| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[Topic Unique] Asus Xonar Essence STX ou ST / STX II / Xonar DX| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Xonar Essence STX ou ST / STX II / Xonar DX |
|---|---|
Tigrou Sans accroc | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Tigrou le 26-04-2014 à 23:01:40 --------------- Feedback - Stacy's mom |
Publicité | Posté le 26-04-2014 à 22:57:55 ![]() ![]() |
havoc_28 | Y a pas que l'impédance , y a aussi la sensibilité à prendre en compte .
Message cité 2 fois Message édité par havoc_28 le 26-04-2014 à 23:15:30 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Tigrou Sans accroc |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
Glasofruic Je paye donc je suis |
C'est pas une contrainte de fabrication, mais un choix technique qu'il faut pouvoir suivre derrière. Les casques nomades par exemple ont le plus souvent une impédance <32 Ohms ce qui permet de les faire fonctionner sur des appareils mobiles, en gros le PC350 est pas prévu pour être porté dans la rue.
Voilà, à condition d'avoir suffisamment de jus pour faire marcher le casque (sinon bonjour la cata quand les mecs s'achètent des HD600 ou 650 pour leurs iphones....)
Aucun. Message cité 1 fois Message édité par Glasofruic le 27-04-2014 à 00:12:18 |
|
Glasofruic Je paye donc je suis | Ben, le son sennheiser est ce qu'il est, un peu sec, neutre et pas basseux (dans le cas des casques hi-fi et dérivés, d'ailleurs si t'es habitué à un son boomy à la daubeats by dr. sourdre ça va te faire un choc). Avec un peu d'amplification le PC360 gagne plus en "fun" sans sacrifier le côté précis, mais il en a pas besoin pour bien fonctionner (à vrai dire n'importe quel casque basse impédance peut gagner en qualité avec un ampli) t'as aucune perte de qualité si t'amplifies pas (un casque basse impédance j'entends, 150 ohms ça commence à faire haut Message cité 1 fois Message édité par Glasofruic le 27-04-2014 à 00:54:31 |
Tigrou Sans accroc |
|
Publicité | Posté le 27-04-2014 à 00:58:22 ![]() ![]() |
C'est un cmedia sur la dgx et le av66 sur la dsx. La principale différence entre la DGX et la DX c'est l'utilisation. La première est plus prévue pour du gaming au casque à pas cher et la seconde pour du home cinéma vu qu'elle gère le 7.1 et l'encodage en optique. M'est d'avis que la différence entre les DSPs ne doit pas être énorme (à l'oreille, car les specs de la DX sont supérieurs). Personnellement j'aurais pris une carte avec une sortie casque dédiée, mais ça t'aide pas du coup Message cité 2 fois Message édité par Glasofruic le 27-04-2014 à 01:46:53 |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 27-04-2014 à 01:42:03 |
Glasofruic Je paye donc je suis | On est plus dans le même budget du coup. |
havoc_28 | si une DX neuf c'est 65/69 , une RX même zone et la Z c'est à peine plus chère pour la version Bulk . |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | http://www.amazon.fr/Creative-Soun [...] B009RPQA2G
Message cité 2 fois Message édité par qhyron90 le 27-04-2014 à 11:04:01 |
Si tu peux monter jusque là niveau prix c'est la meilleure solution.
Tu devras baisser le volume, s'tou, mais y a pas de quoi s’inquiéter pour le PC360.
Non, pas important si tu comptes pas brancher un kit 7.1 dessus (en même temps j'en ai jamais vu)
Si t'as pas de port PCI, ça fait pas réfléchir tant que ça
Même carte sans le bling bling. Message cité 1 fois Message édité par Glasofruic le 27-04-2014 à 15:37:37 |
|
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 27-04-2014 à 18:18:28 |
|
Glasofruic Je paye donc je suis | Le voyant rouge indique quand le micro est désactivé (en appuyant sur la molette). |
beufemisateur |
|
beufemisateur |
le HD700 coutait plus cher au moment de l'achat... |
beufemisateur | je parle qu'au moment ou j'ai acheté le DAC le HD 700 coutait 700€....j'avais déjà le HD650 depuis un moment |
|
beufemisateur | je sais plus si c'est le 360 mais y'a un kit avec le casque fourni et la carte son.
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | impossible car c'est un PC350 et je ne veux plus de casque fermé pour l'heure |
sam989 ps3:sam34 360:sam34fr |
|
NODeath |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
havoc_28 |
|
NODeath |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Gilbertpeaulisse | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Gilbertpeaulisse le 07-05-2014 à 15:46:45 |
havoc_28 |
|
Gilbertpeaulisse | Ok merci. Je garde donc ma ZXR |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2014 à 10:32:40 ![]() |
Tigrou Sans accroc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[Topic Unique] Asus Xonar Essence STX ou ST / STX II / Xonar DX| Sujets relatifs | |
|---|---|
| conseils pour achat carte son (auzen,creative,asus) pour jeux et films | Asus Xonar DS et Essence STX, son qui saute et saccade [RESOLU] |
| Hesitation entre Xonar HDAV1.3 Deluxe et Auzentech X-Fi Home Theater | Brancher Samsung LED HDMI/Asus M3A78-EM |
| Firmware et Asus O!Play HDP-R1 | Shure sm58 et Asus xonar d2 |
| Asus Xonar Essence ST avec Ultrasone Hfi 780 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Xonar Essence STX ou ST / STX II / Xonar DX | |