Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2503 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Pouvoir adapter un sub+ampli pour l'utiliser sur un PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pouvoir adapter un sub+ampli pour l'utiliser sur un PC

n°1767234
charbo57
Posté le 28-01-2012 à 15:26:46  profilanswer
 

Bonjour, je vous préviens que je ne suis pas très calé dans ce domaine donc si je fais des fautes, n'hésitez pas à me reprendre :ange:  
 
J'ai trouvé un ampli+sub vendu d'occasion sur internet, et j'aimerai savoir si c'était possible de l'adapter pour pouvoir l'utiliser via ordinateur, je m'explique :
 
J'aimerai pouvoir l'utiliser dans la voiture pour pouvoir cracher du son, donc le branchement serait l'ampli relié à la prise derrière l'auto-radio par un câble "sub" et brancher l'alimentation sur la batterie de la voiture 12V car il est conçu pour cela.
 
Mais j'aimerai aussi pouvoir l'utiliser comme sono pour PC et pouvoir le brancher sur secteur. Donc l'alimentation se ferait en passant par un transformateur 12V/220V et l'entrée audio se ferait en passant par la prise d'un PC portable via un adaptateur pour le câble sub / sortie son PC.
 
Est-ce que vous pensez que cela est réalisable? Trouvez-vous ça dangereux? Est-ce que je me casse la tête pour rien?
 
Merci d'avance pour vos réponses!

mood
Publicité
Posté le 28-01-2012 à 15:26:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Pouvoir adapter un sub+ampli pour l'utiliser sur un PC

 

Sujets relatifs
fusible alim ampli qui sauteBesoin absolu d'une ampli casque ?
Ampli + enceintesConseil pour achat d'un ampli HDMI
PC assez puissant pour lire HDRéparation ampli (1981)
Mon ampli Scott grille une de mes enceinte !!!Achat Ampli
Avis sur achat ampli denon et enceintes cabass 
Plus de sujets relatifs à : Pouvoir adapter un sub+ampli pour l'utiliser sur un PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR