Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1526 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  PC vers TV 4k

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC vers TV 4k

n°2036040
hyplo
Posté le 27-05-2016 à 03:22:11  profilanswer
 

Bonjour Je vais bientot faire l'acquisition d'une TV UHD et j'ai quelques interrogations.  
Tout d'abord voici ma config I5 4670k + R9 290 Tri-X 8 Go de ram.
J'imagine que du PC a la TV avec des sources 1080p avec cable HDMI (Active/HD) l'upscaling se passera bien ? mais si je décide de passer en Reso UHD vu que ma CG est en HDMI 1.4a ca posera surement probleme , mes questions sont les suivantes :
-L'upscale d'un PC en reso 1080p sera propre comme une Ps4/lecteur bluray ? ( je compte regarder des films ou parfois des jeux en 1080p)
-Si j'achete un convertisseur Displayport > HDMI je pourrais être a 60hz en UHD ? si je décide de jouer a des jeux non gourmand  
-j'ai Téléchargé une démo 4k HDR par curiosité Est-ce normal que mon PC rame legerement a la lecture avec MPC ? car je souhaiterai si possible aussi regarder du contenue UHD a partir du Pc x)
Merci de votre aide !


Message édité par hyplo le 27-05-2016 à 03:24:07
mood
Publicité
Posté le 27-05-2016 à 03:22:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  PC vers TV 4k

 

Sujets relatifs
Raccordement enceintes sur PCConseil d'achat TV connectée
Film 4K sur télé branchée à un ordinateurTV 40-48 pouces pour 600 euros
Achat TV ebayBesoin d'aide pour nouvelle TV
Raccordement TV-> Home CinemaUpgrade vers Focal
Son de la Freebox sur sortie optique vers jacklvds 40pins vers vga sans carte de commande
Plus de sujets relatifs à : PC vers TV 4k


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR