Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1459 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Lecteur enregistreur DVD Peekton PK9905 HDD 160

n°1190056
ttt
Posté le 13-01-2007 à 14:49:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Kamui74 a écrit :

Record de fiabilité !
 
J'ai reçu le peekton hier. J'ai fait pas mal de tests (divx, enregistrement, lecture dvd) tout allait bien. A part cette télécommande playskool à 2 balles qui fait vraiment tâche avec ces boutons qui restent enfoncés.  
 
Et 24h après, soit ce matin, finit. Plus d'image. Quand j'allume la platine j'entends le son de la chaine de télé mais l'image est coupées en 2 dans un ton noir et gris et sautille. Je ne peux même pas voir le menu de la platine. Au tant dire qu'elle est inutilisable.
Comme j'ai déjà eu des problème de câble peritel dans le passé, je l'ai remplacé par un qui marche très bien. Résultat identique.  
 
Je ne sais pas comment ça va se passer avec Amazon, mais quand je vois ça moi c'est SAV et remboursement. Je change de marque direct.
Quand je vois la gueule du manuel et de la télécommande, ça montre tout de suite le niveau de qualité de ce constructeur.  
C'est bien beau d'afficher qu'on lit tous les formats, mais s'ils ne savent pas déjà faire un simple affichage vidéo, c'est pipo.


 
pour ton probleme d'images, ca ressemble a un faux contact de prise peritel
regardes bien aussi dans tes menus si tu as selectionné la bonne source
Sinon, as-tu reussi a copier d'un disque dur externe vers le disque dur interne du peekton?
le reste fonctionne bien
merci A+

mood
Publicité
Posté le 13-01-2007 à 14:49:33  profilanswer
 

n°1190065
Kamui74
Posté le 13-01-2007 à 14:56:57  profilanswer
 

Ah non c'est bien la platine qui est morte. Ca merde avec la peritel mais aussi avec le composite et le s-vhs.
J'ai essayé sur 2 TV différente, même bug.
Je ne peux même pas voir le menu de la platine.

 

Non je n'ai pas eu le temps de tester la copie depuis un HDD externe vers le HDD du peekton.

Message cité 1 fois
Message édité par Kamui74 le 13-01-2007 à 15:11:35
n°1190232
papillon01
coucouroucoucou paloma
Posté le 13-01-2007 à 19:23:50  profilanswer
 

Soir
Je vois qu'il y a des blemes
c'est vrai que la tele com n'est pas top et que les explication sont hollé hollé.
mais bon moi je l'ai acheté chez carrouf pour 209 euros donc no soucis pour echange ou remboursement.
Sinon comment faire pour copier un dvd sur le hdd?

n°1191641
faber50
Posté le 16-01-2007 à 11:57:32  profilanswer
 

Bonjour a tous,
J'ai offert ce graveur a mon pere il y a quelques mois et j'aimerais savoir s'l est possible d'enregistrer une chaine hertzienne et de regarder le satellite en meme temps.
Canal Sat est branché par peritel.
Lorsque j'enregistre, il n'y a plus moyen de visionné l'auxiliaire. Le changement de source via le bouton de l'appareil ne change rien. Est ce que ca vient du branchement ou il y a une manip que je n'ai pas trouvé.
Merci d'avance.

n°1192185
papillon01
coucouroucoucou paloma
Posté le 17-01-2007 à 05:24:51  profilanswer
 

slt
J'ai vu ebay ca sur ebay c'est interessant???
Qui connait cette marque?
Suivre le lapin heu le lien
 
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] mot_widget

n°1192516
faber50
Posté le 17-01-2007 à 17:16:31  profilanswer
 

personne n'a de solution pour mon probleme avec CanalSat ?

n°1198268
Masoandro
Posté le 28-01-2007 à 00:58:23  profilanswer
 

ttt a écrit :

pour ton probleme d'images, ca ressemble a un faux contact de prise peritel
regardes bien aussi dans tes menus si tu as selectionné la bonne source
Sinon, as-tu reussi a copier d'un disque dur externe vers le disque dur interne du peekton?
le reste fonctionne bien
merci A+


n°1198270
Masoandro
Posté le 28-01-2007 à 01:14:08  profilanswer
 

Kamui74 a écrit :

Ah non c'est bien la platine qui est morte. Ca merde avec la peritel mais aussi avec le composite et le s-vhs.
J'ai essayé sur 2 TV différente, même bug.
Je ne peux même pas voir le menu de la platine.
 
Non je n'ai pas eu le temps de tester la copie depuis un HDD externe vers le HDD du peekton.


 
J'ai eu le meme probleme que toi initiallement en changeant le format sortie video de "trame" a "progressive" avec sortie peritel "yuv"
pour remedier "en aveugle" vu qu'il n'y a plus d'affichage :
- allumer le lecteur , attendre qu'il a fini de "booter"
- quand SC LIVE s'affiche , mettre la telecommande bien en face et appui "setup"
- 1 X  "Fleche Bas" ,1 X "Droit",2 X "bas",1 X "select rond",1 X "haut", 1 X "select rond"
- avec ca tu doit retrouver ton image

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quel DVD+R choisir pour enregistreur/graveur DVD salon ?Problème : Avec lecteur de DVD de salon Samsung.
Lecteur divx 60 € maxigraveur DVD DD LG RH 7800
Lecteur DVD pour 350 400 eurosRipper avec Magic DVD Ripper
Chaînes DVD/Home Cinéma BOSE 3-2-1 Original 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lecteur enregistreur DVD Peekton PK9905 HDD 160


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR