Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2146 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Branchement ampli

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Branchement ampli

n°1798517
trisha
Posté le 22-07-2012 à 01:21:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un ampli denon 1612 et 3 branchements à faire:
 
Le bluray pas de soucis pour avoir le meilleur son possible je l'ai brancher à l'ampli avec un cable HDMI.
Par contre la freebox V5 est actuellement brancher en HDMI à la TV, car je trouve un peu lourd le faite d'allumer l'ampli a chaque fois que l'on regarde la télé.  
J'ai vu que l'ampli possédait 2 bornes audio numérique (coaxial et optical tv) et la freebox possède une sortie orange audio num et une sortie SPIDF, il faut utiliser lesquels pour profiter du meilleur son? Je pourrais avoir le son HD de certains film ou il faut forcement un branchement en HDMI à l'ampli.
Pour la xbox je n'ai pas de sortis HDMI mais j'ai les cables composant (vert bleu jaune et 2 rouges et un blanc).
 
Comment faire aussi pour ecouter la radio freebox tout en jouant à la xbox?
 
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 22-07-2012 à 01:21:25  profilanswer
 

n°1798523
6v6gt
Posté le 22-07-2012 à 09:13:05  profilanswer
 

L'une ou l'autre, peut importe même si la coaxial est plus simple .(tu dois avoir un petit câble jaune qui traine quelque part )  

Comment faire aussi pour ecouter la radio freebox tout en jouant à la xbox?


tu coupe le son de la tv et tu mets l'entrée de la free sur l'ampli quant tu auras fait le branchement.


---------------
L'orthographe n'est pas mon fort, malgrés ou à causes des claques.
n°1798599
trisha
Posté le 22-07-2012 à 23:37:24  profilanswer
 

ok merci ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Branchement ampli

 

Sujets relatifs
Branchement ampli PHILLIPS et LG PV350ampli HC + pc de bureau = quel branchement numérique ?
Besoin Conseil Branchement Audio Freebox-Ampli-TVBranchement refroidissement sur ampli
branchement ampli /préampliBranchement TV, ampli et haut parleurs RCA
Question branchement subwoofer à l'ampli onkyo tx sr608branchement pc a mon ampli A/V
Choix ampli Yam + Questions relatives aux branchements d'un HC "JBL ES90" sur Ampli "HK 980". SVP.Je suis Largué là!
Plus de sujets relatifs à : Branchement ampli


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR