|
Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
---|
ordimans | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-05-2011 à 15:36:36 |
Vince-100 |
|
FRACTAL |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 09-05-2011 à 16:01:17 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
wotdim | http://www.dealextreme.com/p/s-pdi [...] rter-44345
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
tomware Moteur à eau |
|
FRACTAL | ah oui en effet j'avais pas vu que c'était numérique vers numérique (d'ou le faible cout) enfin je vais pas prendre celui de DX, pour 35$ c'est trop cher pour enlever un cable derrière la tv |
sam989 ps3:sam34 360:sam34fr | pour le sac photo plus haut
|
cj27 I like China. |
Message édité par cj27 le 09-05-2011 à 16:34:04 |
Publicité | Posté le 09-05-2011 à 16:33:24 |
ordimans |
|
noyau |
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
ordimans | En passant par taobaofocus ? |
noyau |
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | en parlant de DX
|
noyau |
hoz74 |
|
hoz74 |
|
Azerty971 |
Le Clik Elite ProBody à un compartiment photo qui est ajustable/enlevable. Je l'ai et c'est vraiment sympa comme systeme. |
noyau |
gonan |
|
hoz74 | pas légal en France...
Message édité par hoz74 le 09-05-2011 à 17:32:14 |
FRACTAL | solution: augmenter le budget
|
Laird_Maui |
|
Nowa XOXO |
|
Nauhar Et hop TT | Enfin pour 15m² pas besoin d'autant
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
nightbringer57 |
Genre dans un magasin affair's près de chez moi, pour mon association, on a trouvé (on avait déjà un ampli de récup) une paire d'enceintes (pioneer il me semble) hi-fi 2*50W à 20€ et pour le prix on peut maintenant sonoriser une salle des fêtes de plusieurs dizaines de m². Affaire en or, et je pense que dans l'occase, on peut trouver pas mal de trucs bien comme ça Message cité 2 fois Message édité par nightbringer57 le 09-05-2011 à 20:08:11 |
noyau | Perso mes Altec Lansing 220 ou même mes 2100 (spéciales pauvres) sonnent pas trop mal dans un studio. --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
gonan |
Gros +1 Regarde sur leboncoin dans ta région, du coté des marques "réputées", tu peux trouver facilement des élements (platine, enceintes, amplis, ...) qui ont déjà 25 ans et qui te dureront autant pour 30€
Message édité par gonan le 09-05-2011 à 20:39:44 |
ordimans | Dans les dépots ventes aussi des fois y a des bons coups. Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 09-05-2011 à 21:09:43 |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Demain, on n'oublie pas çà les filles :
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Joshua74 |
|
thibw |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
jay31790 |
Publicité | Posté le |