| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] cowon iaudio X5 |
|---|---|
nicky66 - Since 1999 - | Reprise du message précédent :
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
Publicité | Posté le 04-12-2005 à 21:49:15 ![]() ![]() |
lauviah | le H320 fait kan meme gros pavé et coté prix il reste equivalent à un X5L 30 go ... enfin le plus primordial reste la qualité du son ..c'est ce sur quoi jhesite entre les 2 ... |
Kroma X amorK Angel's demon | Aucun soucis l'un comme l'autre sont aussi bons. |
smiley0041 |
Kroma X amorK Angel's demon | Ca tombe bien y a pas de iRiver à 60Go. Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 05-12-2005 à 01:40:25 |
lauviah | la qualité du son reste aussi bonne sur lensemble des modeles d'Iaudio ou de Iriver ou ce sont ces 2 modeles qui tiennent le haut du pavé ? |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
Kroma X amorK Angel's demon | L'iPod est plus joli mais plus fragile et puis le son est carrément moins bon n'en déplaise au iPodiens. |
Publicité | Posté le 05-12-2005 à 09:30:26 ![]() ![]() |
lauviah | a part l'ecran couleur il y a til une difference importante entre le M5 20go et le X5 20go en terme de son/ergonomie/fonctionnalités ? |
smiley0041 |
smiley0041 |
Kroma X amorK Angel's demon |
|
|
Jp3rF | up |
gareth1 | salut les gars |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2005 à 21:11:54 ![]()
|
nicky66 - Since 1999 - |
Kroma X amorK Angel's demon | Et tu crois bien. |
Kroma X amorK Angel's demon | Je l'ai jamais eu ça, ça a toujours été l'icone basique d'un DD et des dossiers courants. |
nicky66 - Since 1999 - | à mon avis y'en à partout à part en france ou il est pas vendu à cause de sa puissance de sortie --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
Kroma X amorK Angel's demon | Un petit "where to buy" sur http://eng.iaudio.com/ et tu auras tous les pays vendeurs et Dubaï n'en fait pas parti. |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
frankie_flowers |
pourquoi ?
|
JACKPOTE |
--------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
|
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
nicky66 - Since 1999 - |
|
benjy86 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kroma X amorK Angel's demon | Il me semble qu'il n'existe qu'en version silver justement. |
frankie_flowers | Pour le problème de l'avance rapide, tu peux régler la vitesse dans les "Settings" de ton X5.
|
zpierre151281 | OK ! Merci les gars pour l'info ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |