Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1609 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Prix revente Sound Blaster X-Fi HD USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prix revente Sound Blaster X-Fi HD USB

n°2210296
sulli62
Posté le 21-09-2019 à 05:04:49  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je viens ici car je n'ai pas trouver la réponse sur un autre forum, je cherche à combien je peux revendre une carte son externe Sound Blaster X-Fi HD USB de chez Creative, ça fais 2 ans qu'elle traîne chez moi et autant la revendre, je l'ai pratiquement pas utilisé, je veux juste savoir un prix de base, merci d'avance.
 

mood
Publicité
Posté le 21-09-2019 à 05:04:49  profilanswer
 

n°2210468
Marcel Pit​ou
Posté le 22-09-2019 à 18:58:26  profilanswer
 

sulli62 a écrit :

Bonsoir,
 
Je viens ici car je n'ai pas trouver la réponse sur un autre forum, je cherche à combien je peux revendre une carte son externe Sound Blaster X-Fi HD USB de chez Creative, ça fais 2 ans qu'elle traîne chez moi et autant la revendre, je l'ai pratiquement pas utilisé, je veux juste savoir un prix de base, merci d'avance.
 


 
Salut, il suffit de faire une recherche sur leboncoin, ici il y'en as une à 40€ : https://www.leboncoin.fr/image_son/1677471022.htm/
 
Si tu veux être sur de la vendre rapidement, tu la met à 5€ de moins, soit 35€...  
 
En sachant que le prix neuf est de 75€ : https://fr.creative.com/p/sound-bla [...] d#buy-menu (d'occasion tu la vend 50% de moins que le prix neuf)...  
 
 :hello:  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Prix revente Sound Blaster X-Fi HD USB

 

Sujets relatifs
Avis chaîne Hi-Fi Pioneer PL 210Ensemble Hi-Fi pour budget riquiqui
Chaine HIFI 2003 et clé USBBOÏTIER D'acquisition USB 2.0
Sony Handycam FDR AX53 - panne de micro, zoom et prise USBChoix barre de son prix minim
Problème Casque Usb --- > stereoAméliorer une installation Hi-Fi : Qobuz & Choix du DAC
Créative Super X-Fi 
Plus de sujets relatifs à : Prix revente Sound Blaster X-Fi HD USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR