Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2816 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  quel ampli pour enceintes highland audio aingel 35HC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quel ampli pour enceintes highland audio aingel 35HC

n°1798227
stitch16
force et honneur
Posté le 20-07-2012 à 01:35:10  profilanswer
 

bonjour à tous !
je compte m'offrir un home-cinéma pour mon salon de 35-40m2. je pars sur des enceintes 5.1 pas trop encombrantes et discretes mais je souhaite prendre un ampli 7.1... si un jour j'ai une salle dédiée... c'est beau de rêver...
je veux aussi un port ethernet pour lire mes fichiers via réseau (pas chiant le mec hé)
mon budget est en gros de 1000€
 
-pour l'ampli je suis tenté par le pioneer vsx-921, 369€ chez boulanger
-pour les enceintes j'ai vu le pack 5.0 highland audio aingel 35HC + caisson basse dord 265, le tout pour 749€ chez son-vidéo.com
sinon j'ai vu un caisson moins cher le focal cub2 en promo à 159€ chez son-vdéo...
qu'en pensez-vous ? ensemble adapté en puissance/impédance ? des retours sur le caisson (gros boom à la mise en veille par ex ?) ?
des critiques sur ampli ? idem pour enceintes ?
de meilleurs propositions pour ampli ? idem pour enceintes ?
pour les câbles d'enceintes, quelle section vaut-il mieux prendre ? 2.5mm2 ou 1.5mm2 suffit ?
 
-sinon j'ai vu le pack 5.1 jbl northridge e80 sur homecinesolutions mais le prix ça pique !
 
merci d'avance pour vos réponses et votre aide !


---------------
que la force soit avec vous !
mood
Publicité
Posté le 20-07-2012 à 01:35:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  quel ampli pour enceintes highland audio aingel 35HC

 

Sujets relatifs
Commander des casques audio en Chine ?Quelles enceintes pc? Marque? budget 100-150e max
comment envoyer deezer sur un ampli Hifi avec une bonne qualité ?Emetteur bluetooth pour ampli
Choix d'un ampli ?(Conseil Achat) Ampli+Enceinte Hifi
Achat ampliAchat matériel pour système audio
Conseils Enceintes polyvalentesCompatibilité Ampli - Enceintes
Plus de sujets relatifs à : quel ampli pour enceintes highland audio aingel 35HC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR