|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Toshiba Places STB1F |
---|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le 11-05-2011 à 16:03:25 |
bibeul |
|
okz °ọ' | Je me suis décidé à déballer un de mes Toshiba et je dois dire que je suis agréablement surpris pour un premier essai Mise en route, Connexion wifi puis mise à jour sans difficultés. La flemme de brancher le câble antenne donc j'ai testé la lecture DivX depuis clé USB. RAS ça roule. Mais quelle surprise de trouver mon PC dans l'interface réseau et donc du coup je teste une lecture DivX. Pareil RAS ça marche. Inutile de me parler de qualité/débit/format/pixel des vidéos, j'y bite que dalle Par contre la télécommande est vraiment pas terrible. Prise en main et touches pas pratiques mais avec un peu d'habitude ça devrait le faire. Merci à Devineki pour la découverte de l'offre Boulanger et à JeffBlagnac pour avoir donner l'info sur SFBA Message cité 1 fois Message édité par okz le 11-05-2011 à 21:29:18 --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
devineki | Tiens, Toshiba a modifié l'ODR pour le STB2F. Elle était auparavant valable du 1er avril au 2 juillet, maintenant c'est du 9 mai au 30 juillet. http://www.toshiba.fr/promo/places [...] -stb2f.pdf Message cité 1 fois Message édité par devineki le 12-05-2011 à 07:07:00 |
bibeul |
Message édité par bibeul le 12-05-2011 à 14:53:29 |
bibeul |
Je pense que tu confonds 2 ODR là, à savoir celle du stb1F et celles du stb2f! Car là, je parle bien des 2 ODR sur le stb2f: la 1ère du 1er avril au 2 juillet et qui n'est d'ailleurs plus répertoriée sur le site de Toshiba, et la 2ème du 9 mai au 30 juillet. Le soucis tient dans le fait que les ODR aient les mêmes adresses, alors qu'une ODR est normalement numérotée. Donc si jamais il y avait un soucis dans le traitement du dossier d'un participant, il n'y a justement qu'entre le 9 mai et le 2 juillet que tu es sûr de pouvoir prétendre à l'offre. Alors que si ta participation est mal enregistrée (comme par hasard!), on saura bien te dire que t'as acheté tonstb2f trop tôt ou trop tard, idem pour l'envoi. Mais bon, c'est mon côté vigilant limite parano çà!
|
ordimans | Ah j'ai cru que tu parlais de celle ci et celle du v2.
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 12-05-2011 à 15:35:34 |
Publicité | Posté le 12-05-2011 à 15:35:22 |
bibeul |
|
_Raynor_ | J'ai foiré ma capture du premier allumage réseau de mon Toshiba Places : je n'ai que le traffic STB1F vers Internet et pas l'inverse
Message cité 1 fois Message édité par _Raynor_ le 12-05-2011 à 19:30:40 |
pixeye33000 |
J'ai une capture intégrale du traffic auquel j'applique des filtres pour ne visualiser que ce qui est en rapport avec la mac du toshiba, comment t'es tu débrouillé pour ne pas faire comme ca Si tu as une méthode pour "anonymiser" une capture, je la mettrais à disposition avec plaisir Et si jamais ça intéresse des gens je peux également faire une analyse en français comme celle ci-dessus des échanges, mais cela représente du boulot (pour un intérêt que je pense assez mince) Message cité 1 fois Message édité par pixeye33000 le 12-05-2011 à 21:56:56 |
_Raynor_ |
Ca c'est fait mais apparemment le port-mirroring ou le VLAN ont trop filtrés.
Message cité 1 fois Message édité par _Raynor_ le 13-05-2011 à 12:10:24 |
bibeul |
|
Getalifedel |
pixeye33000 |
|
Getalifedel | En plus nous sommes sur Hardware.fr pas sur commentcamarche.net |
_Raynor_ | Vous n'y êtes pas... Ce qu'il faut souligner c'est le "LOL!".
|
bibeul | Après avoir moi-même sollicité "revenir à nos moutons" dans mon avant dernier message parce que la discussion déviait un peu trop sur l'ODR, j'avais tenté de faire de l'humour, en disant que pour le coup, je ne comprenais pas les 3 derniers messages (et que c'était donc du chinois pour moi!). La vanne est apparemment pas passée, donc je vais suivre vos conseils et googlizer un peu, histoire de combler mes lacunes face aux pros que vous êtes! (et aller sur commentcamarche.net)
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Getalifedel |
bibeul |
(JeffBlagnac: merci,je me sens moins seul...) Auto-réponse: J'ai trouvé la fiche du stb1f sur ubaldi, mais ça ne nous dit pas si ça décode, puisqu'il est juste précisé "lecture depuis l'usb de tel ou tel format". Il faudrait donc absolument pouvoir faire le test... Message édité par bibeul le 13-05-2011 à 18:18:32 |
bibeul | Je me permets de faire un petit up, histoire de savoir si l'un d'entre vous serait équipé d'un ampli et/ou carte son avec entrée optique, afin de faire le test du format et de rebalancer l'info?!
|
pixeye33000 |
|
bibeul |
|
pixeye33000 |
|
bibeul |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Et kit PC Logitech Z-5500 ? Je sais juste qu'il a la connectique optique mais j'y connais rien dans les formats audio et surtout s'il les décode. --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
bibeul |
|
magimelchiore | Bonjour à tous,
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
pixeye33000 |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | MAJ du 1er post de ce fil :
magimelchiore | Mais le Freeze c'est à cause du débit WIFI ou à cause du décodage lui-même ? En Ethernet est-ce que ça arrive aussi ?
|
pixeye33000 |
|
okz °ọ' | Ça baisse, ça baisse ! Bientôt les 51€ ? --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Up petit topic. --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
chimm | Ceux qui n'auraient pas encore envoyé leur demande d'ODR, n'oubliez pas que vous n'avez que jusqu'au 31 mai ! Message cité 1 fois Message édité par chimm le 26-05-2011 à 18:12:05 |
morphe67 ][>:=~+ | Au fait, je n'ai jamais récupéré ma commande au relais colis vu le bordel pour avoir une facture etc.
--------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
dezonnage toshiba bdx1100 | [Topic Unique] DVico TViX S1 |
SVP Aide choix lcd 46' TOSHIBA 46XV733F ou SAMSUNG LE46C530 | [T. Unique] SteelSeries Siberia v2 |
[Topic unique] Aide au choix DD multimédia | Ecran bleu TV Toshiba |
Problème de voie sur un ampli Toshiba SC-330 | [Topic unique] Acer H5360-3D ; vidéoprojecteur DLP, 720p et 3D Ready |
[Topic Unique] VLC Media Player | Sharp cathodique 100H vs Toshiba Regza ? Bof .... |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Toshiba Places STB1F |