Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2951 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  [CONSEIL D'ACHAT] - Smart TV / 4K / 50" / Max. 650€

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[CONSEIL D'ACHAT] - Smart TV / 4K / 50" / Max. 650€

n°2219619
Forgaria
Posté le 02-12-2019 à 22:57:31  profilanswer
 

Bonsoir à tous !
 
Je cherche à m'équiper, pour la première fois, d'une TV 4k.
 
Mes critères sont assez simples :
 
- Smart TV ;
- 4k ;
- 50" (ou aux alentours : je dispose d'environ 1m75 de recul) ;
- Maximum 650€.
 
Je n'y connais pour ainsi dire rien (ou presque) mais suis un très grand amateur de films/séries et me laisse parfois tenter par une petite partie de PS4...
 
J'avais repéré le 50PUS7354 (https://www.darty.com/nav/achat/hif [...] s7354.html) de Philips (notamment à cause de l'Ambilight) mais je n'en lis pas que du bien...
 
Un petit coup de main ?
 
Merci !


Message édité par Forgaria le 02-12-2019 à 22:58:12

---------------
Kwinks up your day with Egonomia (Mon Blog) --> http://egonomia.free.fr/
mood
Publicité
Posté le 02-12-2019 à 22:57:31  profilanswer
 

n°2219886
goldsaint7​6
into the Void
Posté le 04-12-2019 à 13:32:28  profilanswer
 

Le vent souffle...  :lol:  
 
Pas grand monde pour t'aider et c'est pas une surprise... C'est impossible de suivre l'actualité des téléviseurs, on ne s'y intéresse vraiment que le jour où on a besoin de le remplacer. La seule chose que je peux te conseiller, c'est d'aller te rencarder sur Dealabs, la rubrique TV 4K. La lecture des commentaires sera une précieuse source d'informations. Déjà tu trouveras sur Dealabs beaucoup plus de monde qu'ici, et notamment de nombreuses personnes qui cherchent à acheter comme toi et qui donneront de précieux conseils sur les modèles à éviter ou ceux à recommander.


---------------
°° |Diablo 3|ashram#2499
n°2219932
Forgaria
Posté le 04-12-2019 à 16:10:54  profilanswer
 

goldsaint76 a écrit :

Le vent souffle...  :lol:  
 
Pas grand monde pour t'aider et c'est pas une surprise... C'est impossible de suivre l'actualité des téléviseurs, on ne s'y intéresse vraiment que le jour où on a besoin de le remplacer. La seule chose que je peux te conseiller, c'est d'aller te rencarder sur Dealabs, la rubrique TV 4K. La lecture des commentaires sera une précieuse source d'informations. Déjà tu trouveras sur Dealabs beaucoup plus de monde qu'ici, et notamment de nombreuses personnes qui cherchent à acheter comme toi et qui donneront de précieux conseils sur les modèles à éviter ou ceux à recommander.


 
Merci pour ce retour ! J'y vais de ce pas !


---------------
Kwinks up your day with Egonomia (Mon Blog) --> http://egonomia.free.fr/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  [CONSEIL D'ACHAT] - Smart TV / 4K / 50" / Max. 650€

 

Sujets relatifs
conseil pour l'achat d'un téléviseurLive TV Barcelona vs Borussia Dortmund 27/11/2019
Problème suite à la livraison d'un TV cassé Demande conseil pour mise à jour de mon installation
Achat barre de son Samsung hw-N450 et reçu hw-R550TV android & Videotheque
Branchement HDMI 4k entre télé, ampli et platine blurayConseil Boitier pour Video
Recuperer son DTS-HD via sortie audio TV LG Oled 
Plus de sujets relatifs à : [CONSEIL D'ACHAT] - Smart TV / 4K / 50" / Max. 650€


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR