Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1071 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Connectique Ampli Audio/Video

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connectique Ampli Audio/Video

n°1431844
aAurel
Posté le 03-08-2008 à 17:53:22  profilanswer
 

Bonjour à toutes et tous, je suis nouveau venu, je m'apelle Aurel.
 
J'ai une petite question relative à de la connectique Home cinéma :
 
J'avais un ensemble Home Cinema Yamaha avec ampli et lecteur DVD intégré + 5 Enceintes et 1 caisson. Le lecteur DVD est mort. J'ai donc racheté un lecteur DVD et je veux acheter un ampli pour pouvoir profiter de mes 5 enceintes en 5.1. Le problème c'est que les cables audio de ces enceintes ont des embouts qui se clipsent (double cable arrivant dans un embout blanc qui vient se clipser dans l'entrée sur l'appareil Ampli/dvd) et je ne trouve aucun ampli avec des entrées audio de ce type.
 
Quelqu'un peut-il m'aider ? Faut-il que je modifie les cables ou n'est-ce tout simplement pas adaptable ?
 
Merci pour votre aide et longue vie au Forum.
 
Aurel

mood
Publicité
Posté le 03-08-2008 à 17:53:22  profilanswer
 

n°1431970
Karnabo
Posté le 04-08-2008 à 09:30:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
C'est bien le cable des enceintes dont tu parle ? Si oui je ne voit pas très bien comment sont ses "embouts", mais pour des enceintes tu peux couper et dénuder le cable, après tu viens le serrer sur les borniers du nouvel ampli.
Si tu peux nous faire une photo ce serait encore mieux ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Connectique Ampli Audio/Video

 

Sujets relatifs
problème vidéo hdMicro video: Stereo ou mono?
compo ampli HC en 2.1 est-ce viable ?Meilleur Format pour vidéo internet ?
[CLOS]Ampli Hifi ou HomeCinéma ??Acquisition video
Système Audio pour loftDynaudio Audience 52 quel ampli pour les faire chanter ?
2 ou 4go pour MAO, montage vidéo HD et retouche photo à titre perso?L'audio-in connector doit-il être activé?
Plus de sujets relatifs à : Connectique Ampli Audio/Video


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR