Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2891 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  upscaling 4k ancien dvd, tv ou lecteur ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

upscaling 4k ancien dvd, tv ou lecteur ?

n°2227322
megamans
Asdrubaelvect
Posté le 19-01-2020 à 19:47:25  profilanswer
 

Hello ici,
 
Voila je me pose une question basique pour les gens qui connaissent mais c'est pas mon cas :/
 
En fait j'ai regardé pas mal de tests qui parlent des tv 4K et 8k et j'ai cru comprendre que c'est le processeur de la tv (ainsi que son programme) qui gere l'upscaling du contenu qui n'est pas en 4K.
 
Du coup je me posais la question …
 
Dans la situation ou je mets des vieux dvd dans un lecteur dvd/br c'est le lecteur qui gère l'upscaling ou la tv ? :)
 
En gros, si je mets un dvd en fhd c'est le lecteur qui va bosser pour que ca ressorte "bien" en 4k ou la tv ? :)
 
Merci.
 
ps : Désolé si la question est stupide mais bon des fois y a des questions comme ca … :D


Message édité par megamans le 19-01-2020 à 19:47:45
mood
Publicité
Posté le 19-01-2020 à 19:47:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  upscaling 4k ancien dvd, tv ou lecteur ?

 

Sujets relatifs
Je recherche un lecteur physique qui intègre h265lire du 4k depuis mon pc vers tv
lecteur bluray sony S790 : poubelle ?xbox one s comme lecteur multimédia
Alternative au lecteur blu-ray ?Lecteur vidéo 4K via Freeboxmini 4K en réseau local
[CONSEIL D'ACHAT] - Smart TV / 4K / 50" / Max. 650€Ancien kit d'enceintes sur nouvel ampli PIONEER VSX933
Lecteur DLNA tout format 
Plus de sujets relatifs à : upscaling 4k ancien dvd, tv ou lecteur ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR