| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[Topic Unique] Asus Xonar Essence STX ou ST / STX II / Xonar DX| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Xonar Essence STX ou ST / STX II / Xonar DX |
|---|---|
NODeath | Reprise du message précédent :
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Publicité | Posté le 10-04-2014 à 12:02:59 ![]() ![]() |
beufemisateur |
|
Glasofruic Je paye donc je suis |
|
havoc_28 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2014 à 18:22:16 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2014 à 21:18:31 ![]() T'en pense quoi ? moi je pense partir sur la 1ere génération vus le peu de différences ( condos chimique remplacés par des condos solide) |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2014 à 23:09:40 ![]()
|
crashtesteur Le monde est une hypothèse. |
--------------- Le monde est une hypothèse. |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2014 à 14:33:19 ![]()
Mais pas au prix actuel, j'ai acheté ma x-fi 40% de cette STX II 7.1 Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-04-2014 à 14:40:35 |
Publicité | Posté le 12-04-2014 à 14:33:19 ![]() ![]() |
sam989 ps3:sam34 360:sam34fr |
tu a fais quoi finalement ? personnellement je n'ai pas le budget pour la asus xonar essence stx : 170 euros quand même je suis à la recherche d'une carte son pour un z5500 (le fameux "5.1" de logitech), un z623 (un petit 2.1 sympa de logitech), un casque sennheiser pc360 (casque micro assez réputé dans le monde pc) je n'ai rien d'un audiophile, ni de connaissance, ni de matériel, ni l'ambition j'ai une nouvelle config (basé sur une carte mère z87 g45 gaming et un chipset audio "Realtek ALC1150" ) même si beaucoup disent qu'un chipset audio intégré suffit , d'autres disent le contraire ... comme j'ai quelques biftons à lacher, je me ferai bien un avis avec la xonar phoebus qui est en promo à 120 euros surtout après lecture de ce commentaire, qui me fait penser que c'est du haut de gamme, vu les commentaires élogieux pour la stx ... "j'ai un MMX-300, et j'ai d'abord eu une STX, puis je suis passé à la Phoebus. Je n'ai pas lu l'intégralité du topic, mais je vais quand meme donner mon avis en quelques mots. Je trouve le rendu de la Phoebus meilleur en jeu (notemment la spatialisation). En musique, en toute honneteté j'ai pas vu de différence ^^" Ensuite, sur les 2 j'ai pu brancher mon casque, mes enceintes et mon Home Cinema en sortie, ainsi que ma gratte en entrée, donc match nul sur ce point Niveau ergonomie des drivers, j'ai trouvé ceux de la Phoebus plus intuitifs, mais j'pense que ça se vaut aussi Et pour finir la Phoebus est livrée avec un petit boitier-télécommande, à partir duquel on peut controller le volume, mais aussi activer ou désactiver le micro (vachement pratique), et enfin, ce petit boitier a un micro intégrer qui va aider la carte à élminer les sons ambiants quand on parle dans le micro (je passe les détails, mais ça fonctionne bien) En gros pour du jeu je conseille la Phoebus, et pour la musique... ben pour moi les 2 se valent. Je précise que j'ai eu une STX "de base", mais je sais qu'on peut en modifier certains composants facilement, pour avoir un meilleur rendu, mais bon, je sais pas combien ça coute après... "
MERCI Message cité 2 fois Message édité par sam989 le 12-04-2014 à 15:56:51 |
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 12-04-2014 à 20:17:06 |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 12-04-2014 à 20:18:47 |
gegelensois |
--------------- i7-3770k + Noctua NH-U12P / Asus P8Z77-V Deluxe / Gigabyte GTX670 OC Windforce 3X / Crucial Tracer 2x8 Go CL8 PC12800 / Samsung 830 256Go / WD 2x640Go Raid1 / Corsair AX750 |
yoyo778 |
--------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
yoyo778 |
--------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
sam989 ps3:sam34 360:sam34fr |
|
havoc_28 | La DG(X) n'a pas de sortie à proprement dédié , la line out et la sortie casque amplifiée c'est la même . |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Tigrou Sans accroc |
Message édité par Tigrou le 24-04-2014 à 03:35:44 --------------- Feedback - Stacy's mom |
Glasofruic Je paye donc je suis | Normalement avec les derniers drivers ça n'aurait pas du mettre à jour le firmware (à la base c'était un bug avec un driver beta qui installait un firmware inchangé), mais bon. Ce que tu peux faire c'est de dégager les drivers (sans la carte dans le pc), nettoyer les restes, faire deux trois reboots puis remettre la carte et installer les drivers en suivant bien les instructions, même si ça te dit que la carte a besoin de jus blablabla (à un moment ça te dit de pas redémarrer le pc de suite, faut attendre 5 min, cliquer sur "redémarrer plus tard", puis de faire un reboot). Ah et dégager les drivers de ta carte précédente aide aussi. Un truc pour voir si la carte est fonctionnelle, elle fait un clic assez audible dès que le pc boot. Message cité 1 fois Message édité par Glasofruic le 24-04-2014 à 20:57:11 |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
J'ai réinstallé winzob et toujours le sushi Message édité par Juicy le 24-04-2014 à 22:02:36 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[Topic Unique] Asus Xonar Essence STX ou ST / STX II / Xonar DX| Sujets relatifs | |
|---|---|
| conseils pour achat carte son (auzen,creative,asus) pour jeux et films | Asus Xonar DS et Essence STX, son qui saute et saccade [RESOLU] |
| Hesitation entre Xonar HDAV1.3 Deluxe et Auzentech X-Fi Home Theater | Brancher Samsung LED HDMI/Asus M3A78-EM |
| Firmware et Asus O!Play HDP-R1 | Shure sm58 et Asus xonar d2 |
| Asus Xonar Essence ST avec Ultrasone Hfi 780 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Xonar Essence STX ou ST / STX II / Xonar DX | |