Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
683 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Lecteur enregistreur DVD Peekton PK9905 HDD 160

n°1069165
francesco1​6
Posté le 26-04-2006 à 19:35:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Salut tout le monde, voici le pseudo du gars qui les vends sur ebay, il en à justement 1 en vente, mais grouillez-vous, il reste 1 jour et 2 heures...
[url=http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewFeedback&userid=snatchybrown&iid=9715779981&frm=284">[u]

mood
Publicité
Posté le 26-04-2006 à 19:35:53  profilanswer
 

n°1069167
francesco1​6
Posté le 26-04-2006 à 19:37:34  profilanswer
 

J'sais pas c'quil m'a mis comme lien, en tous cas son pseudo c'est : snatchybrown

n°1070222
francesco1​6
Posté le 28-04-2006 à 20:42:42  profilanswer
 

en ce qui concerne l'enregistreur en lui meme, il est génial, tous les probs cités au dessus je ne les ai pas rencontrés, à part de temps en temps il s'allume quand on travailles avec la télécommande de la télé (c'est rare quand meme)... en ce qui concerne les chaines en noir et blanc, c'est que vous averz fait un mauvais branchement ou bien vous n'avez pas assez de puissance, dans ce cas il faut acheter un amplificateur d'images... le plus simple c'est de le brancher exactement à la place du magnétoscope...

n°1070229
frametaux
hardware, tuperware, coneware
Posté le 28-04-2006 à 21:04:34  profilanswer
 

ozzor a écrit :

Pour Disq Oper. Il n'y a pas ce bouton sur la télécom. Mettre le dvd RW avec un film a effacer ou un DVD R à finaliser dans la machine.
Dans select appuyer sur flêche du haut et ensuite rapidement sur flêche droite. Le menu est là.
S'il y a des DivX sur le DVD RW, il n'est pas possible de l'effacer avec le graveur de salon. Pour cela utilisez un PC avec le logiciel Acool100% qui est très réputé pour les gravures délicates. Le Néro n'est pas bon pour ça. Alcool 100% n'est pas le seul à effacer les DVD RW de salon pour les rendre utilisables, dans tout les cas EFFACER "Complet" soit 20' d'attente.

 


Et pour un dvd ou il n'y as rien dessus (qui sort de la boite) comment je fais, car je n'arrive toujours pas as tranferer mes films enregistrer a la tv du disque dur vers un dvd+rw ou dvd+r vierge tous neuf !!
Quant j'essais de mettre un dvd vierge (+ qq manipe) la platine ce bloque (avec un petit logo MP3 a droite de l'afficheur) !! !! et je suis obliger de "rebooter"  :??:

n°1070333
francesco1​6
Posté le 29-04-2006 à 02:57:04  profilanswer
 

frametaux a écrit :

Et pour un dvd ou il n'y as rien dessus (qui sort de la boite) comment je fais, car je n'arrive toujours pas as tranferer mes films enregistrer a la tv du disque dur vers un dvd+rw ou dvd+r vierge tous neuf !!
Quant j'essais de mettre un dvd vierge (+ qq manipe) la platine ce bloque (avec un petit logo MP3 a droite de l'afficheur) !! !! et je suis obliger de "rebooter"  :??:


Faut mettre le dvd vierge dans le lecteur, apres faut appuyer sur le bouton "HDD", puis se mettre sur le film que vous voulez enregistrer, puis appuyer sur le bouton "add clear", à ce moment la à coté du film sélectionné devrait apparaitre un petit icone et au dessus de la petite fenetre qui montre un bref extrait du film, devrait y avoir le pourcentage de place pris sur le dvd vierge, si tout cela correspond il vous suffit juste encore d'appuyer sur le bouton "rec/otr" et c'est parti, alors tant qu'il y a le logo en haut à gauche c'est qu'il enregistre, une fois que le logo n'apparait plus l'enregistrement est fini, si c'est un dvd+rw vous pouvez le retirer il n'y a pas plus à faire mais si c'est un dvd+r il faut encore le finaliser, donc apres l'enregistrement ne pas sortir le dvd, appuyer sur la touche "DVD" apres qu'il ai chargé le disque appuyez 1 fois sur la fleche qui va vers le haut et une fois sur la fleche de droite et la devrait aparaitre un menu avec en derniere ligne "finaliser" allez la dessus et appuyez sur le gros bouton au centre des fleches et votre dvd va etre finalisé... retirez le dvd, il est pret...

n°1070334
francesco1​6
Posté le 29-04-2006 à 03:00:52  profilanswer
 

ceci dit si votre film dure 2 h 30 par exemple et que vous l'avez enregistré en mode "SP" il ne pourra pas le mettre sur le DVD, faut le mettre en "SP+" par contre si il à moins ou tout juste 2 h vous pouvez mettre en qualité "SP"... C'est peut etre pour cela que ça ne marchait pas, vous avez peut-etre essayé de graver 3 h en qualité "SP" sur le DVD...

n°1070335
francesco1​6
Posté le 29-04-2006 à 03:07:07  profilanswer
 

mais il est génial, c'est une belle bête, on peut regarder un film sur disque dur tout en enregistrant un autre sur le disque dur, pareil quand vous gravez votre DVD à partir du disque dur rien ne vous empeche de regarder un autre film du disque dur, donc aucune perte de temps...
en plus quand vous enregistrez un film sur canal + numérique la qualité est trop bonne, vous coupez le film au début et à la fin (surplus) et vous avez une qualité quasi comme un dvd acheté avec aucune pub au milieu et commence pil poil au début...

n°1071738
frametaux
hardware, tuperware, coneware
Posté le 02-05-2006 à 12:04:26  profilanswer
 

francesco16 a écrit :

ceci dit si votre film dure 2 h 30 par exemple et que vous l'avez enregistré en mode "SP" il ne pourra pas le mettre sur le DVD, faut le mettre en "SP+" par contre si il à moins ou tout juste 2 h vous pouvez mettre en qualité "SP"... C'est peut etre pour cela que ça ne marchait pas, vous avez peut-etre essayé de graver 3 h en qualité "SP" sur le DVD...

 


En faite le fichier fais 1h37 en SP+ et quant je suis la procedure (decrite ds la doc) avec un dvd+rw, il me dis "aucun support enregistrable" ?? (idem avec un +r d'une autre marque.
Quelle est la marque des dvd+rw que vous utiliser ?? peu etre une piste ...

n°1072187
francesco1​6
Posté le 03-05-2006 à 02:53:24  profilanswer
 

J'utilise des samsung, philips ou memorex et j'avais jamais de problèmes...
avec 1h37 vous pouvez le mettre en "SP" la qualité sera meilleure qu'en "SP+"...
bizarre quand meme votre probleme, est-ce que vous etes sûr qu'il n'y a rien sur les dvd's ?

n°1072268
frametaux
hardware, tuperware, coneware
Posté le 03-05-2006 à 10:11:36  profilanswer
 

francesco16 a écrit :

J'utilise des samsung, philips ou memorex et j'avais jamais de problèmes...
avec 1h37 vous pouvez le mettre en "SP" la qualité sera meilleure qu'en "SP+"...
bizarre quand meme votre probleme, est-ce que vous etes sûr qu'il n'y a rien sur les dvd's ?


 
Les dvd +r son neufs, sortie directement de la boite !!  
dvd+rw deja utiliser sur micro et effacer avec nero (apparement pas le meilleur pour ça)

mood
Publicité
Posté le 03-05-2006 à 10:11:36  profilanswer
 

n°1072655
francesco1​6
Posté le 03-05-2006 à 20:00:21  profilanswer
 

frametaux a écrit :

Les dvd +r son neufs, sortie directement de la boite !!  
dvd+rw deja utiliser sur micro et effacer avec nero (apparement pas le meilleur pour ça)


non c'est pas le meilleur et de loin...
le meilleur c'est easy cd créator, 10 secondes et il est propre...
et c'est quoi ta marque de DVD+R car je pense que ce sont bien des +R ?

n°1077038
fabiencer8​4
Posté le 12-05-2006 à 12:10:44  profilanswer
 

bloom6262 a écrit :

Salut,
Essaye le SAV ils répondent vite.
 
 
 
Pour le probleme d'interférence de télécommande qui allume le peekton. J'ai trouvé une solution assez étonnante.
En effet, j'ai installé une telecommande universelle sur mes différents appareils et plus d'interférence! pourquoi? alors que c'est les mêmes fréquences infra rouge que les télécommandes d'origine.
Si vous avez une explication :??:  
 
bonnn soirée


 
 
Salut tous le monde avez-vous du nouveau concernant le pb de telecomande car j'ai évidament le méme probléme que vous!!!! et c'est vraiment abusé de devoir cacher le capteur sur un lecteur aussi cher!!!!
 
j'ai essayer une telecommande universelle mais sa n'y change rien dés que j'appuie sur un bouton de celle-ci le lecteur s'allume direct?????
 
si quelqu'un a une solution
 
help me....

n°1079128
freddo69
Posté le 17-05-2006 à 00:37:05  profilanswer
 

fabiencer84 a écrit :

Salut tous le monde avez-vous du nouveau concernant le pb de telecomande car j'ai évidament le méme probléme que vous!!!! et c'est vraiment abusé de devoir cacher le capteur sur un lecteur aussi cher!!!!
 
j'ai essayer une telecommande universelle mais sa n'y change rien dés que j'appuie sur un bouton de celle-ci le lecteur s'allume direct?????
 
si quelqu'un a une solution
 
help me....


 
Désolé mais il n'y a pas de solution, c'est un problème hardware je penses. Sauf si bloom6262 veut bien nous donnez la réf de sa télécommande universel et nous confirmez que le problème n'existe plus ??
 
Pour ma part, j'ai pu constater une chose, si je vise directement la Peekton avec mes autres télécommande, le problème est moins fréquent. C'est toujours en essayant d'éviter au max le capteur IR de la Peekton que le problème apparrait. Il se peut qu'un faible signal reçu par la Peekton d'une télécomande provoque la mise en route. Mais un signal directe et franc, à moins de chance d'être mal interprété par la Peekton.
 
Dans mon cas, j'en suis arrivé à cette conclusion. Elle vaut ce qu'elle vaut.......Mais j'ai moins de problèmes maintenant voir depuis 1.5 mois, plus du tout!!

n°1079283
fabiencer8​4
Posté le 17-05-2006 à 12:57:46  profilanswer
 

En effet le probléme est moin fréquent dans ce cas merci freddo69

n°1081093
bloom6262
Posté le 20-05-2006 à 12:43:14  profilanswer
 

freddo69 a écrit :

Désolé mais il n'y a pas de solution, c'est un problème hardware je penses. Sauf si bloom6262 veut bien nous donnez la réf de sa télécommande universel et nous confirmez que le problème n'existe plus ??

 

Pour ma part, j'ai pu constater une chose, si je vise directement la Peekton avec mes autres télécommande, le problème est moins fréquent. C'est toujours en essayant d'éviter au max le capteur IR de la Peekton que le problème apparrait. Il se peut qu'un faible signal reçu par la Peekton d'une télécomande provoque la mise en route. Mais un signal directe et franc, à moins de chance d'être mal interprété par la Peekton.

 

Dans mon cas, j'en suis arrivé à cette conclusion. Elle vaut ce qu'elle vaut.......Mais j'ai moins de problèmes maintenant voir depuis 1.5 mois, plus du tout!!


Salut,

 

Alors je pensais que ma télécommande Universel avait résoud le problème mais NON.
En fait, dans 90 % des cas je n'ai plus de problèmes mais il reste des fois où le peekton s'allume. Mais en tout cas c'est nettement mieux qu'avec les télécommandes d'origines de mes différents appareils.

 

Je vais tester ta solution peut être que j'arriverais à 99% de réussite :pt1cable: ?!

 

a+

n°1085437
yogohr
Posté le 29-05-2006 à 20:32:25  profilanswer
 

299 chez leclerc.
 
bon ok c juste interessant pour ceux qui aime bien acheter en mag et pas sur le net....  :o


Message édité par yogohr le 30-05-2006 à 15:28:12
n°1087615
francesco1​6
Posté le 02-06-2006 à 23:27:13  profilanswer
 

il est aussi à 299 sur le net...

n°1089019
yogohr
Posté le 06-06-2006 à 13:00:48  profilanswer
 

c bien pour ça que j'ai édité le post .....

n°1090922
francesco1​6
Posté le 09-06-2006 à 23:42:42  profilanswer
 

yogohr a écrit :

c bien pour ça que j'ai édité le post .....


??????????????

n°1090957
yogohr
Posté le 10-06-2006 à 02:55:40  profilanswer
 

il existe des gens qui preferent acheter en magasin en dur et pas sur le web
de + lorsque j'ai posté il n'était dispo que chez cdiscount et à 329.

n°1092640
freddo69
Posté le 14-06-2006 à 00:22:27  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Je relance une question que l'ai déjà posé pour voir si quelqu'un à du nouveau.....
 
Avez-vous réussi à faire du transfert de fichiers d'un disque externe USB avec le disque interne de la Peekton ??
 
Merci
 
A+

n°1093746
frametaux
hardware, tuperware, coneware
Posté le 16-06-2006 à 10:24:56  profilanswer
 

freddo69 a écrit :

Bonjour tout le monde,
 
Je relance une question que l'ai déjà posé pour voir si quelqu'un à du nouveau.....
 
Avez-vous réussi à faire du transfert de fichiers d'un disque externe USB avec le disque interne de la Peekton ??
 
Merci
 
A+


 
Ds quel sens ?
Du peekton vers l'usb ... marche pas chez moi  (normale ?) :cry:  
De l'usb (cle usb) vers le dd du peekton ça marche mais C pas ce qui m'interrese le plus (mais C toujours ça)
 
Pour mon problem de dvd, avec les phillips plus de prob.
Mes dvd +r etais de marque budget (pas chere),C tous ce que j'avais sous la main pour faire mes test.
Par contre je n'arrive pas a relire mes dvd +rw sur un PC une fois que mon film
est enregistrer dessus, par contre sur une autre platine pas de problem ?
y'as t'il une manipe particuliere pour rendre mes enregistrement sur dvd+rw  
compatible aussi avec mon micro ?
y'as t'il le meme probleme avec les dvd+r (pas encore eu le temp de faire les tests.)

n°1097583
francesco1​6
Posté le 26-06-2006 à 19:16:50  profilanswer
 

J'ai eu ça comme réponse de la part de peekton au problème lié a l'allumage de l'enregistreur avec n'importe quelle télécommande :
 
Bonjour,
 
Notre bureau d’étude travaille actuellement sur ce souci.
 
Nous conservons votre message afin de vous tenir au courant de la résolution de ce problème.
 
Merci de votre compréhension.
 
Pour toute réponse, merci d'inclure le message d'origine.
 
Cordialement,
 
Le Service d'Assistance Technique PeeKTON

n°1119987
Nagaro
Posté le 22-08-2006 à 15:35:32  profilanswer
 

Bonjour
Je suis moi aussi nouveau sur ce forum, et je le trouve très complet. J’y ai trouvé ma réponse pour enfin graver des DVD. Maintenant, je ne sais pas si cela fonctionne, car je suis au boulot. Mais j’essaierai ce soir et j’ai confiance.
Pour la télécommande, je n’ai jamais eut ce problème (j’ai une TV LG). Espérons que ça continu ainsi. Par contre, la mienne ne fonctionne pas très bien. Il faut être pile devant l’IR et à 2 mètres max pour que ça fonctionne, c’est ch…
 
En revanche, j’ai déjà rencontré des problèmes avec des DivX.
En fait, je regardais la saison 1 de 24 que j’ai encodé, donc tous les épisodes sont encodés sur le même plan, et 2 épisodes (sur 24) ne fonctionnent pas (l’image était au ralenti et le son était coupé). J’ai essayé de les lires sur une autre platine peekton, ils ne fonctionnaient pas non-plus. Je me suis dit que c’était le divX qui était défectueux. Mais lorsque je l’ai mis sur l’ordinateur, tout fonctionnait parfaitement.
Auriez-vous une solution à mon problème ? Serait-ce parce que j’ai encodé ces 2 épisodes avec le « désentrelacement intelligent » de FairUse ?
Parce qu’un autre divX m’a fait le même problème, mais il n’avais pas le « désentrelacement intelligent ».
 
Sinon, serait-il possible qu’Ozzor s’explique sur le tunnel et le ventilo ? Parce que je serai interressé moi aussi.
 
Merci pour vos réponses

n°1125432
frametaux
hardware, tuperware, coneware
Posté le 01-09-2006 à 15:53:19  profilanswer
 

Pour info avec des DVD+r de marque verbatim, pas de soucis de gravure
, en finalisant le DVD lecture nickel sur une autre platine dvd (de marque textorm) et sur micro. (si on ne finalise pas le DVD la relecture est imposible ailleur que sur le peekton).
J'ai passer toutes mes casettes HI8 analogique sur le DD du peekton sans soucis, il passe en pause automatiquement quant il ne recois plus de signal (ça evite d'enregistre de la neige ou un ecran bleu ).
Avec un peu de pratique (beaucoup en faite :-) ) on arrive a faire du montage de base (enlever les pubs av , ap et meme pendant un film par ex).
Finalement une bonne platine si ce n'etais se foutu probleme de telecommande, un petit detail , en cas de coupure electrique, il perd toute programation (moi j'ai coller un petit onduleur (500va)que j'avais en rab ... j'aime pas les mauvaises surprise quant je rentre tard de week-end)

n°1132368
fromilepar
Posté le 17-09-2006 à 12:48:49  profilanswer
 

salut,
je vien de voir ca sur le net http://www.divx-compare.com/lecteu [...] 250-Go.htm
Quelqu'un a des info sur ce modele?? A t il encore les defaut de jeunesse du modele 9905??
j'ai envoyer un message a peekton je vous tien au courant de la reponse.

n°1175250
spipou
Posté le 17-12-2006 à 18:48:06  profilanswer
 

Salut à tous!
J'ai acheté cette platine (199euros en promo) et j'ai un probleme:
je n'arrive pas à programmer des enregistrements!
En fait Canal sat est branché par la peritel et je peux le voir par la peekton en appuyant sur la touche monitor de la telecommande, je peux enregistrer sur hdd sans probleme MAIS :
lors d'une programmation (je selectionne bien peritel comme source et le decodeur est bien allume) l'enregistrement se declenche mais se met sur une chaine quelconque et dit "pas de signal"!!!
Je precise qu'une recherche des chaines ne donnent rien non plus (est ce important?)...mais je vois bien canal par la peritel.
Un peu d'aide svp!

n°1185858
dada491
Posté le 06-01-2007 à 23:04:24  profilanswer
 

bonjour à tous!
je suis nouvelle sur le forum. apres avoir lu tous les messages, je peux vous dire que je n'ai pas de probleme de télécommande (si ce n'est que je dois vraiment me mettre en face pour que cela fonctionne) et qu'il fait unpeu de bruit du au ventilo.
la question que je vais posée va peut etre vous paraitre ridicule(mais ca n'a jamais tué personne) : comment fait on pour mettre un dvd êt les divx sur le DD? j'ai aucun pb pour transferer les vidéos du caméscope mais là je ne comprend rien.
 
merci de votre aide

n°1186866
ttt
Posté le 08-01-2007 à 20:29:31  profilanswer
 

je viens de faire l'acquisition d'un lecteur peekton pk 9905 et apres recherches, j'arrive a presque tout faire sauf
a copier des dvd ou fichiers (disque dur externe ou cle usb) vers le hdd interne du peekton.
 
a part ca , ca a l'air d'un bon enregistreur dvd
Merci et si je peux vous aider....

n°1187348
ttt
Posté le 09-01-2007 à 18:51:52  profilanswer
 

dada491 a écrit :

bonjour à tous!
je suis nouvelle sur le forum. apres avoir lu tous les messages, je peux vous dire que je n'ai pas de probleme de télécommande (si ce n'est que je dois vraiment me mettre en face pour que cela fonctionne) et qu'il fait unpeu de bruit du au ventilo.
la question que je vais posée va peut etre vous paraitre ridicule(mais ca n'a jamais tué personne) : comment fait on pour mettre un dvd êt les divx sur le DD? j'ai aucun pb pour transferer les vidéos du caméscope mais là je ne comprend rien.
 
merci de votre aide


 
******************************************************
je viens de faire l'acquisition d'un lecteur peekton pk 9905 et apres recherches, j'arrive a presque tout faire sauf
a copier des dvd ou fichiers (disque dur externe ou cle usb) vers le hdd interne du peekton.comment fait-on ???
 
a part ca , ca a l'air d'un bon enregistreur dvd
Merci et si je peux vous aider....

n°1188626
patdunet
Posté le 11-01-2007 à 15:49:49  profilanswer
 

hello !! y'a t'il une manip  afaire pour la question juste avant ?  
 
Merci !

n°1188701
ttt
Posté le 11-01-2007 à 18:01:12  profilanswer
 

patdunet a écrit :

hello !! y'a t'il une manip  afaire pour la question juste avant ?  
 
Merci !


 
une manip pour faire quoi ?
 
ce que je veux c'est copier des infos de l'usb vers le disque dur du peekton.
pour le reste, je peux t'aiguiller

n°1189058
patdunet
Posté le 12-01-2007 à 09:23:34  profilanswer
 

ben oui moi aussi ,  
j'aimerai par exemple d'un cd gravé contenant des Divx les mettre sur le disque interne du peekton.
ou si possible , d'un disque externe branché sur l'usb (formaté en FAT32) transferer des divx et autre sur l'interne d upeekton...(mais j'ai l'impression qu'on recherche la même chose !)
Merci
A+

n°1189367
ttt
Posté le 12-01-2007 à 16:51:31  profilanswer
 

patdunet a écrit :

ben oui moi aussi ,  
j'aimerai par exemple d'un cd gravé contenant des Divx les mettre sur le disque interne du peekton.
ou si possible , d'un disque externe branché sur l'usb (formaté en FAT32) transferer des divx et autre sur l'interne d upeekton...(mais j'ai l'impression qu'on recherche la même chose !)
Merci
A+


 
oui, on recherche la même chose.
jusqu'a présent, pas possible
j'ai envoyé un mail a peekton qui m'a dit que mon materiel est deffectueux et que je dois le renvoyer (!!!???)
j'espere qu'en envoyant souvent des mails, ils vont finir par faire quelque chose...
Ils devraient sortir un firmware qui corrige ce probleme mais je ne sais pas si c'est possible
c'est quand meme incroyable que cette fonction ne puisse pas se faire (usb externe vers disque dur du peekton)
 
ce qui est possible a priori, c'est cle usb vers disque dvd mais je ne vois pas l'interet
si vous avez des infos, je suis preneur
 
merci

n°1189937
patpit
Posté le 13-01-2007 à 10:31:22  profilanswer
 

bonjour petit probleme avec mon peekton impossible d'enregistre directement sur dvd vierge ça passe toujours par le hdd que faire? merci

n°1189940
papillon01
coucouroucoucou paloma
Posté le 13-01-2007 à 10:37:16  profilanswer
 

Bonjour
Je viens d'acheter le peekton 9910 hdd 250Divx pour 209 euros chez carrefour et oui c'est les soldes.
pensez vous que c'est une bonne affaire?

n°1189941
papillon01
coucouroucoucou paloma
Posté le 13-01-2007 à 10:40:27  profilanswer
 

J'ai des film sur mon pc comment faire pour les transferer sur le hdd?
Merci pour les réponses  
  ?!
 

n°1189944
patpit
Posté le 13-01-2007 à 11:03:59  profilanswer
 

rebonjour  y a t'il des marques de dvd vierge qui marche a coup sur je pourrait tester  encore merci

n°1189955
patpit
Posté le 13-01-2007 à 11:42:15  profilanswer
 

salut  une petite reponse pour la marque de dvd  svp besoin de tester rapidement pour pouvoir ramener le lecteur si probleme  acheter le 11 01 2007 (pour echange et non reparation) merci a vous

n°1190015
Kamui74
Posté le 13-01-2007 à 13:38:03  profilanswer
 

Record de fiabilité !
 
J'ai reçu le peekton hier. J'ai fait pas mal de tests (divx, enregistrement, lecture dvd) tout allait bien. A part cette télécommande playskool à 2 balles qui fait vraiment tâche avec ces boutons qui restent enfoncés.  
 
Et 24h après, soit ce matin, finit. Plus d'image. Quand j'allume la platine j'entends le son de la chaine de télé mais l'image est coupées en 2 dans un ton noir et gris et sautille. Je ne peux même pas voir le menu de la platine. Au tant dire qu'elle est inutilisable.
Comme j'ai déjà eu des problème de câble peritel dans le passé, je l'ai remplacé par un qui marche très bien. Résultat identique.  
 
Je ne sais pas comment ça va se passer avec Amazon, mais quand je vois ça moi c'est SAV et remboursement. Je change de marque direct.
Quand je vois la gueule du manuel et de la télécommande, ça montre tout de suite le niveau de qualité de ce constructeur.  
C'est bien beau d'afficher qu'on lit tous les formats, mais s'ils ne savent pas déjà faire un simple affichage vidéo, c'est pipo.

n°1190056
ttt
Posté le 13-01-2007 à 14:49:33  profilanswer
 

Kamui74 a écrit :

Record de fiabilité !
 
J'ai reçu le peekton hier. J'ai fait pas mal de tests (divx, enregistrement, lecture dvd) tout allait bien. A part cette télécommande playskool à 2 balles qui fait vraiment tâche avec ces boutons qui restent enfoncés.  
 
Et 24h après, soit ce matin, finit. Plus d'image. Quand j'allume la platine j'entends le son de la chaine de télé mais l'image est coupées en 2 dans un ton noir et gris et sautille. Je ne peux même pas voir le menu de la platine. Au tant dire qu'elle est inutilisable.
Comme j'ai déjà eu des problème de câble peritel dans le passé, je l'ai remplacé par un qui marche très bien. Résultat identique.  
 
Je ne sais pas comment ça va se passer avec Amazon, mais quand je vois ça moi c'est SAV et remboursement. Je change de marque direct.
Quand je vois la gueule du manuel et de la télécommande, ça montre tout de suite le niveau de qualité de ce constructeur.  
C'est bien beau d'afficher qu'on lit tous les formats, mais s'ils ne savent pas déjà faire un simple affichage vidéo, c'est pipo.


 
pour ton probleme d'images, ca ressemble a un faux contact de prise peritel
regardes bien aussi dans tes menus si tu as selectionné la bonne source
Sinon, as-tu reussi a copier d'un disque dur externe vers le disque dur interne du peekton?
le reste fonctionne bien
merci A+

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quel DVD+R choisir pour enregistreur/graveur DVD salon ?Problème : Avec lecteur de DVD de salon Samsung.
Lecteur divx 60 € maxigraveur DVD DD LG RH 7800
Lecteur DVD pour 350 400 eurosRipper avec Magic DVD Ripper
Chaînes DVD/Home Cinéma BOSE 3-2-1 Original 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lecteur enregistreur DVD Peekton PK9905 HDD 160


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR