|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Toshiba Places STB1F |
---|
Publicité | Posté le 02-05-2011 à 17:14:04 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | My 2 cents: je l'enverrais aussi en LRAR (j'ai raté 30 euros sur un routeur, soit disant parce que les gars en face n'ont rien reçu...) --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Oui et non. J'avais commandé le routeur avant l'ODR, mais la facture était en date de la date de début de l'ODR.
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
eric_g | Juste pour info, pour ceux qui ont commandé par internet, verifier bien la presence de l'etiquette a renvoyer sur les boites... Message cité 2 fois Message édité par eric_g le 03-05-2011 à 22:54:42 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
cj27 I like China. | Idem, je vais tout envoyer en lettre simple et faire une photocopie du dossier. |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le 04-05-2011 à 00:59:46 |
eric_g |
|
cj27 I like China. |
Je vais leur faire confiance. |
defjay | Pour ceux qui en ont pris deux,
|
Getalifedel | un seul. |
ordimans |
eric_g |
|
fun_olivier |
|
chimm | Essaie de rappeler demain, j'imagine que certains "téléconseillers" sont plus sympas que d'autres (ou moins bêtes)... |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
chimm |
|
cj27 I like China. |
Message cité 1 fois Message édité par cj27 le 04-05-2011 à 23:22:01 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
cj27 I like China. |
Message cité 1 fois Message édité par cj27 le 04-05-2011 à 23:31:33 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
djlemon @LemonMBA | ceux qui ont commandé par internet, y'a pas eu de problèmes de codes barres manquants? --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
djlemon @LemonMBA | Et pour ceux qui n'ont que la facture, à la date d'envoi, oui, vous auriez dû appeler direct Boulanger (comme dit sur le topic SFBA).
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
cj27 I like China. |
Message cité 1 fois Message édité par cj27 le 05-05-2011 à 10:21:24 |
dav1203 |
Message cité 2 fois Message édité par dav1203 le 05-05-2011 à 10:22:40 |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
pixeye33000 |
|
_Raynor_ |
En théorie : livraison aujourd'hui (alors que c'était prévu pour hier)...
|
ordimans |
|
dav1203 |
|
zebu69 Plein de bisous.. | Ça me gonfle par avance cette histoire --------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
eric_g | Je suis en train de regarer pour passer la boite en netgem 5000, des pistes où chercher? |
_Raynor_ |
Reçu (avec l'étiquette qui va bien), manque plus que la télé HD pour tester Message édité par _Raynor_ le 05-05-2011 à 19:12:56 |
Publicité | Posté le |