Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2910 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  128  129  130  131  132  133
Auteur Sujet :

[topic unique] cowon iaudio X5

n°980575
nicky66
- Since 1999 -
Posté le 22-11-2005 à 01:02:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Serge Karamazov a écrit :

Ok c'est bien noté. Donc le X5 ne correspond définitivement pas à mon système d'organisation des mp3. Tant pis. :/

ben pas encore du moins, vu que le système de tags est prévu et que le firmware rockbox est en cours de portage, il pourrait l'être plus tard ;)

Serge Karamazov a écrit :

PS : ELO - Twilight !! :love:

daicon V :D

Message édité par nicky66 le 22-11-2005 à 01:05:03
mood
Publicité
Posté le 22-11-2005 à 01:02:07  profilanswer

n°980794
smiley0041
Posté le 22-11-2005 à 13:17:54  profilanswer

[:blueflag]

---------------
Mon feed
n°980864
skood
Posté le 22-11-2005 à 15:07:48  profilanswer

drapal !

n°980977
JACKPOTE
Posté le 22-11-2005 à 17:36:36  profilanswer

bonjour, quelqu'un pourrait donner les dimensions réelles 'un X5 et d'un X5L :ange:  
parce qu'on ne trouve que les dimensions hors écran :sweat:  

merci

---------------
[Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside]
n°981025
Boulet_Man
Posté le 22-11-2005 à 18:06:32  profilanswer

au niveau de l'écran c'est 2.2cm pour un X5L ;)

Sinon je pense serieusement revendre le mien pour envestir dans un petit ordi portable
oui je sais, c'est une merveille, mais mes besoins ont radicalement changé, dommage que ce soit 1 mois apres l'achat de ce bijoux :sweat:

Si quelqu'un veut échanger un PC portable assez moyen (1ghz mini et le reste qui suit) contre un X5L 30go presque neuf, vous savez où me trouver ;)

n°981059
nicky66
- Since 1999 -
Posté le 22-11-2005 à 18:57:24  profilanswer

Boulet_Man a écrit :

Si quelqu'un veut échanger un PC portable assez moyen (1ghz mini et le reste qui suit) contre un X5L 30go presque neuf, vous savez où me trouver ;)

un portable de plus d'1GHZ à moins de 300 euros quoi ? :D  
bon courage! :D

Message édité par nicky66 le 22-11-2005 à 18:57:42
n°981063
Boulet_Man
Posté le 22-11-2005 à 18:59:22  profilanswer

oui bon bah :o
400€ si je rajoute un peu :ange:

n°981103
JACKPOTE
Posté le 22-11-2005 à 20:23:15  profilanswer

si tu es prêt à vendre je peux être prêt à acheter  :ange:  ;)  

:hello:

edit : merci pour les dim :whistle:

Message édité par JACKPOTE le 22-11-2005 à 20:23:43

---------------
n°981111
Boulet_Man
Posté le 22-11-2005 à 20:29:55  profilanswer

Pousse pas mémé dans les orties :o
Me faut du temps pour lacher une bete comme ca :'(

Et si je trouve pas d'échange ca sera surement ebay [:spamafote]

n°981115
JACKPOTE
Posté le 22-11-2005 à 20:34:58  profilanswer

Boulet_Man a écrit :

:D  

Boulet_Man a écrit :

Me faut du temps pour lacher une bete comme ca :'(

je peux le comprendre :ange:  

Boulet_Man a écrit :

Et si je trouve pas d'échange ca sera surement ebay [:spamafote]

stoi qui voit :jap:  
....
 :hello:

Message édité par JACKPOTE le 22-11-2005 à 20:54:46

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-11-2005 à 20:34:58  profilanswer

n°981137
Boulet_Man
Posté le 22-11-2005 à 20:53:14  profilanswer

Tu peux toujours acheté un portable et me l'échanger :whistle:

n°981141
JACKPOTE
Posté le 22-11-2005 à 20:55:11  profilanswer

Boulet_Man a écrit :

Tu peux toujours acheté un portable et me l'échanger :whistle:

je te réponds en te citant :

Boulet_Man a écrit :

:D

---------------
n°981154
Boulet_Man
Posté le 22-11-2005 à 21:06:01  profilanswer

Fichtre [:ooinverse]

n°981227
JACKPOTE
Posté le 22-11-2005 à 23:24:54  profilanswer

n°981268
spider312
Juste de passage, </Addicted>
Posté le 23-11-2005 à 08:03:46  profilanswer

Salut à tous

J'envisage l'achat d'un X5L 30Go depuis que je lis les commentaires sur cet engin, qui a vraiment l'air pas mal
Je remercie l'auteur de ce topic, très interessant :) [:blueflag]

Déja, je compte l'utiliser exclusivement sous linux, je suppose qu'il marche très bien sous cet OS, mais je demande à tout hasard, et puis les logiciels fournis, hormis la conversion des videos, ils font quoi ?

Je me pose des questions sur le meilleur endroit ou l'acheter, sur le site allemand, je ne comprends rien, sur le site suisse, les prix ne sont pas en euros, et il y a le risque de la douane
Auriez vous un conseil à me donner ?

Je me demande aussi si la télécommande vaut réelement le coup, elle est cher, a l'air pas pratique, et le détail qui tue, apparement il faut brancher les écouteurs dessus, est-ce vrai ? ça me parait assez bizare comme fonctionnement

Je me demande aussi si la station d'accueil est interessante, j'apprécierais des retours sur l'utilisation des accessoires en fait

Je cherche également à acheter un zcover, mais je ne sais pas trop comment m'y prendre, le seul endroit ou j'en ai trouvé c'est sur un site recensé par amazon, et apparement il n'a pas la version L
Est-il possible d'en commander directement sur le site de zcover ? Sinon, ou peut-on en commander avec du choix ?
Le X5L dans son zcover rentrer-t-il dans la station d'accueil ? Parceque à ce que j'ai pu voir, le zcover est quand même pas simple à mettre et enlever

Merci d'avance

Message cité 2 fois
Message édité par spider312 le 23-11-2005 à 09:32:40
n°981335
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 23-11-2005 à 10:20:52  profilanswer

spider312 a écrit :

Salut à tous

J'envisage l'achat d'un X5L 30Go depuis que je lis les commentaires sur cet engin, qui a vraiment l'air pas mal

Déja, je compte l'utiliser exclusivement sous linux, je suppose qu'il marche très bien sous cet OS, mais je demande à tout hasard, et puis les logiciels fournis, hormis la conversion des videos, ils font quoi ?

Je me pose des questions sur le meilleur endroit ou l'acheter, sur le site allemand, je ne comprends rien, sur le site suisse, les prix ne sont pas en euros, et il y a le risque de la douane
Auriez vous un conseil à me donner ?

Je me demande aussi si la télécommande vaut réelement le coup, elle est cher, a l'air pas pratique, et le détail qui tue, apparement il faut brancher les écouteurs dessus, est-ce vrai ? ça me parait assez bizare comme fonctionnement

Je me demande aussi si la station d'accueil est interessante, j'apprécierais des retours sur l'utilisation des accessoires en fait

Je cherche également à acheter un zcover, mais je ne sais pas trop comment m'y prendre, le seul endroit ou j'en ai trouvé c'est sur un site recensé par amazon, et apparement il n'a pas la version L
Est-il possible d'en commander directement sur le site de zcover ? Sinon, ou peut-on en commander avec du choix ?
Le X5L dans son zcover rentrer-t-il dans la station d'accueil ? Parceque à ce que j'ai pu voir, le zcover est quand même pas simple à mettre et enlever

Merci d'avance

Il marche sous Linux, on peut se passer des logiciels.
Pour l'acheter je te conseil d'aller voir ce site http://www.generationmp3.com/forum [...] 20630.html, prix négociés sur un site suisse avec envoi en France donc pas de frais de douane surprise.
La télécommande est trés pratique, il est pratiquement inutile de mettre le nez sur l'écran avec, on peut controler le X5 rien qu'avec et oui les écouteurs se branche dessus.
Pour ce qui concerne la station, l'interet principal est de l'avoir poser correctement hormis la possibilité d'y brancher les line in/out ce que fais déjà le subpack livré avec.
Zcover possède un site Canadien avec plusieurs choix de couleurs dont des modèles pour le X5L, par contre pour l'utilisation de la station, c'est uniquement l'appareil nu qui peut y entrer.
http://www.zcover.com/zCover_index_iAudio.htm

Message cité 1 fois
Message édité par Kroma X amorK le 23-11-2005 à 10:41:24
n°981371
spider312
Posté le 23-11-2005 à 11:05:10  profilanswer

Merci pour ta réponse rapide :)

Kroma X amorK a écrit :

Il marche sous Linux, on peut se passer des logiciels.

ça c'est marqué sur le site de l'iaudio (enfin merci de confirmer tout de même), je demande surtout ce qu'ils font ces logiciels

Kroma X amorK a écrit :

Pour l'acheter je te conseil d'aller voir ce site http://www.generationmp3.com/forum [...] 20630.html, prix négociés sur un site suisse avec envoi en France donc pas de frais de douane surprise.

Ah je pensais que ce n'étais plus d'actualité, je vais essayer de voir de ce coté alors,mais je sens que ça va être la galère pour le paiement tout ça, des retours ?

Kroma X amorK a écrit :

et oui les écouteurs se branche dessus.

Et c'est pas trop genant ? j'ai du mal à immaginer ce que ça donne, enfin si, actuellement, j'utlise des écouteurs avec le reglage du son sur le cable, et je trouve ça assez peu pratique en fait, j'aurais préféré avoir une commande totalement indépendante, y'a donc pas d'autres prises pour le casque ? La télécommande a-t-elle un "hold" pour ne pas appuier sur les boutons par accident ?

Kroma X amorK a écrit :

Zcover possède un site Canadien avec plusieurs choix de couleurs dont des modèles pour le X5L

Ok, ça je l'avais vu, mais je n'avais pas vu qu'on pouvait commander directement sur le site, j'essayerais ça alors, idem, y'a des retours de ça, quelqu'un a déja essayé ?

Kroma X amorK a écrit :

par contre pour l'utilisation de la station, c'est uniquement l'appareil nu qui peut y entrer.

Ok, merci, dommage :(

Message cité 1 fois
Message édité par spider312 le 23-11-2005 à 11:12:38
n°981377
tekilaz
Posté le 23-11-2005 à 11:12:09  profilanswer

au cas ou ca interesserait quelqu un
j ai une Dock de M3 a vendre, donc faite aussi pour X5, mais pas L
MP moi si interessé

---------------
=-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK
n°981387
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 23-11-2005 à 11:23:45  profilanswer

spider312 a écrit :

Merci pour ta réponse rapide :)

ça c'est marqué sur le site de l'iaudio (enfin merci de confirmer tout de même), je demande surtout ce qu'ils font ces logiciels

C'est JetAudio un player, un convertisseur (musique et vidéo), ensuite JetShell pour mettre tes fichiers MP3 sur le lecteur, complètement inutile puisqu'on peut faire des glisser/déposer. :D  
Et JetCast, je sais pas à koi ça sert mais je pense que c'est pour écouter du streaming sur internet.

Ah je pensais que ce n'étais plus d'actualité, je vais essayer de voir de ce coté alors, enfin ça ne change pas trop le fait que les prix ne sont pas en euros, je ne trouve pas ça vraiment pratique, et puis je sens que ça va être la galère pour le paiement tout ça, des retours ?

Si si c'est bien des euros. :D  
Toujours d'actualité, normalement le paiement se fait par virement et dès que le gars l'a en stock il te l'envoie apparemment en lui demandant et moyennant un surplus de 8€ il te l'envoie en contre remboursement certaines personnes l'ont commandé de cette façon.

Et c'est pas trop genant ? j'ai du mal à immaginer ce que ça donne, enfin si, actuellement, j'utlise des écouteurs avec le reglage du son sur le cable, et je trouve ça assez peu pratique en fait, j'aurais préféré avoir une commande totalement indépendante, y'a donc pas d'autres prises pour le casque ? La télécommande a-t-elle un "hold" pour ne pas appuier sur les boutons par accident ?

Mis à part le fait que le fil est plus long, le seul soucis c'est de trouver la meilleure configuration pour pas s'étrangler. :D  
Il n'y qu'une seule prise casque et la télécommane possède une touche "hold".

Ok, ça je l'avais vu, mais je n'avais pas vu qu'on pouvait commander directement sur le site, j'essayerais ça alors, idem, y'a des retours de ça, quelqu'un a déja essayé ?

Y a des feedbacks, réception sous 7 jours à 2 semaines, pour les frais de douanes je me rappelle plus si les acheteurs en parlaient.

Ok, merci, dommage :(

Message édité par Kroma X amorK le 23-11-2005 à 11:24:16
n°981401
nicky66
- Since 1999 -
Posté le 23-11-2005 à 11:41:13  profilanswer

spider312 a écrit :

Salut à tous

y'à pas de quoi!  :hello:  

Citation :

ben d'abord ils sont sous windows :D  
ensuite outre la conversion (qui n'est qu'un shareware pas offert :o )  c'est des trucs de gestion et de synchro, comme les machins propriétaires des autres lecteurs quoi, moi j'ai essayé une fois pour voir, puis je m'en suis jamais servi tellement c'est le bordel :p de toute façon le lecteur est UMS alors bah :p  

Citation :

toutes les telecommandes sont comme ça :p  
depuis les discmans, les MDs, jusqu'à la PSP, la télécommande est juste un element sur le câble ;)  

Citation :

mouais mais si tu parcours le topic tu verras qu'il y à des alternatives via bidouille :D  

Citation :

Est-il possible d'en commander directement sur le site de zcover ?

ben t'as pas été voir? :p  

Citation :

la housse ou la station! ;)
ou tu te fais une station toi-même :D

Message cité 1 fois
Message édité par nicky66 le 23-11-2005 à 11:43:46
n°981411
spider312
Posté le 23-11-2005 à 11:53:12  profilanswer

nicky66 a écrit :

y'à pas de quoi!  :hello:

Sisi, j'insiste :jap: Et merci également pour ta réponse du coup :D

nicky66 a écrit :

ben d'abord ils sont sous windows :D

Justement, je veus relativiser les fonctionalitée en connaissant celles dont je ne pourrais pas profiter ;)

nicky66 a écrit :

ensuite outre la conversion (qui n'est qu'un shareware pas offert :o )  c'est des trucs de gestion et de synchro, comme les machins propriétaires des autres lecteurs quoi, moi j'ai essayé une fois pour voir, puis je m'en suis jamais servi tellement c'est le bordel :p de toute façon le lecteur est UMS alors bah :p

Ok, merci, tout ce que j'esperais, ce sera donc cp et mencoder :)

nicky66 a écrit :

toutes les telecommandes sont comme ça :p  
depuis les discmans, les MDs, jusqu'à la PSP, la télécommande est juste un element sur le câble ;)

Alors toutes les télécommandes sont bizares, pour moi l'interet c'est d'avoir le baladeur au chaud dans une poche interieure, et la télécommande dans une poche exterieure, et là le cable des écouteurs passe par l'exterieur, c'est pas pratique, enfin, c'est un détail

nicky66 a écrit :

ben t'as pas été voir? :p

J'avais pas percuté la subtilité dans l'expression "mall place" et le site a vraiment pas des allures de site commercial, mais en fouillant un peu ...

n°981629
spider312
Posté le 23-11-2005 à 15:32:48  profilanswer

Au passage, personne n'a essayé de l'acheter sur le magasin officiel ? ( http://onlinestore.cowonamerica.com/ )

n°981630
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 23-11-2005 à 15:34:04  profilanswer

Il me semble qu'il ne livre pas en France (enfin je crois).

n°981651
spider312
Posté le 23-11-2005 à 16:06:04  profilanswer

Suite à ce message :  je me pose des questions, est-ce vrai ? ou bien c'est juste une histoire de parametres de l'encodage (je peux réencoder une video facilement si c'est pour avoir du xvid de telle résolution 15FPS)
Si c'est en effet un format proprio, ça risque d'être tendu sous linux

n°981654
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 23-11-2005 à 16:09:34  profilanswer

160*128 en 15fps avec n'importe quel logiciel d'encodage et ça passe.

n°981666
spider312
Posté le 23-11-2005 à 16:27:45  profilanswer

Ok merci, ça me rassure

Pour la résolution, on est obligé de la changer ?

n°981675
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 23-11-2005 à 16:36:10  profilanswer

C'est la taille de l'écran du X5, maintenant pour éviter les bug de lecture (ou pas de lecture du tout.:D) il vaut mieux oui.

n°981683
spider312
Posté le 23-11-2005 à 16:44:11  profilanswer

Ok merci :)

n°981983
skood
Posté le 24-11-2005 à 09:38:52  profilanswer

Petite question,  
je vais bientôt recevoir mon X5L et je me demande s'il est vraiment utile d'acheter une housse de protection ou si la coque est assez résistante ?!
Merci pour vos réponses ! :)
Clément.

n°982023
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 24-11-2005 à 10:42:09  profilanswer

Ca dépend si t'es soigneux ou pas.:o

n°983108
nicky66
- Since 1999 -
Posté le 25-11-2005 à 22:59:55  profilanswer

la coque est ULTRA costaud et inrayable, c'est du metal avec une laque qui tient super bien! ;)

après l'ecran résiste bien, mais ca reste un écran ! :D

---------------
はくなまたた (´・ω・`)  
n°983126
badom
Posté le 26-11-2005 à 00:05:57  profilanswer

Salut, un ami est aux US la semaine prochaine. Savez-vous quels sont les prix, les magasins conseillés et un site me permettant de voir les prix là bas ?

Grand merci d'avance.

n°983316
paskwal
Posté le 26-11-2005 à 13:05:28  profilanswer

J'ai acheté ce baladeur pour mon frère.

Il est vraiment fabuleux, la qualité sonore est extraordinaire, rien à voir avec mon ancien Ipod qui avait un son moins bon que mon PDA Dell x50v

n°983352
spider312
Posté le 26-11-2005 à 14:08:28  profilanswer

badom a écrit :

Salut, un ami est aux US la semaine prochaine. Savez-vous quels sont les prix, les magasins conseillés et un site me permettant de voir les prix là bas ?

Grand merci d'avance.

Les prix doivent tourner autour de ceux pratiqués sur l'online-store de cowon : http://onlinestore.jetaudio.com/ , ou de ses "partenaires" : http://www.cowonamerica.com/buy/

n°983357
skood
Posté le 26-11-2005 à 14:19:39  profilanswer

badom a écrit :

Grand merci d'avance.

Salut,  

J'utilise Bizrate pour rechercher les prix aux USA, j'ai commandé le mien (X5L 30Go) pour 300$ la semaine denière !!!

Le seul souci c'est qu'il faut une carte bleue à la même adresse que la livraison...

n°983378
frankie_fl​owers
Posté le 26-11-2005 à 15:04:52  profilanswer

Le casque fourni est assez mauvais vous trouvez pas ?

n°983379
smiley0041
Posté le 26-11-2005 à 15:11:46  profilanswer

En même temps, jamais un casque fourni avec un baladeur n'a été bon [:mrbrelle]

---------------
Mon feed
n°983381
frankie_fl​owers
Posté le 26-11-2005 à 15:22:56  profilanswer

Non mais c'est juste qu'il y'a tellement de monde qui vante le son extraordinaire du X5, sans préciser avec quel casque ils l'utilisent...

Perso, je l'ai testé avec un casque assez haut de gamme AKG K240, bein le X5 arrivait pas à suivre avec le volume à fond (ce qui est nécessaire avec ce casque), saturations de partout etc... :/

n°983385
Boulet_Man
Posté le 26-11-2005 à 15:31:00  profilanswer

Essaie sur plusieurs morceaux ?
Format ? Bitrate ? ...

n°983437
nicky66
- Since 1999 -
Posté le 26-11-2005 à 17:58:18  profilanswer

frankie_flowers a écrit :

Le casque fourni est assez mauvais vous trouvez pas ?

même pas essayé :D  

frankie_flowers a écrit :

Non mais c'est juste qu'il y'a tellement de monde qui vante le son extraordinaire du X5, sans préciser avec quel casque ils l'utilisent...

Perso, je l'ai testé avec un casque assez haut de gamme AKG K240, bein le X5 arrivait pas à suivre avec le volume à fond (ce qui est nécessaire avec ce casque), saturations de partout etc... :/

heu, le X5 pourtant il balance 100mW  , si ca sature c'est pas ton casque qui sature?  
ou les MP3s qui sont pas super normalisés? ;)  
avec mon sennheiser PX200 c'est impec' , et sur un ampli externe RAS ;)

---------------
はくなまたた (´・ω・`)  
n°983483
Boulet_Man
Posté le 26-11-2005 à 18:39:01  profilanswer

frankie, en fait tu pose un probleme similaire à celui qui te gène

il faut connaitre tous les parametres d'écoutes, le matos, les fichiers, les conditions et surtout le testeur :D

Pour ma pars:
Chaine Hi-Fi Sony + X5L (line out, pas celle des écouteurs)
seules chansons que j'ai eu le temps de bien tester: Chop Suey - Atwa - Aerials (toutes de System of a down)
mp3 192 les 3 (pas pensé à les réencoder en ogg)

comparé à un PC + Sound Blaster Live (+meme fichiers et matos), winamp, sans EQ

sans EQ X5:
basses plus présentes sur le PC, le X5 parait plus froid
mais l'intro de chop suey et bien nette, enfin dans la limite des Sony :lol:

EQ rock:
Là c'est la claque sur ce type de morceaux, ca pers pas et ca devient nettement moins froid, ca dépasse légerement le PC

En ce qui concerne le testeur :D
niveau son j'ai qu'une chaine sony pour bien tester, je recois le px200 dans quelques jours, donc niveau spatialisation, clarté de chacun des instruments et tout ca, je peux pas trop vous aider :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  128  129  130  131  132  133

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
iaudio x5 (L) vs samsung yh-j70 ?[topic unique] cartes son à base de chip Yamaha YMF 7x4 (724, 744, 754
LAME MP3 : dites merci (occasion unique)[Topic Unique] MUSTEK Lecteur DVD portable TNT DVT-408 Pro
[Topic unique] THOMSON DLP 50 DLW 616[Topic Unique] Retroprojecteur DLP SAMSUNG SP50L7HX
[Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009Conseils: lecteurs mp3- iAudio X5 ou Samung YH-J70 ?
[TOPIC Unique] DVDcam Sony DCR-DVD203 
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] cowon iaudio X5

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)