| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[Topic Unique] Asus Xonar Essence STX ou ST / STX II / Xonar DX| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Xonar Essence STX ou ST / STX II / Xonar DX |
|---|---|
zanbarbone | Reprise du message précédent : --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Publicité | Posté le 18-10-2011 à 21:01:51 ![]() ![]() |
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
havoc_28 | maintenant qui a pas d'accélération matériel ou quasiment rien (open al) une creative ou une asus ça change pas grand chose . |
-neon- Illuminé |
Au niveau de la X-Fi, c'est pour les fonctions genre OpenAL et 24 bits Crystalizer que tu penses qu'elle est mieux pour le jeu ? Étaye un peu ou drop moi un comparatif, si possible. Merci pour les retours en tout cas. Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 18-10-2011 à 23:46:33 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
zanbarbone |
Message édité par zanbarbone le 19-10-2011 à 06:45:11 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
-neon- Illuminé | J'ai pris une DX, tous les topics "Xonar DX VS X-Fi" sur le net penchent quand même violemment en faveur de la DX étant donné qu'on écarte l'accélération audio (qui n'existe plus sous Vista/7), reste surtout la qualité audio qui prime, et c'est ce qui m'intéresse. Comme le dit havoc_28, les jeux disposent aujourd'hui de leurs propres systèmes, autant écarter directement les artifices proposés avec les cartes pour focaliser sur la qualité de rendu. Dans tous les cas, comme j'ai commandé sur le net (réception demain normalement), j'pourrais me rétracter si cela ne me convient pas. Merci à tous. Message édité par -neon- le 19-10-2011 à 09:28:19 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé | Xonar DX reçue et installée avec le dernier pilote unifié. Le son est... Clair, limpide... Bordel c'est pas mal ! J'ai rien configuré encore, mais faut croire que l'ALC de mon P68 est pas jouasse à côté... J'ai testé rapidement les presets prévus pour les modes jeux/musique/film, c'est propre, bien loin de presets moisis fournis avec mon Audigy sur le PC de salon. J'posterais avec un peu de recul et après configuration. Message édité par -neon- le 20-10-2011 à 18:42:53 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 20-10-2011 à 18:42:48 ![]() ![]() |
juan1972 | c'est pareil j'ai pu me rendre compte de la différence de son par rapport au chipset de ma cm,car je suis entrain de la démonté pour viré les leds qui rejettent cet orange horrible --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 26-10-2011 à 11:47:27 |
havoc_28 | les adaptateurs / câbles n'ont quasiment aucune influence , négligeables , je penses que tu n'endenterais aucune différence sur le plant audio en faisant un tel changement . |
amroth94 | Ok merci. J'economise 30€ |
havoc_28 | si tu veux tweaker le son de ta Xonar y a les opa à changer |
amroth94 | J'ai lu un peu tes posts mais j'y connais rien moi.
|
havoc_28 | http://fr.farnell.com/national-sem [...] dp/1685366
Message édité par havoc_28 le 26-10-2011 à 23:28:14 |
amroth94 | OK merci. C'est commandé. Je te ferai part de mes impressions |
havoc_28 | prend juste soin de bien les installer dans le même sens qu'était les JRC2114D (le petit point qui sert à se repérer) bref ça sera évident quand tu regardera les OPA de prêt ^^ Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 27-10-2011 à 09:14:12 |
greg20h26 |
|
amroth94 |
Message édité par amroth94 le 28-10-2011 à 10:53:30 |
zanbarbone |
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2011 à 14:17:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
zanbarbone | J'ai un ssd, et j'en ai eu plein d'autres marques avant ca, et je n'ai jamais aucun soucis avec la xfi Message édité par zanbarbone le 29-10-2011 à 15:15:36 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2011 à 16:28:37 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 29-10-2011 à 16:30:02 |
zanbarbone | Après ça reste une question de gout je pense maintenant Message cité 1 fois Message édité par zanbarbone le 29-10-2011 à 19:35:12 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 30-10-2011 à 09:00:30 |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Officiel Asus, marche très bien
--------------- Chic not Geek |
Khaomaster | J'ai mis les drivers alternatifs, je voulais les tester, ils fonctionnent très bien |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2011 à 23:27:44 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
fantom23 | test du DAC externe de chez asus le '' Asus Essence One '':
--------------- ¯\_(ツ)_/¯ ᕦ(ò_óˇ)ᕤ FEED ⊂(◉‿◉)つ ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[Topic Unique] Asus Xonar Essence STX ou ST / STX II / Xonar DX| Sujets relatifs | |
|---|---|
| conseils pour achat carte son (auzen,creative,asus) pour jeux et films | Asus Xonar DS et Essence STX, son qui saute et saccade [RESOLU] |
| Hesitation entre Xonar HDAV1.3 Deluxe et Auzentech X-Fi Home Theater | Brancher Samsung LED HDMI/Asus M3A78-EM |
| Firmware et Asus O!Play HDP-R1 | Shure sm58 et Asus xonar d2 |
| Asus Xonar Essence ST avec Ultrasone Hfi 780 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Xonar Essence STX ou ST / STX II / Xonar DX | |