| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] cowon iaudio X5 |
|---|---|
nicky66 - Since 1999 - | Reprise du message précédent :
Message édité par nicky66 le 22-11-2005 à 01:05:03 |
Publicité | Posté le 22-11-2005 à 01:02:07 ![]() ![]() |
smiley0041 |
skood | drapal ! |
JACKPOTE | bonjour, quelqu'un pourrait donner les dimensions réelles 'un X5 et d'un X5L --------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
nicky66 - Since 1999 - |
Message édité par nicky66 le 22-11-2005 à 18:57:42 |
Boulet_Man | oui bon bah |
JACKPOTE | si tu es prêt à vendre je peux être prêt à acheter Message édité par JACKPOTE le 22-11-2005 à 20:23:43 --------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
Boulet_Man | Pousse pas mémé dans les orties |
JACKPOTE |
Message édité par JACKPOTE le 22-11-2005 à 20:54:46 --------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
Publicité | Posté le 22-11-2005 à 20:34:58 ![]() ![]() |
Boulet_Man |
JACKPOTE |
--------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
Boulet_Man | Fichtre |
JACKPOTE |
spider312 Juste de passage, </Addicted> | Salut à tous
Message cité 2 fois Message édité par spider312 le 23-11-2005 à 09:32:40 |
Kroma X amorK Angel's demon |
Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 23-11-2005 à 10:41:24 |
spider312 Juste de passage, </Addicted> | Merci pour ta réponse rapide
ça c'est marqué sur le site de l'iaudio (enfin merci de confirmer tout de même), je demande surtout ce qu'ils font ces logiciels
Ah je pensais que ce n'étais plus d'actualité, je vais essayer de voir de ce coté alors,mais je sens que ça va être la galère pour le paiement tout ça, des retours ?
Et c'est pas trop genant ? j'ai du mal à immaginer ce que ça donne, enfin si, actuellement, j'utlise des écouteurs avec le reglage du son sur le cable, et je trouve ça assez peu pratique en fait, j'aurais préféré avoir une commande totalement indépendante, y'a donc pas d'autres prises pour le casque ? La télécommande a-t-elle un "hold" pour ne pas appuier sur les boutons par accident ?
Ok, ça je l'avais vu, mais je n'avais pas vu qu'on pouvait commander directement sur le site, j'essayerais ça alors, idem, y'a des retours de ça, quelqu'un a déja essayé ?
Ok, merci, dommage Message cité 1 fois Message édité par spider312 le 23-11-2005 à 11:12:38 |
tekilaz | au cas ou ca interesserait quelqu un
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Kroma X amorK Angel's demon |
Message édité par Kroma X amorK le 23-11-2005 à 11:24:16 |
nicky66 - Since 1999 - |
Message cité 1 fois Message édité par nicky66 le 23-11-2005 à 11:43:46 |
spider312 Juste de passage, </Addicted> |
Justement, je veus relativiser les fonctionalitée en connaissant celles dont je ne pourrais pas profiter
Ok, merci, tout ce que j'esperais, ce sera donc cp et mencoder
Alors toutes les télécommandes sont bizares, pour moi l'interet c'est d'avoir le baladeur au chaud dans une poche interieure, et la télécommande dans une poche exterieure, et là le cable des écouteurs passe par l'exterieur, c'est pas pratique, enfin, c'est un détail
J'avais pas percuté la subtilité dans l'expression "mall place" et le site a vraiment pas des allures de site commercial, mais en fouillant un peu ... |
spider312 Juste de passage, </Addicted> | Au passage, personne n'a essayé de l'acheter sur le magasin officiel ? ( http://onlinestore.cowonamerica.com/ ) |
Kroma X amorK Angel's demon | Il me semble qu'il ne livre pas en France (enfin je crois). |
Kroma X amorK Angel's demon | 160*128 en 15fps avec n'importe quel logiciel d'encodage et ça passe. |
spider312 Juste de passage, </Addicted> | Ok merci, ça me rassure
|
Kroma X amorK Angel's demon | C'est la taille de l'écran du X5, maintenant pour éviter les bug de lecture (ou pas de lecture du tout.:D) il vaut mieux oui.
|
spider312 Juste de passage, </Addicted> | Ok merci |
Kroma X amorK Angel's demon | Ca dépend si t'es soigneux ou pas. |
nicky66 - Since 1999 - | la coque est ULTRA costaud et inrayable, c'est du metal avec une laque qui tient super bien! --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
badom | Salut, un ami est aux US la semaine prochaine. Savez-vous quels sont les prix, les magasins conseillés et un site me permettant de voir les prix là bas ?
|
paskwal | J'ai acheté ce baladeur pour mon frère.
|
spider312 Juste de passage, </Addicted> |
|
skood |
|
frankie_flowers |
smiley0041 |
Boulet_Man | Essaie sur plusieurs morceaux ?
|
nicky66 - Since 1999 - |
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |