| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[Topic Unique] Asus Xonar Essence STX ou ST / STX II / Xonar DX| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Xonar Essence STX ou ST / STX II / Xonar DX |
|---|---|
william95 Avançons à reculons | Reprise du message précédent : --------------- MY FEEDBACK HERE |
Publicité | Posté le 21-08-2011 à 23:49:14 ![]() ![]() |
McNulty | il y a les PRODIPE RIBBON 8 qui ont très bonne presse sur ce topic:
Message édité par McNulty le 22-08-2011 à 00:03:18 |
william95 Avançons à reculons | heu oui mais non ^^ si je veux me débarasser des fils et d'un caisson c'est pas pour que ce soit énorme sur le bureau --------------- MY FEEDBACK HERE |
william95 Avançons à reculons | j'ai quand même une autre question sur cette carte, ne vaudrait t'il pas mieux profiter de la sortie optique et donc prendre des enceintes avec une sortie optique plutôt que de raccorder en RCA ? --------------- MY FEEDBACK HERE |
william95 Avançons à reculons | non non havoc, je veux un systeme 2.0 pour éliminer cables et caisson justement --------------- MY FEEDBACK HERE |
ptit-2pac | Salut à tous j'ai un soucis avec asus audio center Message édité par ptit-2pac le 22-08-2011 à 12:11:23 |
ouney |
Message cité 1 fois Message édité par ouney le 22-08-2011 à 12:28:59 |
william95 Avançons à reculons |
--------------- MY FEEDBACK HERE |
Publicité | Posté le 23-08-2011 à 12:47:14 ![]() ![]() |
juan1972 | je possède une Xonar D2X ,celle ci:
Message cité 2 fois Message édité par juan1972 le 27-08-2011 à 12:52:11 --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
havoc_28 |
|
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
ankou2000 Milf Hunter |
--------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
havoc_28 | la HDAV deluxe pour ? et comparer à quelle creatives , brancher sur quoi . Message édité par havoc_28 le 30-08-2011 à 12:48:06 |
senka Only Geek | la HDAV pour jouer, écouter de la musique et faire un peu de musique (guitare et piano midi).
|
william95 Avançons à reculons | Bon j'ai intégré les M-audio AV40 dans mon système et à bon prix --------------- MY FEEDBACK HERE |
McNulty |
william95 Avançons à reculons |
zanbarbone | Hello every people --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
havoc_28 | une STX avec un logidaube Message édité par havoc_28 le 04-09-2011 à 00:35:39 |
zanbarbone |
zanbarbone | ah ok --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
zanbarbone | le probleme c'est que je n'ai plus que un port PCI-e de libre, et y a rien chez M audio. --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
william95 Avançons à reculons | Finalement j'ai aussi acheté à bon prix les Altec Lansing FX 3022, bon clairement les M-Audio 40 sont loin devant...
McNulty |
Message cité 1 fois Message édité par McNulty le 05-09-2011 à 13:48:00 |
ankou2000 Milf Hunter |
Message édité par ankou2000 le 06-09-2011 à 01:57:56 --------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
psygno | Je viens sous peu d'avoir une STX que j'utilise avec un casque assez correct, que me conseillez vous dans le panneau de config. de la Xonar comme réglages (pour une source en stéréo cd audio/flaac)? mci Message cité 1 fois Message édité par psygno le 24-09-2011 à 16:53:57 |
havoc_28 |
|
psygno | mci
Message cité 1 fois Message édité par psygno le 24-09-2011 à 17:08:06 |
havoc_28 |
|
psygno | ok merci de toutes tes précisions |
twain2 | Bjr J viens de recuperer une dx d occasion Merci |
juan1972 |
twain2 |
-neon- Illuminé | Salut les audiophiles. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
zanbarbone |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[Topic Unique] Asus Xonar Essence STX ou ST / STX II / Xonar DX| Sujets relatifs | |
|---|---|
| conseils pour achat carte son (auzen,creative,asus) pour jeux et films | Asus Xonar DS et Essence STX, son qui saute et saccade [RESOLU] |
| Hesitation entre Xonar HDAV1.3 Deluxe et Auzentech X-Fi Home Theater | Brancher Samsung LED HDMI/Asus M3A78-EM |
| Firmware et Asus O!Play HDP-R1 | Shure sm58 et Asus xonar d2 |
| Asus Xonar Essence ST avec Ultrasone Hfi 780 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Xonar Essence STX ou ST / STX II / Xonar DX | |