Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1681 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Pc vers TV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pc vers TV

n°2142543
Myawy
Posté le 25-04-2018 à 18:32:27  profilanswer
 

Bonjour à tous!
Je vous écris aujourd'hui afin d'apprendre d'avantage grâce à vous !  
Expliquons rapidement la situation. J'ai actuellement sur mon pc, un casque branché derrière et des haut parleurs branché en façade réglé de façon qu'ils puissent lire une piste audio indépendamment. Tout fonctionne parfaitement.
J'ai également sur ma carte graphique deux écrans. Un en DVI-I adaptateur VGA (c'est un vieil écran) et un en DVI-D. Tout fonctionne correctement également.
Vous allez me dire mais quel est son soucis lui? Tout fonctionne il nous enquiquine ! Et bien le soucis c'est que je suis gourmand! J'ai donc voulu rajouter un troisième écran. Une télévision. Je l'ai donc branché en HDMI sur ma CM (J'ai activé dans le bios afin d'avoir le chipset qui s'active même si j'ai une CG). L'image fonctionne parfaitement mais impossible de configurer du son. Si je branche en HDMI sur la CG ça fonctionne (son / image) mais on ne peut pas avoir trois écrans actif et séparé sur Windows, donc obligé de désactivé un écran. Ce qui est ma foi embêtant. Je ne peux également pas me permettre de dupliquer un écran sinon mon jeu s'afficherait en double et donc lag !
 
Bon tout ça pour en venir au fait. Est-ce qu'il y a moyen d'avoir du son qui sort sur cette télé malgré le fait qu'elle soit branché directement à la CM avec CG active? CG => AMD R9 280-Trix /  CM => MSI Z270 GP Carbon.
 
(J'ai pensé aux câbles avec sortie Rouge/noir sur la télé, mais où le brancher sur le pc? J'ai déjà deux sorties audio active et je n'aime pas débrancher brancher toutes les deux minutes)
 
Merci pour vos réponses en avance :)

mood
Publicité
Posté le 25-04-2018 à 18:32:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Pc vers TV

 

Sujets relatifs
HDMI PC vers TV qui sauteConfiguration projection source PC + Caméra vers vidéoprojecteur/TV
PC vers TV 4kRediriger son de la TV vers PC via Freebox/Livebox?
Problème de résolution lors du partage PC vers TVMettre son de la TV vers casque connecté au pc
decalage son TV vers PCBranchement PC vers TV HDMI-CPL
Son DTS 5.1 vers Dolby 2.0 via HDMI PC pour TV HDLecture films 3D - branchements PC vers TV 3D
Plus de sujets relatifs à : Pc vers TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR