Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2477 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  acquisition de diferentes sources audio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

acquisition de diferentes sources audio

n°1434557
Vamm
Posté le 12-08-2008 à 00:37:36  profilanswer
 

Bonjours a tous
 
Je voudrais savoir si vous connaissez un logiciel d'acquisition audio (gratuit comme payant) permettant de n'enregistrer que certaines sources.  
Pour vous donner un exemple, imaginez que je lance un jeu + itune pour passer de la musique + team speak + un site sur lequel passe différents sons: est-il possible de n'enregistrer que le son du jeu et celui de team speak?
 
Je ne sais pas si cela est possible, mais après avoir vu que depuis le mixeur de volume de vista, il est possible de régler le volume de chaque logiciel séparément, je me suis dit que ça devait bien se trouver.  
 
Merci d'avance  :D


Message édité par Vamm le 18-08-2008 à 13:11:33
mood
Publicité
Posté le 12-08-2008 à 00:37:36  profilanswer
 

n°1440301
val13om
Posté le 31-08-2008 à 00:55:25  profilanswer
 

up
 
meme si ca n'existe pas dite le j cherche aussi


Message édité par val13om le 31-08-2008 à 19:23:51

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  acquisition de diferentes sources audio

 

Sujets relatifs
tivoli audio model one: problème de tunerflux audio HD en 5.1 par un pc.besoin de conseils svp!
Sortie audio optique et Kit 5.1 : Freebox ou TV LCD ?Relier un ampli à une TVLCD sans sortie audio
Connectique Ampli Audio/VideoAcquisition video
Système Audio pour loftL'audio-in connector doit-il être activé?
Achat Système audio pour ipod : dock ou chaine hifi ?Mettre mes musiques sur cassettes audio
Plus de sujets relatifs à : acquisition de diferentes sources audio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR