Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2751 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Application Orange TV sur Amazon Fire stick

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Application Orange TV sur Amazon Fire stick

n°2239816
oupsmince
Posté le 05-05-2020 à 20:39:25  profilanswer
 

J'essaie d'installer l'application Orange TV sur mon Amazon Fire stick US. J'ai d'abord installe l'application Aptoid, qui m'a permis d'installer Orange TV. Je lance l'application, j'essaie de me connecter, mais quand je veux taper les lettres de mon email Orange, ca ne les prends pas en compte. Y aurait-il une solution ?

mood
Publicité
Posté le 05-05-2020 à 20:39:25  profilanswer
 

n°2240356
wilf weste​rman
Posté le 11-05-2020 à 18:35:16  profilanswer
 

Salut, tu as le topic dédié firestick et sinon c'est pas possible à ma connaissance. Orange ne le permet pas pour qu'on reste avec eux (je résume). Va voir le topic dédié et passe par kodi et catch up TV ! Que tu bonheur !


Message édité par wilf westerman le 11-05-2020 à 18:35:38

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Application Orange TV sur Amazon Fire stick

 

Sujets relatifs
Conseil TV 75"A la recherche d'une box TV (avec client VPN, etc)
[Résolu]Problème de son entre TV et enceinte amplifiée.connexion home cinéma avec TV, cube, lecteur DVD et magnétoscope
TV led : tâche violette, rétro-éclairage ?Symétriseur coaxial antenne TV (ou FM, DAB+ RNT )
Achat TV: j'hésite entre plusieur modèlessoution affichage dynamique TV restaurant
Quel box pour :Amazon prime / netflix/Disney + 
Plus de sujets relatifs à : Application Orange TV sur Amazon Fire stick


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR