Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1546 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Application Sound Meter

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Application Sound Meter

n°2290983
gernanicus
Posté le 10-11-2021 à 21:16:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je voudrais votre avis pour la mesure de sons émergents (bruits d'impacts) avec l'application Sound meter
 
Mon téléphone est posé sur un bureau en verre dans une chambre silencieuse : je tapote avec une ongle sur le verre, à 15 cm du téléphone environ. L'émergence est de l'ordre de 20 à 25 db.
La calibration du  téléphone n'est pas top, mais j'ai refait l’expérience en modifiant la calibration de -20 db ou + 20 db par rapport à la valeur actuelle, l'émergence est du même ordre dans les 3 cas. Elle semble s'accroître un peu avec une correction positive
20 dB pour on ongle cela me semble beaucoup.
 
D'où ma question, est-ce que ce type d'application sur mon téléphone permet d'avoir un ordre de grandeur fiable de l'émergence (qui serait ici de + 20 ou 25 db par rapport au bruit ambiant) ?
 
 
Cordialement,

mood
Publicité
Posté le 10-11-2021 à 21:16:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Application Sound Meter

 

Sujets relatifs
Changement ampoule Vu Meter Sanyo DC-30Conseil nouveau sound system
configurer le Sound BlasterX G6creative sound blaster x3 => optique => yamaha htr 2071
[demande d'nfo] sound blaster Z enregistrementApplication Orange TV sur Amazon Fire stick
Sortie SPDIF : Sound BlasterPrix revente Sound Blaster X-Fi HD USB
Audio Technica ATH-PG1 + Sound BlasterX AE-5 ?Home cinéma et application YouTube
Plus de sujets relatifs à : Application Sound Meter


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR