Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3089 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  68  69  70  71  72  73
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus Xonar Essence STX ou ST / STX II / Xonar DX

n°1916445
Tigrou
Sans accroc
Posté le 26-04-2014 à 22:57:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Glasofruic a écrit :

Dépend de ce que t'entends par meilleur.

Bah moindre impédance, tout ça... C'est vraiment si difficile/cher à produire un casque avec une faible impédance (ou alors je n'ai pas bien compris le principe)?

Message cité 1 fois
Message édité par Tigrou le 26-04-2014 à 23:01:40

---------------
Feedback - Stacy's mom
mood
Publicité
Posté le 26-04-2014 à 22:57:55  profilanswer

n°1916446
havoc_28
Posté le 26-04-2014 à 23:04:22  profilanswer

Y a pas que l'impédance , y a aussi la sensibilité à prendre en compte .

Une impédance élevé permet de filtrer certains bruits parasites et d'avoir une marge plus élevé niveau damping factor . De plus tu pourrais très bien apprécié le rendu PC350 + DX .

Message cité 2 fois
Message édité par havoc_28 le 26-04-2014 à 23:15:30
n°1916447
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 26-04-2014 à 23:17:26  profilanswer

Glasofruic a écrit :

L'amplification ne fait pas que monter le volume hein, avec une impédance de 150 ohms le casque n'a pas suffisamment de jus pour exprimer son plein potentiel sur une sortie normale, y a rien de subjectif là dedans. Tu peux très bien avoir un volume suffisant, mais une réponse en fréquence merdique. Sur mon HD598 par exemple, qui n'a pas une impédance démesurée, avec un peu d'ampli on obtient des meilleures basses (sur head-fi on a fait des mesures et on le voit clairement sur la courbe).

http://www.lesnumeriques.com/casqu [...] st-complet (pour info c'est un relooking du PC350).

donc un PC360 à 50 Ohms y a aucun soucis de ce niveau?

n°1916448
Tigrou
Sans accroc
Posté le 26-04-2014 à 23:22:59  profilanswer

havoc_28 a écrit :

De plus tu pourrais très bien apprécié le rendu PC350 + DX .

C'est heureusement le cas pour le moment. Du coup je ne préfère pas trop chercher à approfondir la question [:autruche] :D

---------------
Feedback - Stacy's mom
n°1916450
Glasofruic
Je paye donc je suis
Posté le 27-04-2014 à 00:02:23  profilanswer

Tigrou a écrit :

Bah moindre impédance, tout ça... C'est vraiment si difficile/cher à produire un casque avec une faible impédance (ou alors je n'ai pas bien compris le principe)?

C'est pas une contrainte de fabrication, mais un choix technique qu'il faut pouvoir suivre derrière. Les casques nomades par exemple ont le plus souvent une impédance <32 Ohms ce qui permet de les faire fonctionner sur des appareils mobiles, en gros le PC350 est pas prévu pour être porté dans la rue.

havoc_28 a écrit :

Une impédance élevé permet de filtrer certains bruits parasites et d'avoir une marge plus élevé niveau damping factor .

Voilà, à condition d'avoir suffisamment de jus pour faire marcher le casque (sinon bonjour la cata quand les mecs s'achètent des HD600 ou 650 pour leurs iphones....)

qhyron90 a écrit :

donc un PC360 à 50 Ohms y a aucun soucis de ce niveau?

Aucun.

Message cité 1 fois
Message édité par Glasofruic le 27-04-2014 à 00:12:18
n°1916452
qhyron90
Posté le 27-04-2014 à 00:22:02  profilanswer

A lire certains, même un casque à 50 ohms profite d'une sortie audio AMP niveau basses :/

n°1916453
Glasofruic
Je paye donc je suis
Posté le 27-04-2014 à 00:34:31  profilanswer

Ben, le son sennheiser est ce qu'il est, un peu sec, neutre et pas basseux (dans le cas des casques hi-fi et dérivés, d'ailleurs si t'es habitué à un son boomy à la daubeats by dr. sourdre ça va te faire un choc). Avec un peu d'amplification le PC360 gagne plus en "fun" sans sacrifier le côté précis, mais il en a pas besoin pour bien fonctionner (à vrai dire n'importe quel casque basse impédance peut gagner en qualité avec un ampli) t'as aucune perte de qualité si t'amplifies pas (un casque basse impédance j'entends, 150 ohms ça commence à faire haut :D).

Message cité 1 fois
Message édité par Glasofruic le 27-04-2014 à 00:54:31
n°1916455
Tigrou
Sans accroc
Posté le 27-04-2014 à 00:44:23  profilanswer

Merci pour ces précisions Glasofruic et havoc :jap:  

---------------
Feedback - Stacy's mom
n°1916458
qhyron90
Posté le 27-04-2014 à 00:53:46  profilanswer

Glasofruic a écrit :

Ben, le son sennheiser est ce qu'il est, un peu sec, neutre et pas basseux (dans le cas des casques hi-fi et dérivés, d'ailleurs si t'es habitué à un son boomy à la daubeats by dr. sourdre ça va te faire un choc). Avec un peu d'amplification le PC360 gagne plus en "fun" sans sacrifier le côté précis, mais il en a pas besoin pour bien fonctionner (à vrai dire n'importe quel casque basse impédance peut gagner en qualité avec un ampli) t'as aucune perte de qualité si t'amplifies pas.

ok donc dans tous les cas une sortie amplifiée est bonne à prendre

A choisir, tu prendrais laquelle: la DGX avec son AV66 mais sortie amplifiée ou la DX avec AV100 et sortie classique (pourquoi n'est-elle pas pourvue d'amplification)

faut-il privilégier le chip sonore ou l'amplification? qu'est-ce qui sera le plus palpable? Entend-on vraiment une différence de son entre les deux chipset audio? (en dehors de toute contingence d'amplification)

n°1916459
Glasofruic
Je paye donc je suis
Posté le 27-04-2014 à 00:58:22  profilanswer

Arf les commentaires sur amazon :lol: "Le casque ouvert que j'ai acheté pour pas déranger ma femme/collègues/chat fait autant de bruit à l'intérieur qu'à l'extérieur et n'isole pas du bruit ambiant" SANS BLAGUE, j'ai envie de dire... on me demande souvent pourquoi je veux pas bosser dans le support, y a pas assez de corde pour étrangler autant de gens.

mood
Publicité
Posté le 27-04-2014 à 00:58:22  profilanswer

n°1916461
Glasofruic
Je paye donc je suis
Posté le 27-04-2014 à 01:24:26  profilanswer

qhyron90 a écrit :

A choisir, tu prendrais laquelle: la DGX avec son AV66 mais sortie amplifiée ou la DX avec AV100 et sortie classique (pourquoi n'est-elle pas pourvue d'amplification)

faut-il privilégier le chip sonore ou l'amplification? qu'est-ce qui sera le plus palpable? Entend-on vraiment une différence de son entre les deux chipset audio? (en dehors de toute contingence d'amplification)

C'est un cmedia sur la dgx et le av66 sur la dsx. La principale différence entre la DGX et la DX c'est l'utilisation. La première est plus prévue pour du gaming au casque à pas cher et la seconde pour du home cinéma vu qu'elle gère le 7.1 et l'encodage en optique. M'est d'avis que la différence entre les DSPs ne doit pas être énorme (à l'oreille, car les specs de la DX sont supérieurs). Personnellement j'aurais pris une carte avec une sortie casque dédiée, mais ça t'aide pas du coup  :whistle: .
EDIT: Je vois dans ta config que t'as une x-fi extreme music, elle est mourue? Car c'est quand même un poil au dessus.

Message cité 2 fois
Message édité par Glasofruic le 27-04-2014 à 01:46:53
n°1916462
havoc_28
Posté le 27-04-2014 à 01:25:32  profilanswer

qhyron90 a écrit :

Le DSP n'a aucune importance , ce qui compte dans une carte son c'est la qualité de la conversion numérique / analogique assuré par un convertisseur appeler " D.A.C." (Digital to analogue converter) , et si ce DAC est bien implémenté , suffit pas juste de foutre une puce faut bien l’entoure que ce soit niveau alimentation , condos , ou ampli op en sortie de signal du DAC . Tout ça c'est scientifique et ça se mesure , bref on voit ça avec , la plage dynamique , le rapport signal bruit , le taux de distorsions harmoniques + bruit , la diaphonie (crosstalk) etc .  

La Xonar DX est sortie bien avant la DG(X) , époque qui n'avait pas encore connu le boom du casque , et de toute façon les utilisateurs types utilisaient des casques assez facile à alimenter et n'étaient pas des plus exigeant niveau casque . Pour ce qui est du DSP en question comme déjà dit c'est un C-Media un CM-8788 pour la DX  CMI8786 pour la DGX , le CMI8786 étant limité jusqu'au 24/96 tendis que le CMI8788 monte jusqu’à  24/192 . (mais peu importe) .

Glasofruic a écrit :

C'est un cmedia sur la dgx et le av66 sur la dsx. La principale différence entre la DGX et la DX c'est l'utilisation. La première est plus prévue pour du gaming au casque à pas cher et la seconde pour du home cinéma vu qu'elle gère le 7.1 et l'encodage en optique. M'est d'avis que la différence entre les DSPs ne doit pas être énorme (à l'oreille, car les specs de la DX sont supérieurs). Personnellement j'aurais pris une carte avec une sortie casque dédiée, mais ça t'aide pas du coup  :whistle: .
EDIT: Je vois dans tas config que t'as une x-fi extreme music, elle est mourue? Car c'est quand même un poil au dessus.

Pour ce qui est de la X-FI Extreme Music   la line out elle est au dessus de la DG(X) mais en dessous de la DX . Et il parle bien de la DX et de son AV100/CMI 8788 , pas de la DS(X) .

Chez Asus X en Xonar ça veut dire PCI-Express .

Message édité par havoc_28 le 27-04-2014 à 01:42:03
n°1916463
Glasofruic
Je paye donc je suis
Posté le 27-04-2014 à 01:46:15  profilanswer

Je suis au courant pour le X :D Sinon il parlait du av66, qui est bien trouvable sur les ds(x). Mais comme j'ai dit, on l'aide pas là ^^' Ce qui est con, c'est qu'il y a pas grand chose à se mettre sous la dent niveau cartes son entrée de gamme (surtout chez asus dont toutes les cartes datent de mathusalem), je sais pourquoi, mais caser du bon son sur une mobale ça réussit pas trop aux constructeurs...

Message édité par Glasofruic le 27-04-2014 à 01:54:08
n°1916464
havoc_28
Posté le 27-04-2014 à 01:50:39  profilanswer

IL pourrait acheter une Creative Audigy RX ou une Z , y a bien une sortie dédié casque sur ces deux modèles . IL pourra branché casque et enceinte à l'arrière si ça lui chante .  

La DG(X) , la line out est amplifié par un petit opa (quand y a pas de gain , ça fonctionne comme une simple line out) .

Il peut également utiliser le panneau avant du boitier , mais c'est souvent très mal isolé etc :(

n°1916465
Glasofruic
Je paye donc je suis
Posté le 27-04-2014 à 01:54:59  profilanswer

On est plus dans le même budget du coup.

n°1916466
havoc_28
Posté le 27-04-2014 à 02:02:51  profilanswer

si une DX neuf c'est 65/69 , une RX même zone et la Z c'est à peine plus chère pour la version Bulk .

n°1916475
qhyron90
Posté le 27-04-2014 à 10:42:35  profilanswer

Glasofruic a écrit :

EDIT: Je vois dans ta config que t'as une x-fi extreme music, elle est mourue? Car c'est quand même un poil au dessus.

j'ai mis ma config à jour ^^ l'autre datait d'avant novembre 2012!  

La carte son doit dormir dans un carton je pense! c'est un port PCI et comme j'ai un casque USB depuis 2011 j'ai du la gicler pour faire de la place! elle est meilleure qu'une Asus DX ?

n°1916477
qhyron90
Posté le 27-04-2014 à 10:55:44  profilanswer

http://www.amazon.fr/Creative-Soun [...] B009RPQA2G

donc cette carte est au dessus de toute les autres si j'ai bien compris?

edit: http://www.techpowerup.com/reviews [...] r_Z/6.html

ça dit que le gain d'ampli casque est trop élevé. Quid?

dans un autre test : - Doesn't support 7.1 surround  
est-ce bien important avec un casque ?  

Finally, while the audio quality is great, to ear, is only 'just' on par with my aging Creative Sound Blaster X-Fi XtremeMusic, so may not make a perfect upgrade for those who already own a competent discrete sound card.  

ça fait réfléchir xD

http://www.amazon.fr/Creative-Cart [...] +Blaster+Z

quelle différence? pas de micro et pas de cache rouge?

Message cité 2 fois
Message édité par qhyron90 le 27-04-2014 à 11:04:01
n°1916492
Glasofruic
Je paye donc je suis
Posté le 27-04-2014 à 15:30:29  profilanswer

qhyron90 a écrit :

http://www.amazon.fr/Creative-Soun [...] B009RPQA2G

Si tu peux monter jusque là niveau prix c'est la meilleure solution.

qhyron90 a écrit :

edit: http://www.techpowerup.com/reviews [...] r_Z/6.html
ça dit que le gain d'ampli casque est trop élevé. Quid?

Tu devras baisser le volume, s'tou, mais y a pas de quoi s’inquiéter pour le PC360.

qhyron90 a écrit :

dans un autre test : - Doesn't support 7.1 surround  
est-ce bien important avec un casque ?

Non, pas important si tu comptes pas brancher un kit 7.1 dessus (en même temps j'en ai jamais vu)

qhyron90 a écrit :

Finally, while the audio quality is great, to ear, is only 'just' on par with my aging Creative Sound Blaster X-Fi XtremeMusic, so may not make a perfect upgrade for those who already own a competent discrete sound card.

ça fait réfléchir xD

Si t'as pas de port PCI, ça fait pas réfléchir tant que ça  :lol: , faut aussi prendre en compte que la Z est plus récente (même si creative a sorti des drivers frais, y a quoi, un mois pour les x-fi?).

qhyron90 a écrit :

http://www.amazon.fr/Creative-Cart [...] +Blaster+Z

quelle différence? pas de micro et pas de cache rouge?

Même carte sans le bling bling.

Message cité 1 fois
Message édité par Glasofruic le 27-04-2014 à 15:37:37
n°1916510
qhyron90
Posté le 27-04-2014 à 18:16:54  profilanswer

Glasofruic a écrit :

Si tu peux monter jusque là niveau prix c'est la meilleure solution.

Tu devras baisser le volume, s'tou, mais y a pas de quoi s’inquiéter pour le PC360.

Non, pas important si tu comptes pas brancher un kit 7.1 dessus (en même temps j'en ai jamais vu)

Si t'as pas de port PCI, ça fait pas réfléchir tant que ça  :lol: , faut aussi prendre en compte que la Z est plus récente (même si creative a sorti des drivers frais, y a quoi, un mois pour les x-fi?).

Même carte sans le bling bling.

1) bof! à 72€ je peux monter à ce tarif (par rapport à 65€ c'est plus la mort)
2) rien à voir à une virtualisation du son 7.1 dans le casque (j'ai pas de kit d'enceintes 7.1 :lol:)
3) j'ai apparemment 2 ports PCI sur ma carte mère! (dont au moins un de dispo) donc je vais pouvoir remettre ma carte son quand j'aurais commandé le casque

la question étant: gagnerais-je vraiment entre la XFi Xtrem Music (sortie fin 2005 :D) et la sound blaster Z (sortie fin 2012) ? ^^

n°1916511
havoc_28
Posté le 27-04-2014 à 18:17:45  profilanswer

qhyron90 a écrit :

ça fait réfléchir xD

Techniquement la Line out de la DX doit être un poil plus propre (niveau distorsion harmonique) etc , mais bon on est à des niveau ou y a plus de différence audible à volume égaliser . Donc il est normal qu'ils n'entendent pas de différences à l'écoute entre une Z et une X-FI extremeMusic . L'avantage de la Z c'est d'avoir une sortie casque dédiée et amplifiée . (Pas besoin de brancher sur le front panel du boitier etc) .

Edit : si tu peux réutiliser ta extrememusic , pas la peine d'acheter une Z .

Message cité 1 fois
Message édité par havoc_28 le 27-04-2014 à 18:18:28
n°1916516
qhyron90
Posté le 27-04-2014 à 18:24:01  profilanswer

havoc_28 a écrit :

Techniquement la Line out de la DX doit être un poil plus propre (niveau distorsion harmonique) etc , mais bon on est à des niveau ou y a plus de différence audible à volume égaliser . Donc il est normal qu'ils n'entendent pas de différences à l'écoute entre une Z et une X-FI extremeMusic . L'avantage de la Z c'est d'avoir une sortie casque dédiée et amplifiée . (Pas besoin de brancher sur le front panel du boitier etc) .

Edit : si tu peux réutiliser ta extrememusic , pas la peine d'acheter une Z .

j'ai tjs branché mon casque directement sur la carte son (quitte à devoir switcher avec les enceintes)

je testerai avec ma Xfi déjà ;)

mais si je prends une carte son ça sera probablement la Sound blaster Z à 73€ (ce qui sera largement assez)

n°1916528
sam989
ps3:sam34 360:sam34fr
Posté le 27-04-2014 à 20:25:32  profilanswer

Bon bah j'ai testé mon combo pc360 et carte son phoebus,

je suis ravi !  

je n'ai eu aucun soucis d'installation contrairement à juicy,  
j'ai juste installer physiquement la carte son, désactiver dans le bios la carte son intégré, puis téléchargé sur le site la dernière version, qui s'est installé nickel  

je trouve le son très bon,  

la télécommande est très pratique

en effet elle est posé sur mon bureau, me permet d'y brancher mon casque à portée de main, de plus le logiciel fournit me permet de basculer entre mon casque et mes enceintes en 1 clic (et même quand les 2 sont branchés )  

(plus besoin d'aller se baisser derrière le pc, pour brancher soit l'un, soit l'autre ...)  

merci encore pour l'aide dans mon choix

j'ai juste le voyant rouge de la téléco qui ne s'allume pas, je n'ai pas trop saisi encore si c'est une panne ou si il s'allume dans certains cas ...

n°1916539
Glasofruic
Je paye donc je suis
Posté le 27-04-2014 à 21:17:38  profilanswer

Le voyant rouge indique quand le micro est désactivé (en appuyant sur la molette).

n°1916588
beufemisat​eur
Posté le 28-04-2014 à 11:37:03  profilanswer

qhyron90 a écrit :

un Sennheiser 360 c'est déjà beaucoup (125€) et une carte son à 65€ ! j'ai absolument besoin d'un micro-casque

190€ c'est déjà bien assez (j'ai aussi le clavier à 120€ qui attend xD)

là je veux juste être sûr de mon choix entre la DGX et la DX :)

regarde du côté des kit Xonar Xense c'est 220€ je crois....et franchement c'est pas mal  :o

n°1916592
beufemisat​eur
Posté le 28-04-2014 à 11:44:32  profilanswer

havoc_28 a écrit :

Après quand on met 900 € dans le DAC c'est pas vraiment pour avoir un meilleur son , mais l'aspect durabilité , marque , prestige , qualité de construction :p

nan mais oui plus l'aspect sur le long terme ! le reste je m'en moque tant que le système tient le coup !! :)

Juicy a écrit :

DAC@900€ ? [:tinostar]
Moitié de prix de ça et un HD 700 n'aurait pas été mieux?

le HD700 coutait plus cher au moment de l'achat... [:squale25]  

n°1916607
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Posté le 28-04-2014 à 12:40:34  profilanswer

Le hd 700 est à 700€ et a même été vu à 400€ :whistle:
C'est le HD 800 qui coûte une blinde [:tinostar]

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°1916623
beufemisat​eur
Posté le 28-04-2014 à 13:55:09  profilanswer

je parle qu'au moment ou j'ai acheté le DAC le HD 700 coutait 700€....j'avais déjà le HD650 depuis un moment ;)

n°1916626
qhyron90
Posté le 28-04-2014 à 14:15:40  profilanswer

beufemisateur a écrit :

regarde du côté des kit Xonar Xense c'est 220€ je crois....et franchement c'est pas mal  :o

t'as un lien? kit de quoi? Xonar sense+ pc 360?

n°1916629
beufemisat​eur
Posté le 28-04-2014 à 14:20:39  profilanswer

je sais plus si c'est le 360 mais y'a un kit avec le casque fourni et la carte son.
http://www.cowcotland.com/articles [...] AAAGOSEgA=

n°1916630
qhyron90
Posté le 28-04-2014 à 14:23:52  profilanswer

impossible car c'est un PC350 et je ne veux plus de casque fermé pour l'heure :/

n°1916857
sam989
ps3:sam34 360:sam34fr
Posté le 29-04-2014 à 21:41:58  profilanswer

Glasofruic a écrit :

Le voyant rouge indique quand le micro est désactivé (en appuyant sur la molette).

merci nickel !  

par contre le code fournit dans la boite pour assassin's creed 3 est périmé depuis novembre 2013, super ! j'ai contacté le sav car j'ai entre guillemet payé pour

n°1917719
NODeath
Posté le 05-05-2014 à 22:22:38  profilanswer

:hello:  

J'ai une petite question, est-ce que si je mets mon kit Triangle Color 123 sur ma xonar ST j'aurais une différence comparé à ma xonar U7 ? Par là je veux dire niveau qualité, autant dans la musique que dans les jeux.

Je pose la question avant d'essayer car faut que je déménage tout :D

Merci pour vos réponses, surtout toi Havoc_28 :whistle:

---------------
Topic [ACH]/[VDS]
n°1917725
crashteste​ur
Le monde est une hypothèse.
Posté le 05-05-2014 à 23:13:56  profilanswer

Salut!  

Au sujet du pilotage de casque si ça peux aider j'ai une xonar D2X et un sennheiser pxc450 et aucun soucis pour piloter le casque, en tout cas si je met à fond c'est un coup à perdre de l'audition, en dessous d'un tier je trouve le volume correct. au dessus c'est trop fort. (et en utilisant le casque sans la réduction de bruit pour pas influencer) :hello:

Edit:Ps: pour pas avoir à aller derrière le pc pour switcher entre le casque et les enceintes/ampli une petite rallonge et hop  ;)

Message édité par crashtesteur le 05-05-2014 à 23:15:44

---------------
Le monde est une hypothèse.
n°1917731
havoc_28
Posté le 06-05-2014 à 00:07:36  profilanswer

NODeath a écrit :

:hello:  

J'ai une petite question, est-ce que si je mets mon kit Triangle Color 123 sur ma xonar ST j'aurais une différence comparé à ma xonar U7 ? Par là je veux dire niveau qualité, autant dans la musique que dans les jeux.

Je pose la question avant d'essayer car faut que je déménage tout :D

Merci pour vos réponses, surtout toi Havoc_28 :whistle:

Bof , le truc ça sera que la tension de la line out de la U7 sera plus faible du cause des limitations de l'alimentation USB . A volume égalisé y aura pas de différence notable .

n°1917736
NODeath
Posté le 06-05-2014 à 01:16:21  profilanswer

havoc_28 a écrit :

Bof , le truc ça sera que la tension de la line out de la U7 sera plus faible du cause des limitations de l'alimentation USB . A volume égalisé y aura pas de différence notable .

La lineOUT ce n'est pas important vu que c'est branché en RCA directement au 2.1 qui est amplifier. Après pour le casque je m'en fou, c'est juste pour tirer le maximum de ce très bon kit :D

Merci pour ta réponse ;)

---------------
Topic [ACH]/[VDS]
n°1917933
Gilbertpea​ulisse
Posté le 07-05-2014 à 15:45:48  profilanswer

Bonjour,

D'un point de vue musical, est-ce que la STX II fait mieux qu'une ZXR de Creative ? Et d'un point de vue gaming ? Car j'ai entendu dire que le surround de Asus était mauvais face à ce que propose Creative.

Que me conseillez-vous ?

Merci d'avance

Message cité 1 fois
Message édité par Gilbertpeaulisse le 07-05-2014 à 15:46:45
n°1917934
havoc_28
Posté le 07-05-2014 à 15:50:35  profilanswer

Gilbertpeaulisse a écrit :

Bonjour,

D'un point de vue musical, est-ce que la STX II fait mieux qu'une ZXR de Creative ? Et d'un point de vue gaming ? Car j'ai entendu dire que le surround de Asus était mauvais face à ce que propose Creative.

Que me conseillez-vous ?

Merci d'avance

Non à volume égaliser tu feras pas la différences .

Pour ce qui est des techs de spatialisation tout dépend des gouts et appréciations des gens , y a pas forcément un consensus , tu trouveras même des avis contraire , comme quoi les effets surround de chez asus sont mieux etc .

n°1917941
Gilbertpea​ulisse
Posté le 07-05-2014 à 16:45:00  profilanswer

Ok merci. Je garde donc ma ZXR

n°1918072
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2014 à 10:32:40  answer

Pis c'est une moto rapide :o

n°1918132
Tigrou
Sans accroc
Posté le 08-05-2014 à 17:22:22  profilanswer

[:bosstime]

---------------
Feedback - Stacy's mom
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  68  69  70  71  72  73

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
conseils pour achat carte son (auzen,creative,asus) pour jeux et films Asus Xonar DS et Essence STX, son qui saute et saccade [RESOLU]
Hesitation entre Xonar HDAV1.3 Deluxe et Auzentech X-Fi Home TheaterBrancher Samsung LED HDMI/Asus M3A78-EM
Firmware et Asus O!Play HDP-R1Shure sm58 et Asus xonar d2
Asus Xonar Essence ST avec Ultrasone Hfi 780 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Xonar Essence STX ou ST / STX II / Xonar DX

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)