Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1714 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  PC connecté avec port HDMI.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC connecté avec port HDMI.

n°1798496
Korsakoff1​48
Posté le 21-07-2012 à 21:34:49  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Voilà j'ai acheter un écran Samsung Modèle : T22A350.
 
Je l'ai brancher sur le port VGA de ma carte graphique, jusque là tout vas bien..  
Puis il n'y as pas longtemps, un pote m'as donner un câble HDMI, et me disais que l'image serait plus belle, donc voilà, je branche mon écran sur mon port HDMI, de ma carte graphique ( ATI Radeon HD 5450 )
Mais le problème est que l'image est plus moche, et j'aimerais bien pouvoir, rendre l'image aussi (ou plus) belle, qu'avec la VGA, comme cela je pourrais brancher un 2éme écran en VGA.
 
Je vous aurez bien fais parvenir 2 screen, une avec VGA, et l'autre avec HDMI, Mais quand je screen avec HDMI, que j'enregistre, que je change le port ( en VGA ) Et que j'ouvre le fichier, le fichier redeviens, comme si je l'avais pris avec le port VGA.. Jai essayer de réglé les paramètres graphiques, sans aucun résultat.
 
Merci de m'aider.
 
Bonsoir. :)

mood
Publicité
Posté le 21-07-2012 à 21:34:49  profilanswer
 

n°1798505
ccp6128
Syntax error
Posté le 21-07-2012 à 22:24:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
Tout d'abord tu ne peux pas représenter le rendu d'un écran avec un screen ... Ce qui est enregistré, c'est ce qui est envoyé à l'écran, pas le résultat final, donc ca ne montrera pas d'ou vient le problème.
 
Sur les écrans Samsung, pour avoir un rendu correct en HDMI, il faut déjà que tu indiques dans la configuration de l'écran que c'est un PC qui est branché sur le port HDMI. Puis éventuellement dans les paramètres graphiques de ton PC régler l'overdrive.
 
A ce moment tu devrais déja retrouver un affichage correct, te restera a régler éventuellement contraste / luminosité / couleurs.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  PC connecté avec port HDMI.

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide entre écran PC et TVTransférer le fil de sa camera sur son PC ?
HTPC pas de son surround via HDMI?Utilisation PC: Chaine Hifi ou Home Ciné ?
HDMI-CEC. Une télécommande pour les gouverner toutes. Quand ça marche.Problème - Tritton Ax720 sur PC
Régler son Ampli depuis son PC ?Branchement décodeur radios Internet de chez Orange et enceintes PC
Reconnaissance HDMI entre TV et Enregistreur DVD 
Plus de sujets relatifs à : PC connecté avec port HDMI.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR