Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
894 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Utiliser un ampli avec son Pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Utiliser un ampli avec son Pc

n°1799415
Wawie
Posté le 29-07-2012 à 11:53:20  profilanswer
 

Bonjour a toute personne qui lira ceci.
 
Pour résumer, j'ai chez moi un ampli audio Denon AVR 1601.  
Mon pc comporte plusieurs sortie son, en façade pour casque micro et sur l’arrière, carte son Realtek ALC892 .
J'aimerais pouvoir brancher mon pc sur mon ampli, et lorsque je branche un casque micro sur la façade de mon pc ne pas me retrouver avec le son sur le casque, mais qu'il sorte sur l'ampli.  
Cela dans le but de pouvoir tenir une discussion net sans avoir de la musique dans les oreilles de manière direct.
 
Merci beaucoup. :)

mood
Publicité
Posté le 29-07-2012 à 11:53:20  profilanswer
 

n°1799467
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 29-07-2012 à 17:34:24  profilanswer
 

Salut,  
 
Dispose tu d'une sortie optique sur le PC ?
 
Si oui, il est préférable de relié le PC à l'ampli en optique.
 
Pour le casque en façade, malheureusement, ça commute automatiquement le son vers le casque, il n'y à pas de solutions.
 
Sauf peut-être en utilisant un casque micro USB, tu pourra alors utilisé la sortie optique pour les musique via un logiciel qui permet de choisir la sortie audio, et la sortie casque USB pour les voix.


Message édité par Elias de Kelliwich le 29-07-2012 à 17:34:49
n°1799469
Wawie
Posté le 29-07-2012 à 17:37:40  profilanswer
 

D'accord , alors oui j'ai une sortie optique sur mon ampli et sur le pc donc je vais faire cela .  
Pour le casque d'accord, je verrais si je trouve un casque audio usb vue que je suis en recherche en ce moment.
 
Merci beaucoup pour la réponse.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Utiliser un ampli avec son Pc

 

Sujets relatifs
Recherche ampli stereo avec ethernet + USBChoix ampli home-djing
Assez puissant pour PC home cinéma ?Branchement ampli
Quel ampli pour enceintes à faible rendement ?PC connecté avec port HDMI.
ampli pour enceintes triangle genese quartetMettre un ampli sur des enceintes 2.1
quel ampli pour enceintes highland audio aingel 35HCPouvoir adapter un sub+ampli pour l'utiliser sur un PC
Plus de sujets relatifs à : Utiliser un ampli avec son Pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR