Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1534 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Problème : Avec lecteur de DVD de salon Samsung.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème : Avec lecteur de DVD de salon Samsung.

n°988577
alex1997
Posté le 05-12-2005 à 22:38:05  profilanswer
 

Bonjour,
Hier, j'ai acheté un lecteur de DVD de salon, le Samsung DVD-R121 (pour infos). Seulement j'ai un souçi.
Hier j'ai regardé un film, normal, puis vers 1h10 environ, le dvd à commencé à sauter, l'écran s'est figé plusieurs fois, avant que 2 minutes plus tard, je puisse finir normalement. J'étais assé embarassé, puisuqe j'avais un peu le même problème avec un vieux SONY.
Bref, je me suis dis, c'est pas grave, ce doit être le dvd.
Seulement là, ce soir je me suis mis la Grande Vadrouille, fraichement acheté, donc pas loué et abimé comme l'autre. Au bout d'1h10 pareil, l'écran saute, se fige, impossible de continuer à regardé, impossible d'arreter le lecteur de DVD etc ... bref, j'ai l'impression d'avoir acheté ça pour rien, et vous comprendrez que cela m'énerve.
 
Avez-vous une astuce pour contrer ce genre de désapointement ? Ou faut-il que j'aille le changer à la FNAC ?
 
Merci d'avance,
 
Alex

mood
Publicité
Posté le 05-12-2005 à 22:38:05  profilanswer
 

n°988584
meug
Posté le 05-12-2005 à 22:49:35  profilanswer
 

 Il est possible que ce soit le passage à la deuxième couche qui bricole:je viens d'avoir le problème avec un lecteur neuf(seeltech).Je l'ai arrété,débranché une dixaine de minutes et depuis,ça passe sans problème.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Problème : Avec lecteur de DVD de salon Samsung.

 

Sujets relatifs
Lecteur divx 60 € maxiSAMSUNG LEQUEL CHOISIR ?
graveur DVD DD LG RH 7800Lecteur DVD pour 350 400 euros
Ripper avec Magic DVD RipperProbleme HDMI-dvi entre lg rh7800h et plasma hitachi 42pd5200
Chaînes DVD/Home Cinéma BOSE 3-2-1 OriginalProblème son pc
Quel lecteur DVD/Divx choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : Problème : Avec lecteur de DVD de salon Samsung.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR