| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[Topic Unique] Asus Xonar Essence STX ou ST / STX II / Xonar DX| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Xonar Essence STX ou ST / STX II / Xonar DX |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-04-2014 à 23:36:25 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Glasofruic Je paye donc je suis |
|
Tigrou Sans accroc |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
|
Juicy Oui je suis un con.. et? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
beufemisateur |
|
beufemisateur |
|
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Publicité | Posté le 25-04-2014 à 14:05:14 ![]() ![]() |
Glasofruic Je paye donc je suis | Les drivers asus c'est tout un sport |
|
Glasofruic Je paye donc je suis | La spatialisation sur la phoebus c'est pas ça effectivement, le xear surround détruit la qualité et le dolby home theater ne fait quasiment rien... |
beufemisateur |
|
beufemisateur |
|
havoc_28 |
|
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 26-04-2014 à 01:54:21 |
Tigrou Sans accroc |
Monte l'ampli en high gain (en gros niveau 2 sur 3) et tu verras. C'est pas qu'il a pas de basses, c'est juste que au vu de son design ouvert elles sont moins présentes et pas assez pêchues. Message cité 1 fois Message édité par Glasofruic le 26-04-2014 à 11:18:41 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2014 à 12:51:07 ![]() Bon alors personne n'a craqué pour la stx2 ? |
Y'a eu un test roumain dessus. Message édité par Juicy le 26-04-2014 à 13:03:03 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2014 à 13:23:45 ![]() |
|
havoc_28 | (Les avis sur la spatialisation et les réglages de sample rate/bit depth n'engagent que leurs auteurs |
Tigrou Sans accroc |
Glasofruic Je paye donc je suis | L'amplification ne fait pas que monter le volume hein, avec une impédance de 150 ohms le casque n'a pas suffisamment de jus pour exprimer son plein potentiel sur une sortie normale, y a rien de subjectif là dedans. Tu peux très bien avoir un volume suffisant, mais une réponse en fréquence merdique. Sur mon HD598 par exemple, qui n'a pas une impédance démesurée, avec un peu d'ampli on obtient des meilleures basses (sur head-fi on a fait des mesures et on le voit clairement sur la courbe). http://www.lesnumeriques.com/casqu [...] st-complet (pour info c'est un relooking du PC350). Message cité 2 fois Message édité par Glasofruic le 26-04-2014 à 20:56:07 |
Tigrou Sans accroc |
Tigrou Sans accroc |
Message cité 1 fois Message édité par Tigrou le 26-04-2014 à 23:01:40 --------------- Feedback - Stacy's mom |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[Topic Unique] Asus Xonar Essence STX ou ST / STX II / Xonar DX| Sujets relatifs | |
|---|---|
| conseils pour achat carte son (auzen,creative,asus) pour jeux et films | Asus Xonar DS et Essence STX, son qui saute et saccade [RESOLU] |
| Hesitation entre Xonar HDAV1.3 Deluxe et Auzentech X-Fi Home Theater | Brancher Samsung LED HDMI/Asus M3A78-EM |
| Firmware et Asus O!Play HDP-R1 | Shure sm58 et Asus xonar d2 |
| Asus Xonar Essence ST avec Ultrasone Hfi 780 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Xonar Essence STX ou ST / STX II / Xonar DX | |