Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1609 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Lecteur enregistreur DVD Peekton PK9905 HDD 160

n°1045286
teensofeig​hties
Hey bud, Let's Party !!!!!
Posté le 09-03-2006 à 12:00:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

PHIL4 a écrit :

Bonjour,

Teensofeighties, pour ce qui est de ton problème, il y a certains téléviseur qui ont une prise peritel commandé c'est à dire que la prise péritel pilote l'appareil sur lequel elle est reliée. ça évite de devoir selectionner ext1 (ou autre) sur la télécommande.
Si le téléviseur comporte une autre prise péritel, il faut l'essayer pour voir si les problémes persistent. A tester....

Concernant le message trés interressant de ozzor, je vais tester la solution pour réduire le bruit, bonne info également pour la gravure possible d'un DVD- à tester.
Je n'arrive pas à lire le DVD enregistré par le Peekton sur mon PC, quelqu'un peut il m'indiquer comment il faut faire car windows media ne parvient pas à lire le fichier.

Merci pour vos réponses

Mon téléviseur ne comporte qu'une seule prise péritel. Et je dois signaler que l'enregistreur se lance même si la prise péritel n'est pas reliée au téléviseur.

Le problème ne doit donc pas venir de là.

mood
Publicité
Posté le 09-03-2006 à 12:00:41  profilanswer

n°1045386
frametaux
hardware, tuperware, coneware
Posté le 09-03-2006 à 15:52:05  profilanswer

teensofeighties a écrit :

Bonjour à tous,

Je viens d'installer le peekton PK9905 et je n'ai rien à redire sur ces fonctions.

Cependant j'ai un problème assez embêtant.

Quand l'enregistreur est en veille et que j'allume ma télé, il démarre tout seul. Si j'éteins l'enregistreur et que j'appui sur n'importe quelle touche de la télécommande de ma télé, l'enregistreur démarre  à nouveau.

Si bien que si je veux couper ma télé, il faut que l'enregistreur soit en marche, que j'éteigne ma télé puis que j'éteigne l'enregistreur.

Pourriez-vous me dire d'où vient mon problème et le moyen de le résoudre.

A noter que l'enregistreur est relié à ma télé par une prise péritel et est également relié à mon décodeur canal +.

Merci.

T'as tele ne serais pas une samsung par hasard ? j'ai le meme problem que toi,
et cela viens du capteur IR du peekton qui semble etre sur
la meme frequence lumineuse que celle de le telecommande de la tele.
Donc toute impultion sur le telecommande tele allume le peekton  :(  
j'ai mis un morceau de plastique noir sur le capeteur ir du peekton, et
je le fais couliser sur le cote lorsque je veux m'en servir .
C pas tip-top comme solution, mais j'ai rien trouver de mieux et je ne vois pas  
quoi faire (le premiere qui dit "changer de tv" je le :gun:

PS-j'avais aussi penser a la prise peritel, mais j'ai revu les branchement en RCA
et le problem est rester le meme, par contre avec le plastique plus de blem.  

n°1045409
ozzor
1934
Posté le 09-03-2006 à 16:52:36  profilanswer

Selon les Péritels il y a entre 12 et 21 connections branchées. Sur ta Péritel il y a une connection à couper. J'ai déjà vu ce problème mais je n'ai plus le N° du fil à couper.

---------------
medmil
n°1045410
teensofeig​hties
Posté le 09-03-2006 à 16:53:38  profilanswer

frametaux a écrit :

T'as tele ne serais pas une samsung par hasard ? j'ai le meme problem que toi,
et cela viens du capteur IR du peekton qui semble etre sur
la meme frequence lumineuse que celle de le telecommande de la tele.
Donc toute impultion sur le telecommande tele allume le peekton  :(  
j'ai mis un morceau de plastique noir sur le capeteur ir du peekton, et
je le fais couliser sur le cote lorsque je veux m'en servir .
C pas tip-top comme solution, mais j'ai rien trouver de mieux et je ne vois pas  
quoi faire (le premiere qui dit "changer de tv" je le :gun:

PS-j'avais aussi penser a la prise peritel, mais j'ai revu les branchement en RCA
et le problem est rester le meme, par contre avec le plastique plus de blem.

Non ma télé est une THOMSON. J'ai appelé la hotline PEEKTON et ils m'ont dit que plein d'autres personnes avaient le même problème.

Il n'existe pas un moyen de changer la fréquence par hasard ?

Au fait, il se trouve où le capteur IR ?

n°1045473
bloom6262
Posté le 09-03-2006 à 19:24:40  profilanswer

Non ma télé est une THOMSON. J'ai appelé la hotline PEEKTON et ils m'ont dit que plein d'autres personnes avaient le même problème.

+1 ! Mais moi c'est quand j'allulme mon décodeur tnt!

n°1045475
bloom6262
Posté le 09-03-2006 à 19:29:05  profilanswer

ozzor a écrit :

Pour le bruit, faire un tunnel de papier de 8cm de large devant le ventilo et le fixer au scotch ne pas bloquer l’air..

Salut,

Euh, je ne comprend pas trop ta solution :pt1cable: ?

Est ce tu pourrais un petit peu plus explicite?

merci beaucoup!

au revoir

n°1045482
teensofeig​hties
Posté le 09-03-2006 à 19:40:04  profilanswer

ozzor a écrit :

Selon les Péritels il y a entre 12 et 21 connections branchées. Sur ta Péritel il y a une connection à couper. J'ai déjà vu ce problème mais je n'ai plus le N° du fil à couper.

Je viens de m'apercevoir d'autre chose avec le PEEKTON PK9905. Quand je programme un enregistrement via la fonction TIMER, si ma télé est éteinte, quand l'enregistrment démarre, la télé s'allume.

Alors imaginez si j'enregistre un truc à deux heures du mat. Vous savez d'où viens le problème et s'il y a moyen de le régler ?

Merci.

n°1045586
bloom6262
Posté le 09-03-2006 à 23:26:31  profilanswer

Je viens de m'apercevoir d'autre chose avec le PEEKTON PK9905. Quand je programme un enregistrement via la fonction TIMER, si ma télé est éteinte, quand l'enregistrment démarre, la télé s'allume.

Alors imaginez si j'enregistre un truc à deux heures du mat. Vous savez d'où viens le problème et s'il y a moyen de le régler ?

Merci.

Ce problème est souvent cité par de nombreux utilisateur sur le forum. C'est un problème avec la peritel qui fait activé ta tV
donc soit tu éteint ta TV (>pas de veille)
soit tu coupe une broche > je sais plus laquelle! :??:  mais fait une recherche sur le forum

n°1045740
ozzor
1934
Posté le 10-03-2006 à 11:38:44  profilanswer

J'ai trouvé que c'était la Pin N°8 qui doit etre dessoudée pour règler ce problème. Si ça ne marche pas il est facile de la ressouder

---------------
medmil
n°1045751
teensofeig​hties
Posté le 10-03-2006 à 11:55:15  profilanswer

ozzor a écrit :

J'ai trouvé que c'était la Pin N°8 qui doit etre dessoudée pour règler ce problème. Si ça ne marche pas il est facile de la ressouder

Tu as eu aussi ce problème ozzor ?

mood
Publicité
Posté le 10-03-2006 à 11:55:15  profilanswer

n°1045825
frametaux
Posté le 10-03-2006 à 14:35:28  profilanswer

Il n'existe pas un moyen de changer la fréquence par hasard ?

Au fait, il se trouve où le capteur IR ?

le capteur ir du peekton est la petite pastille transparente pres de la trappe qui donne acces aux prises en facade  du peekton.

Pour ma part je ne suis pas racordé en peritel, mais en RCA (fiche jaune/rouge/blanche) donc ce n'est pas une piste a suivre pour ce cas de figure (manipe sur le telecommande qui allume le peekton). :non:  
Par contre si tu veux changer la frequence ir je ne vois pas de solution miracle ... :sarcastic:  
Sinon on echange nos peekton, avec un peu de chance  :D  :D

n°1046333
frametaux
Posté le 11-03-2006 à 16:43:14  profilanswer

en page 41 de la notice il parler d'entrer en mode "operation sur disque" ...
ceci en appuyant sur la touche "DISC OPER" hors cette touche n'existe pas !!!
Rien trouver dans le descriptif de la telecommande ??
Si qq un sais de quel touche il s'agit, je suis preneur du n° (de le touche bien sur).

de ce faite je n'arrive pas a avoir acces au menu pour effacer un disque,enregistrer un nouveau titre,reecrire, etc... :(  

Sinon quelle est votre opinion sur l'ergonomie des menus ??
perso je les trouvent franchement pas intuitifs du tout, surtout pour les segments  :pfff:  :pt1cable:  
je vais essayer de faire un petit bilan de mes test des que j'aurais plus de temps :sarcastic:  

n°1046544
ozzor
1934
Posté le 12-03-2006 à 09:27:27  profilanswer

Pour Disq Oper. Il n'y a pas ce bouton sur la télécom. Mettre le dvd RW avec un film a effacer ou un DVD R à finaliser dans la machine.
Dans select appuyer sur flêche du haut et ensuite rapidement sur flêche droite. Le menu est là.
S'il y a des DivX sur le DVD RW, il n'est pas possible de l'effacer avec le graveur de salon. Pour cela utilisez un PC avec le logiciel Acool100% qui est très réputé pour les gravures délicates. Le Néro n'est pas bon pour ça. Alcool 100% n'est pas le seul à effacer les DVD RW de salon pour les rendre utilisables, dans tout les cas EFFACER "Complet" soit 20' d'attente.
Au sujet de la mise en route intempestive, je n'ai pas ce problème pour l'instant. Je dois avoir une péritel à 18 pins seulement. J'ai déjà vu ce cas il y a longtemps et j'ai retrouvé la pin N° 8 à déssouder dans mes notes. Faites des essais avec Vidéo-S et deux cables audio plutôt que la composite.

---------------
medmil
n°1046648
teensofeig​hties
Posté le 12-03-2006 à 12:58:55  profilanswer

Arghhhhh, c'est la dèche.

Je viens de m'apercevoir que la date ne s'incrémentait pas sur mon peekton.

Avez-vous le même problème ?

n°1047130
ozzor
1934
Posté le 13-03-2006 à 08:36:15  profilanswer

Débranche la prise secteur quelques secondes.

---------------
medmil
n°1047415
The Scud
Posté le 13-03-2006 à 19:51:00  profilanswer

Salut tout le monde,
je suis nouveau sur le forum et je viens de faire l'acquisition de ce lecteur dvd Peekton.
J'ai un petit souci, non en fait j'en ai deux, mais qui sont liés, je crois:
1 - je ne suis pas très sûr d'avoir branché correctement mes cables. est-ce quqe qqu'un pourrait m'expliquer la méthode sachant que j'ai une TV Sony, un terminal sagem pour ma ligne tv (avec canalsat), et le lecteur dvd divx Peekton 9905 à brancher.

2 - je suis qd même arrivé à faire des branchements mais lorsque je commence à faire une recherhce des stations TV, le lecteur Peekton me les trouve, me les mémorise mais environ 2 minutes après me les brouille et me ramène la neige (ou la mire...) sur mon écran. La seule station que j'arrive à garder en mémoire et celle de mon terminal canalsat (canal ''scart'' selon le Peekton). les chaines de mon tuner tv ne restent pas et le plus bizarre, c que si je mets en veille le lecteur, que je le rallume et que je fais une nouvelle recherche, il me retrouve les chaines pour 5 minutes et les rebrouille... C'est incompréhensible. Que puis-je faire? Est-ce que ça vient de mes branchements? HELP!!!

Merci d'avance à tous ceux qui voudront bien m'éclairer...

n°1047532
bloom6262
Posté le 13-03-2006 à 22:58:25  profilanswer

The Scud a écrit :

Salut tout le monde,
je suis nouveau sur le forum et je viens de faire l'acquisition de ce lecteur dvd Peekton.
J'ai un petit souci, non en fait j'en ai deux, mais qui sont liés, je crois:
1 - je ne suis pas très sûr d'avoir branché correctement mes cables. est-ce quqe qqu'un pourrait m'expliquer la méthode sachant que j'ai une TV Sony, un terminal sagem pour ma ligne tv (avec canalsat), et le lecteur dvd divx Peekton 9905 à brancher.

2 - je suis qd même arrivé à faire des branchements mais lorsque je commence à faire une recherhce des stations TV, le lecteur Peekton me les trouve, me les mémorise mais environ 2 minutes après me les brouille et me ramène la neige (ou la mire...) sur mon écran. La seule station que j'arrive à garder en mémoire et celle de mon terminal canalsat (canal ''scart'' selon le Peekton). les chaines de mon tuner tv ne restent pas et le plus bizarre, c que si je mets en veille le lecteur, que je le rallume et que je fais une nouvelle recherche, il me retrouve les chaines pour 5 minutes et les rebrouille... C'est incompréhensible. Que puis-je faire? Est-ce que ça vient de mes branchements? HELP!!!

Merci d'avance à tous ceux qui voudront bien m'éclairer...

Salut,
Essaye le SAV ils répondent vite.

Pour le probleme d'interférence de télécommande qui allume le peekton. J'ai trouvé une solution assez étonnante.
En effet, j'ai installé une telecommande universelle sur mes différents appareils et plus d'interférence! pourquoi? alors que c'est les mêmes fréquences infra rouge que les télécommandes d'origine.
Si vous avez une explication :??:  

bonnn soirée

Message cité 1 fois
Message édité par bloom6262 le 13-03-2006 à 22:58:54
n°1049889
freddo69
Posté le 17-03-2006 à 20:57:12  profilanswer

Salut,
J'ai moi aussi le même type de problème mais pas souvent (heureusement). Par contre, j'ai des interférences avec n'importe quel télécommande et sur n'importe quel touche (changement de chaine....Hop, la platine s'allume !!)
Le problème vient certainement du capteur de la platine qui doit être très ou trop similaire aux autres capteurs. Donc il doit interpréter tous signaux venant de ta télé commande..... Bref, pas génial....
J'ai pas de solution......

A+

Bonjour à tous,

Je viens d'installer le peekton PK9905 et je n'ai rien à redire sur ces fonctions.

Cependant j'ai un problème assez embêtant.

Quand l'enregistreur est en veille et que j'allume ma télé, il démarre tout seul. Si j'éteins l'enregistreur et que j'appui sur n'importe quelle touche de la télécommande de ma télé, l'enregistreur démarre  à nouveau.

Si bien que si je veux couper ma télé, il faut que l'enregistreur soit en marche, que j'éteigne ma télé puis que j'éteigne l'enregistreur.

Pourriez-vous me dire d'où vient mon problème et le moyen de le résoudre.

A noter que l'enregistreur est relié à ma télé par une prise péritel et est également relié à mon décodeur canal +.

Merci.

n°1050400
Hors Dimen​sion
Posté le 19-03-2006 à 10:46:58  profilanswer

Bonjour
J ai le même probleme recurent que vous tous à savoir une mise en route du lecteur graveur des que je touche aux autres telecommandes
que ce soit le mediasat canal + ou la tv de marque philips
Pour ma part le SAV PEEKTON reste muet si une personne à eu des nouvelles je suis preneur de la solution proposée.
Par avance merci

n°1050482
cjerome
Posté le 19-03-2006 à 12:51:40  profilanswer

Il faut traquer le SAV ( Coup de tel , Mail , Forum ....) au plus il y a de monde qui tel au plus il vont se bouger !

n°1050510
pierre-jea​n
Posté le 19-03-2006 à 14:20:06  profilanswer

Bonjour,
Je rencontre le pb suivant: après 2 ou 3 heures d'utilisation, et après utilisation du peekton en tant que lecteur dvd, il se bloque, se met en veille et refuse de fonctionner. Je ne peux même plus l'allumer...
Merci de me répondre

n°1051324
freddo69
Posté le 21-03-2006 à 02:20:41  profilanswer

Salut tout le monde,

Je fais un récapitulatif global sur l'utilisation d'un DD externe avec la PK9905.

1 - Impérativement formater en FAT32
2 - Afin d'éviter des problèmes (vision des fichiers mais impossible de les lires), faire des partitions de 10 Go Max.
3 - Au niveau du formattage, apparement il faut laisser la taille des blocs par défaut. J'ai essayé les grandes tailles de bloc (idéale pour les fichiers vidéo) mais la platine n'aime pas.... :fou:  Capricieuse..... :non:  
4 - Côté positif, j'ai fais 4 partitions (de 10 Go chacune) sur mon DD et aucun problème pour y accéder avec la platine. Conclusion, je penses qu'il n'y a pas de limite de partitions. De ce faite, il est possible d'exploiter normalement les DD de grande capacité.
5 - Ben y en'a pas.....
6 - Il est 2h15 du mat, je suis au boulot, et je me fais ch.....Encore 4 heures à tenir !

La semaine prochaine, je me penche sur la copie des fichiers du DD externe vers DD interne et vis et versa.
Sauf si quelqu'un à trouvé la solution !!! Dans ce cas, merci de partager l'info.

Bonne nuit à tous
Fred

n°1053088
taz9585
Posté le 24-03-2006 à 16:55:12  profilanswer

Petite question au possesseur de ce graveur :
Pour la lecture des Divx, c'est aussi bon que les platine Divx de la même marque ?

n°1053214
Sunny Blue​ Sky
Posté le 24-03-2006 à 23:08:13  profilanswer

Bonjour à tous,

J'ai reçu mon peekton, tout fonctionnait nickel à part la réception de certaines chaines, pas toutes, qui étaient en N&B, alors que mon téléviseur les recevait  en couleur. Le SAV m'a conseillé de renvoyer le produit pour un échange standard, (possible défaut de synchro du tuner). Suis-je seul a avoir ce problème?

En ce qui concerne la lecteur des Divx, j'ai pas réussi à le planter tout passe, meme les Xvid en Quarter Pixel ne saccadent plus, comme sur les autres platines.

n°1053826
freddo69
Posté le 26-03-2006 à 20:32:08  profilanswer

taz9585 a écrit :

Petite question au possesseur de ce graveur :
Pour la lecture des Divx, c'est aussi bon que les platine Divx de la même marque ?

Salut,

Pour être honnête, je ne connais pas les autres platine Peekton. Mais je peux te certifier qu'avec la 9905, je passe tous mes divx sans problèmes !! Et la qualité de l'image et du son sont très bien restitués (dans la mesure où l'encodage est correct....).

n°1053830
freddo69
Posté le 26-03-2006 à 20:35:23  profilanswer

Sunny Blue Sky a écrit :

Bonjour à tous,

J'ai reçu mon peekton, tout fonctionnait nickel à part la réception de certaines chaines, pas toutes, qui étaient en N&B, alors que mon téléviseur les recevait  en couleur. Le SAV m'a conseillé de renvoyer le produit pour un échange standard, (possible défaut de synchro du tuner). Suis-je seul a avoir ce problème?

En ce qui concerne la lecteur des Divx, j'ai pas réussi à le planter tout passe, meme les Xvid en Quarter Pixel ne saccadent plus, comme sur les autres platines.

Désolé pour toi, je n'ai pas connaissance d'un problème similaire au tien chez les autres.
As-tu plusieurs fois recherché les chaines ?  
Si oui, est-ce toujours les même chaines en N&B ?

Dis-nous si le SAV est bien ou merdique....

n°1053832
freddo69
Posté le 26-03-2006 à 20:40:31  profilanswer

pierre-jean a écrit :

Bonjour,
Je rencontre le pb suivant: après 2 ou 3 heures d'utilisation, et après utilisation du peekton en tant que lecteur dvd, il se bloque, se met en veille et refuse de fonctionner. Je ne peux même plus l'allumer...
Merci de me répondre

Est-ce un problème récurrent ??
Si oui, je ne vois qu'une chose qui pourrais provoquer ce bug, la chaleur. Il faut quand même que la platine soit dans un environnement ventilé.
Si ta platine est coincé entre plusieurs éléments, dans un meuble confiné (sans ouverture arrière), essaye temporairement de la sortir pour la poser en-dehors du meuble. Et vois si le Pb continue.
Sinon, SAV.......

n°1053898
taz9585
Posté le 26-03-2006 à 23:29:54  profilanswer

Merci pour vos réponses au sujet de la lecture Divx.
C'est comme les platine Divx donc.
Pour freddo69, les platines divx Peekton sont parmis les meilleurs du marché.

n°1058146
fromilepar
Posté le 05-04-2006 à 09:06:09  profilanswer

Bonjour,

J'ai besoin de deux trois infos avant de franchir le pas, j'aimerais savoir si après quelque temps d'utilisation quelqu'un a de gros reproches a lui faire???
Pour la lecture de divx personne n'a eu de gros soucis??
Et aussi comment gère t'elle la gravure en même temps que la lecture ??? (Graver sur hdd lire sur dvd et vice versa!!)
Pour être franc je me tâte entre celle la et la Toshiba rdxs24. Quelqu’un a t ‘il pu comparer les deux (chez un ami) ?? Ou alors dans les différents posts la quelle vous parait la mieux ??
Au niveau des firmware il y a du neuf ou pas??

Merci pour vos infos

n°1060158
freddo69
Posté le 08-04-2006 à 20:18:58  profilanswer

fromilepar a écrit :

Bonjour,

J'ai besoin de deux trois infos avant de franchir le pas, j'aimerais savoir si après quelque temps d'utilisation quelqu'un a de gros reproches a lui faire???
Pour la lecture de divx personne n'a eu de gros soucis??
Et aussi comment gère t'elle la gravure en même temps que la lecture ??? (Graver sur hdd lire sur dvd et vice versa!!)
Pour être franc je me tâte entre celle la et la Toshiba rdxs24. Quelqu’un a t ‘il pu comparer les deux (chez un ami) ?? Ou alors dans les différents posts la quelle vous parait la mieux ??
Au niveau des firmware il y a du neuf ou pas??

Merci pour vos infos

Salut,

Pour l'instant le gros reproche que je lui fait, est au niveau du capteur IR de la télécommande, qui réagit avec n'importe quelle autre télécommande (télé, ampli, démodulateur cable....). Ceci à pour effet d'allumer la platine. Rien de bien grave mais chiant quand même.
La lecture des DivX est "parfaite" (aucun bug rencontré jusqu'à présent).
Pour l'enregistrement sur HD et lecture DVD en même temps, je n'ai pas essayé, donc......
Je ne connais pas la Toshiba rdxs24, mais si il y a un forum sur cette platine, il te suffit de faire un tableau avec les + et les - de chaque platine afin de faciliter ton choix.
Bref, pour finir, je ne regrette pas du tout mon achat, et même, je la recommande.

A+

n°1060923
fromilepar
Posté le 10-04-2006 à 16:18:32  profilanswer

Merci fredo 69,

Pour ce qui est de la commande c'est pas hyper important pour moi, je crois que je vais investir dans une kameleon, ou au pire la commande de mon Denon est muti-marque (mais la j'y crois moins!! ) :)
Il reste plus qu'a convaincre la chef de la bourse!!! (la c'est comme pour la commande du denon... ), ou a mettre un bon coup de tatane dans le magneto!! ;)
Pour info le Toshiba est un peut moins cher, a un disque de 160Go pareil, mais il ne fais pas les divx6 et je suis moins confiant sur les mises a jour firmware qu'avec peekton!! Le seul truc qui est con c'est que je viens de me commander un spindle de 50 DVD-R Verbatim, et il me semble qu'il ne grave pas dessus!!! Quelqu'un a fais des tests ?? Et en lecture ils passent bien???

Merci pour les infos

n°1062224
gudule95
Posté le 12-04-2006 à 21:47:38  profilanswer

fromilepar a écrit :

Merci fredo 69,

Pour ce qui est de la commande c'est pas hyper important pour moi, je crois que je vais investir dans une kameleon, ou au pire la commande de mon Denon est muti-marque (mais la j'y crois moins!! )  :)
Il reste plus qu'a convaincre la chef de la bourse!!! (la c'est comme pour la commande du denon... ), ou a mettre un bon coup de tatane dans le magneto!!  ;)
Pour info le Toshiba est un peut moins cher, a un disque de 160Go pareil, mais il ne fais pas les divx6 et je suis moins confiant sur les mises a jour firmware qu'avec peekton!! Le seul truc qui est con c'est que je viens de me commander un spindle de 50 DVD-R Verbatim, et il me semble qu'il ne grave pas dessus!!! Quelqu'un a fais des tests ?? Et en lecture ils passent bien???

Merci pour les infos

n°1062332
francesco1​6
Posté le 13-04-2006 à 02:39:27  profilanswer

Bonjour, je suis nouveau sur le forum...
Je pourrais avoir le PEEKTON 9905 neuf port compris pour 210 €, mais avec tout ce que j'ai lu ici, je me demande si je fais une bonne affaire...
Qu'en pensez-vous ?

Plus haut quelqu'un a demandé si les simple platines divx peekton sont bonnes...
et bien comme j'en ai une je peux vous dire que c'est du très bon matos...
il y en à meme une qui à été élu platine divx de l'année 2005...

n°1062354
fromilepar
Posté le 13-04-2006 à 08:33:28  profilanswer

salutfrancesco16,

a 340€ je me demander si la platine etait une bonne affaire et a priori oui. A 210€ je te dis juste ne te pause pas de question (même si je ne l'ai pas , mais d'apres ce que j'ai pu lire) et surtout donne nous ton lien.......  :hello:  :hello:  
Je crois que a ce prix la j'ai un vieux magneti AKAI qui va partir droit pour la poubelle pas tard!!!  :p  

n°1062668
francesco1​6
Posté le 13-04-2006 à 20:20:31  profilanswer

fromilepar a écrit :

salutfrancesco16,

a 340€ je me demander si la platine etait une bonne affaire et a priori oui. A 210€ je te dis juste ne te pause pas de question (même si je ne l'ai pas , mais d'apres ce que j'ai pu lire) et surtout donne nous ton lien.......  :hello:  :hello:  
Je crois que a ce prix la j'ai un vieux magneti AKAI qui va partir droit pour la poubelle pas tard!!!  :p

Merci fromilepar, oui je penses que je vais la prendre quand meme, à tout casser si elle ne me convient pas je peut la revendre minimum le meme prix... :hello:  
pour le lien il s'appelle "ebay"...
merci de m'avoir répondu, bon week-end à toi...

n°1066566
becafouin
Posté le 21-04-2006 à 16:36:38  profilanswer

et oui il est où ce lien pour que je l'achete aussi ,d'avance merci à toi? :bounce:

n°1066592
fromilepar
Posté le 21-04-2006 à 17:04:23  profilanswer

becafouin a écrit :

et oui il est où ce lien pour que je l'achete aussi ,d'avance merci à toi? :bounce:

Salut,
moi c'est pareil j'ai chérché le soir même et j'ai rien trouvé!!!!  :??:  

mais bon tant pis je cherche encore!!!

Ps: le premier qui a un bon plan il partage hein???   :)

n°1066734
becafouin
Posté le 21-04-2006 à 21:27:30  profilanswer

Bonjour,
je voulais savoir ce que vous pensiez du nouveau modèle DTH-8650E de chez thomson?

http://www.divx-compare.com/lecteu [...] -8650E.htm

De toute façon je voudrai un modèle similaire,que me conseillez vous par rapport au peekton ?

Quel est le mieux pour mon achat ? :jap:  

n°1068290
fromilepar
Posté le 25-04-2006 à 10:49:47  profilanswer

Salut becafouin,
Désolé pour ce retard!!!  

Bien sympathique ton petit Thomson!!!! :)
J'ai regarder vite fais les fiches technique pour aire une petite comparaison, hors mis une grande base commune (HDD 160Go, Divx6, 6niveaux d'enregistrement....) il y a quand même des petites différences.

Pour le Thomson : - support des DVD + ET - R(W) gage d'une "grande" marque.

Pour Peekton : support plus de format (divx pro) meilleur connectique (numérique optique, s-video, usb....) "spécialiste" divx.

Pour moi qui cherche avant tout une plateforme multimédia unique pour tout remplacer (lecteur dvd / divx et margneto) et vu que je compte le branche sur mon ampli, je privilégie le Peekton (pour le divx pro et la sortie optique).
Mais si tu veux juste un complément a une installation existante (déjà lecteur dvd / divx) ou que tu ne compte pas le brancher en optique ou lire des divx, alors il ne te reste plus qu'a demander l'aide de plou plouf!!!!  ;)  Ou alors a juger sur l'esthétique (mais bon les deux sont sympa).

Voila pour moi Peekton toujours premier dans mon coeur  :love:  juste devant le Thomson

@+

Ps: Voir aussi le facteur prix (Peekton un chouille moins cher) et le facteur  WAF!!!! :) Et n'hésite surtout pas a nous donner des nouvelles de celui que tu choisi.

n°1068609
becafouin
Posté le 25-04-2006 à 21:21:40  profilanswer

Salut et merci à toi Fromilepar pour tes renseignements,j'hésite encore car le mois prochain sort les mêmes matos mais avec le tuner tnt en supplément.
Alors j'essaye de résister encore un mois mais pas plus ;)

:hello:

n°1069165
francesco1​6
Posté le 26-04-2006 à 19:35:53  profilanswer

Salut tout le monde, voici le pseudo du gars qui les vends sur ebay, il en à justement 1 en vente, mais grouillez-vous, il reste 1 jour et 2 heures...
[url=http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewFeedback&userid=snatchybrown&iid=9715779981&frm=284">[u]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel DVD+R choisir pour enregistreur/graveur DVD salon ?Problème : Avec lecteur de DVD de salon Samsung.
Lecteur divx 60 € maxigraveur DVD DD LG RH 7800
Lecteur DVD pour 350 400 eurosRipper avec Magic DVD Ripper
Chaînes DVD/Home Cinéma BOSE 3-2-1 Original 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lecteur enregistreur DVD Peekton PK9905 HDD 160

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR