Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1576 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  xbox one s comme lecteur multimédia

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

xbox one s comme lecteur multimédia

n°2224567
latif18
Posté le 04-01-2020 à 11:19:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aimerais votre avis concernant la xbox one s en tant que lecteur multimédia (je n'ai pas vu de sujet dessus).
Le prix ayant fortement baissé (moins de 100€), que vaut-elle ?
 
Ce que je recherche, c'est un lecteur capable de pass through pour le son, lecture h265, 4k, lecture à partir d'un serveur distant et synchro affichage 24 hz (23,96).
 
Certaines personnes utilisent-elles cette console en lecteur à tout faire ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 04-01-2020 à 11:19:49  profilanswer
 

n°2229248
1di1
Posté le 02-02-2020 à 09:11:31  profilanswer
 

Salut,  
 
En ce qui concerne les formats HD, 4K etc   ... c'est pas mon truc et je me contente d'un RIP BLURAY 720P ... je cherche pas à avoir le meilleur du meilleur
 
Par contre j'ai, pour aimé les bidouilles, pu faire tourner de l'IPTV sur la xbox one fat. ça se commandait bien avec la manette et ça tournait bien aussi
 
Après je suis pas un gamer mais pour 100 balles ça reste une tuerie dans la quantité de jeux de malades ! De quoi passer une vie entière sans en faire le tour !
 
Par contre je ne sais pas ou ça en est question possibilité de lancer des backups via disque dur externe. La 360 était géniale pour ça avec le XKEY !


Message édité par 1di1 le 02-02-2020 à 09:17:14
n°2229252
Resurrecty​pe
Posté le 02-02-2020 à 10:14:22  profilanswer
 

salut ,
je possède la xbox one S et la X , les deux me servent de lecteur ( netflix, tv d orange , bluray... ).
la X est bien plus puissante mais pour du jeux et les temps de chargement ( ca reste quand meme bien avec la S) .
ca permet d avoir un lecteur, et avoir la possibilité de jouer aux jeux videos .


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  xbox one s comme lecteur multimédia

 

Sujets relatifs
Alternative au lecteur blu-ray ?Avis achat box multimedia
Lecteur vidéo 4K via Freeboxmini 4K en réseau localLecteur DLNA tout format
Lecteur CD pour voitureLecteur de musique pour enfant de 10 ans, avec blocage du volume max
Lecteur DVD avec sortie audio bluetooth ?Quel lecteur A/V de salon fiable
système audio pour PC + lecteur BRlecteur audio réseau et chaine hifi (deezer, spotify, qobuz...)
Plus de sujets relatifs à : xbox one s comme lecteur multimédia


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR