.

n°406266
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 27-01-2003 à 16:58:14  profilanswer
 

Et pi si t'attend un peu l'iMP500 dervait proposer une autonomie défiant tte concurence (70heures, chiffres constructeur)grace à des batteries Lithium +backpak. Avec en prime une épaisseur encore amoindrie (13mm!!!)
Mais là il faut attendre....
PS: Precision pour ceux qui auraient loupé l'épisode, l'iMP500 est le successeur du SlimX2 (imp400) présenté au CES par iRiver.

newbie_argent a écrit :


je peux t'assurer que un md enregistré a partir d'un cd en optical est strictement identique
 
Sinon c surtout une question d'envie , mp3 ou md , c du pareil au meme mais bon un lecteur cd/mp3 qui a une autonomie de 40 heures  c plutot rare  
 


Message édité par Tang le 27-01-2003 à 16:59:34

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°406297
leden5
Posté le 27-01-2003 à 18:16:14  profilanswer
 

c clair ke je ss vraiment tres tenté par un disk dur genre ipod, arcko ...
mais c qd meme assez cher
à part l'ipod les autres sont plutot gros
et puis d'un coté j'ai pas vraiment besoin d'avoir tous mes mp3 toujours sur moi, meme si des fois t'as tres envi d'ecouter en particulier une chanson
 
enfin je c pas, fo ke je reflechisse, gt bien tenter par un minidisk , c petit, leger, pas mal de chansons, telecommande ...
 
mais un disk dur avec toutes ses chansons , c'est qd meme top !

n°406303
gugus
Posté le 27-01-2003 à 18:34:27  profilanswer
 

loleurmen a écrit :

Ou sinon je te recommande chaudemant se produit ( un copain la j'ai pu tester ca vaut vraiment le coup )
 
C'est un minidisc que voici :
 
http://www.hersys.com/catalogue/pa [...] hp&ref=370
 
De technologie sony c'est produit fiable et peu cher.


 
[:zetoubu_] c pas un mini disc c un mini CD ... c un cd de 8cm de diamètre
je l'ai celecteur mais g changé pour un MZ-N1 c pas comparable, le mcd 380   il est pas chere mais il est pas super pratique et nivo qualité y'a un max de soufle ... bref c pas terrible  
j'peu pas comparé par rapport à un lecteur cd mp3 genre iriver j'en ai jamais eu menfin j'suppose que la qualité des lecteur cd 12cm doit etre niquel alors que là c vraiment bof pour le mcd 380
 
et pour les minidisc tous les lecteur se vale quelque soit le modèle t'aura tjours la même qualité cad quasi qualité cd en SP et en lp2 c plus ou moins du mp3 128kbps moi ça m'suffit après c à vous de voir si vous etes exigent ou pas ;)
 
reste que le MD à quand même quques avantage par rapport à un lecteur cd mp3:
-il est tout petit et léger
-il a une autonomie de fou (c kan meme bien de pas avoir à recharger son walkman tte les 5 minutes :D)
-il enregistre n'importe quelle source audio (pour ça à la limite y'a les jukebox recorder si t'as des sous ;) )
 
voilà voilà :)


---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
n°406309
loleurmen
Posté le 27-01-2003 à 18:49:26  profilanswer
 

gugus a écrit :


 
[:zetoubu_] c pas un mini disc c un mini CD ... c un cd de 8cm de diamètre


 
Pardonne mon lapsus c vrai que cun mini cd  :ange:  :jap: mais pour moi le mini cd est bien mieux que le md car je peut avoir des mp3 en masses dc sachant que j'ai le pack de 5 cdrw 8cm a 14 ? le tout me semble interresant, alors que le md ( enregistreur of course ) c pas le mm tarifs qd mm

n°406312
loleurmen
Posté le 27-01-2003 à 18:52:09  profilanswer
 

Pr contre je trouve le mc380 très correct je vois pas ou tu entend du souffle ??? j'encode mes propres mp3 ya nos malèzes t'avais peut etre des mp3 mal encodé ou que sais je encore , ceci di t passé sous md et le tarif n'est point le meme, pour 100? le mcd 380 est tt a fait correct...il me semble..

n°406313
loleurmen
Posté le 27-01-2003 à 18:53:02  profilanswer
 

J'ajouterais que ton md est excellent car il a ca :
 
Net MD : Permet un transfert ultra rapide des fichiers musicaux depuis un PC (jusqu'à x32 en mode LP4) par port USB. Compatible avec les formats audio : MP3, Wave, WMA, Atrac par port USB.

n°406324
WhiteWeedo​w
A consommer avec modération
Posté le 27-01-2003 à 19:09:59  profilanswer
 

net md c'est le meilleur choix  
moi j'ai acheté le MZN1 de sony il y a 9 mois au magasin concurrence  à paris place de la madeleine je l'avais acheté qque chose comme 330? soit 2200fr... j'en suis supercontent et en plus le media est pas cher : 30 ? les 10 minidiscs 80' de sony, il est reinscriptible et solide( pas comme les cd...)et en plus le son est génial, la compression lp2 y a 2 fois + de temps et on sent pas la difference avec une source mp3...
donc a toi de faire un choix entre une merde comme les discmans, les lecteurs mp3(eh oui vu le prix des extensions memoires..) et les net md...


---------------
Allez l'OM !!! [:swinners]
n°406331
loleurmen
Posté le 27-01-2003 à 19:16:48  profilanswer
 

Heu du bon mp3 sur un 8cm je considere pas ca comme de la merde m'enfin ... ca contint cb un md deja ? tu peut transferer du mp3 directement dessus a partir de ton pc ?

n°406337
loleurmen
Posté le 27-01-2003 à 19:23:30  profilanswer
 

M'enfin ceci ton md sony o mm prix j'ai un archos avec un dd de 15go le choix et vite fait !!! mdr kan tu vois ke ca fai dd externe et companie lol bye bye le md  :pt1cable:

n°406355
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 27-01-2003 à 19:35:27  profilanswer
 

Attetion la compatibilité des NetMD avec ts les formats dont tu parles (mp3 en tete) est un gros piège à cons. En fait de compatibilité, ts ces formats sont transcodés dans le format proprio de Sony (l'Attrac).
Avec une telle définition dela comptabilité le SlimX lit le mpc (si on prend la peine de le transcoder en mp3!)
Alors attention à la rhetorique un poil vicieuse de Sony la dessus.
Cetres l'opération de transcodage en Attrac est assurée à lav volée par le NetMD et en ce sens il y a compatibilité avec le mp3, et le Wav mais ça s'arrete là, les dégats du transcodages eux ne sont nullement évités.
Une mise au point qui n'est pas inutile tant la communication de Sony nage dans un flou artistique mai peu éthique.
Salut.

loleurmen a écrit :

J'ajouterais que ton md est excellent car il a ca :
 
Net MD : Permet un transfert ultra rapide des fichiers musicaux depuis un PC (jusqu'à x32 en mode LP4) par port USB. Compatible avec les formats audio : MP3, Wave, WMA, Atrac par port USB.
 


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°406357
loleurmen
Posté le 27-01-2003 à 19:39:30  profilanswer
 

Ok ( j'ai simplement cité sony ) mais point de vue qualité attrac = mp3 ?

n°406382
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 27-01-2003 à 19:55:52  profilanswer
 

Detrompe toi loleur, je ne t'agressais pas! Simplement c'est une erreure commune entretenue par la firme nippone, d'ou mes explications ;)
Pour ce qui est de la qualité l'Attrac ne rivalise évidememnt pas avec les preset de lame (mp3) mais à cela s'ajoute les pertes inherentes à TOUT transcodages.
Pour la qualité absolue du format proprio de Sony, reporte toi au guide codec de Guru qui parle un peu de l'Attrac si mes souvenirs sont bons.
Salut.

loleurmen a écrit :

Ok ( j'ai simplement cité sony ) mais point de vue qualité attrac = mp3 ?


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°406393
shadt
Posté le 27-01-2003 à 19:57:56  profilanswer
 

perso jai un pote ki a un lecteur mp3 mpio  
on a mis la meme zik en 192 kbs ( la mienne converti en lp2)
je nai vu aucune difference  :sarcastic:

n°406396
leden5
Posté le 27-01-2003 à 19:58:18  profilanswer
 

le baladeur disk dur le moins cher, c lekel ?
et kels sont ses inconvenients ?
 
sinon en minidisk ya koi de pas mal dans les 200 ?

n°406399
shadt
Posté le 27-01-2003 à 19:59:56  profilanswer
 

les baladeurs disk dure sont a + de 250?  
et en + je trouve ki sont trop gros pas assez dautonomie

n°406406
loleurmen
Posté le 27-01-2003 à 20:03:08  profilanswer
 

Ouais ta le premier prix chez clust un archos 6go a 279 ? mais ils sont en rupture , perso j'ai fait le tour du probleme j'ai pas mal ect et perso pour moi c trop faut vraiment etre sur de vouloir investir la dedans ... c assez encombrant, lourd, peu dautonomie, sinon c sur ke tu peu caler des divx des jeux ect

n°406412
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 27-01-2003 à 20:06:55  profilanswer
 

Je pense qu'en modele HD on peut pour les Archos choisir une petite capacité (6 ou 10Go) sachant qu'en cas de surcharge il est aisé de changer le disque dur par un + gros (jusqu'à 60Go!) enmettant le prix du composant mais sans cout main d'poeuvre (manip très réalmisable par le commun des mortesl!!!)
Salut
NB:Par contre les Archos 1ers du nom ne sont pas reconnus pour la qualité audio, tenez vous le pour dit!
Tang

loleurmen a écrit :

Ouais ta le premier prix chez clust un archos 6go a 279 ? mais ils sont en rupture , perso j'ai fait le tour du probleme j'ai pas mal ect et perso pour moi c trop faut vraiment etre sur de vouloir investir la dedans ... c assez encombrant, lourd, peu dautonomie, sinon c sur ke tu peu caler des divx des jeux ect  


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°406415
leden5
Posté le 27-01-2003 à 20:10:08  profilanswer
 

loleurmen a écrit :

Ouais ta le premier prix chez clust un archos 6go a 279 ? mais ils sont en rupture , perso j'ai fait le tour du probleme j'ai pas mal ect et perso pour moi c trop faut vraiment etre sur de vouloir investir la dedans ... c assez encombrant, lourd, peu dautonomie, sinon c sur ke tu peu caler des divx des jeux ect  


 
preso, le coté mettre des divx, des jeux je m'en fou
c le coté ou on peut mettre pleins de chansons ki m'interessent !
 
sinon j'aimerai bien un truc discret, petit et ki a un bon son
donc je pensais au minidisk mais j'ai peur ke la qualité du son de mes mp3 soient vraiment dégrad&

n°406416
gugus
Posté le 27-01-2003 à 20:11:30  profilanswer
 

loleurmen a écrit :

M'enfin ceci ton md sony o mm prix j'ai un archos avec un dd de 15go le choix et vite fait !!! mdr kan tu vois ke ca fai dd externe et companie lol bye bye le md  :pt1cable:  


 
oué mais mon but c pas d'avoir un disque dur externe c surtout d'avoir un baladeur ke j'peu trimbaler partout
 
les archos sont très bien j'avoue :) d'ailleur mon prochain baladeur sera p-ê un avec hdd mais bon ça reste lourd, gros, y'a pas de télécommande (sur un gros baladeur comme les archos ça serais bien pratique une télécommande) et y'a pas des masse d'autonomie
 
voilà voilà mais t'inkiète je crache pas sur les baladeur hdd j'trouve ça plutot pratique pour trimbaler ses musique chez un pote ou autre m'enfin pour s'en servir uniquement de baladeur classique c pas le mieux je trouve


---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
n°406421
loleurmen
Posté le 27-01-2003 à 20:16:10  profilanswer
 

ok ok bah de tte facon je sen ke je vais me prendre un lecteur mini cd car j'ai des masses de mp3 ect pi bon 5 cdrw 8cm 14 ? c bon ... par contre je sais pas trop lekel choisir  :(

n°406423
shadt
Posté le 27-01-2003 à 20:18:00  profilanswer
 

Ca menerve tro les mec ki dise ke le mp3 est de meilleur klity ke le atrac cet fau jai tester avec deux lecteur  
les MD sont vraiment parfait pour le stockage en LP2 tu met une 30aine de zik ca te fai deux album  :sol:  
au pire tu met en LP4 ki est equivalent à du 96kbs en mp3  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  kel type de baladeur choisir ? (minidisk, mp3 ...)

 

Sujets relatifs
quel md choisir ?Dossier dans les Cd Mp3?
Soufle sr un MP3..quel altec choisir?
[Lecteur CD-MP3] Thomson PDP2080 - Retroéclairage ????Carte son??? Que choisir
Baladeur MP3 - IRiver IFP180T - 128 Mo - Tuner FM - Dictaphonequel lecteur Mp3???
Lecteur MP3 Iriver IFP-180T 128mo 
Plus de sujets relatifs à : kel type de baladeur choisir ? (minidisk, mp3 ...)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR