| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[Topic Unique] Asus Xonar Essence STX ou ST / STX II / Xonar DX| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Xonar Essence STX ou ST / STX II / Xonar DX |
|---|---|
calcifer | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-07-2013 à 05:25:57 ![]() ![]() |
crashtesteur Le monde est une hypothèse. | Hello.
Message édité par crashtesteur le 25-07-2013 à 18:04:18 --------------- Le monde est une hypothèse. |
crashtesteur Le monde est une hypothèse. |
--------------- Le monde est une hypothèse. |
NewLook | Drapal |
JACKPOTE |
|
NewLook |
|
Publicité | Posté le 07-08-2013 à 22:47:35 ![]() ![]() |
karkox Aka Hangoverz | Bonjour les gens,
Message cité 2 fois Message édité par karkox le 08-08-2013 à 11:17:21 --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 08-08-2013 à 12:14:30 |
stardrawer Jaronaute | Si vous voulez entendre à quoi ça ressemble : https://skydrive.live.com/redir?res [...] 7Pg5GBTN38 en gros le son n'arrive que quand le jeu est affiché, si on réduit il n'y a plus le bruit de mobylette, même si le son du jeu est toujours joué. Message édité par stardrawer le 08-08-2013 à 12:52:12 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
karkox Aka Hangoverz |
Message cité 1 fois Message édité par karkox le 08-08-2013 à 13:32:07 --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
havoc_28 | utilisé l'entrée micro de vos carte mères s'il est pas trop mauvais : / Message édité par havoc_28 le 08-08-2013 à 13:54:57 |
havoc_28 | non ça m'a jamais posé de soucis . c'est maintenant très rare qu'il est de quelconque soucis entre carte sons . Message édité par havoc_28 le 08-08-2013 à 14:33:19 |
karkox Aka Hangoverz | Ouais ça va finir comme ça....j'espère que j'aurai assez de cable sur le siberia alors. Je prends =) --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
olakeen | J'ai déja posté la solution....
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
stardrawer Jaronaute | Hum je suis pas sur d'avoir compris Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 08-08-2013 à 16:14:09 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
karkox Aka Hangoverz | Si je comprends bien je dois allouer un cable molex pour la carte son depuis l'alimentation sur lequel je ne mettrai rien d'autre ? Message cité 1 fois Message édité par karkox le 08-08-2013 à 16:22:57 --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
olakeen | Ah oui mais comme on est sur le topic de la STX/ST... --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
stardrawer Jaronaute | y'a la DX aussi --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Message édité par crashtesteur le 08-08-2013 à 21:09:33 --------------- Le monde est une hypothèse. |
olakeen | Non mais si ton alimentation a un Rail 12V unique, tu peux mettre le MOLEX que tu veux, ca ne changera rien. Il faut avoir plusieurs RAIL +12V. EDIT : Par exemple, celle-ci à 6 rails 12V
Message cité 2 fois Message édité par olakeen le 08-08-2013 à 22:18:04 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
demilinxuemei | je ne comprends pas |
karkox Aka Hangoverz |
Message édité par karkox le 09-08-2013 à 11:23:09 --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
olakeen | Peut être essayer de mettre une ferrite sur le câble d'alimentation pour la carte son. --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
havoc_28 | utiliser le micro de la carte mère à l'air bien moins emmerdant |
stardrawer Jaronaute |
JACKPOTE |
|
Message édité par crashtesteur le 11-08-2013 à 04:32:58 --------------- Le monde est une hypothèse. |
olakeen | Le 2.1 n'existe pas. C'est du stéréo avec un caisson qui fait du bas médium. La carte son ne fait pas de bass-management de toute façon. Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 13-08-2013 à 20:09:53 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[Topic Unique] Asus Xonar Essence STX ou ST / STX II / Xonar DX| Sujets relatifs | |
|---|---|
| conseils pour achat carte son (auzen,creative,asus) pour jeux et films | Asus Xonar DS et Essence STX, son qui saute et saccade [RESOLU] |
| Hesitation entre Xonar HDAV1.3 Deluxe et Auzentech X-Fi Home Theater | Brancher Samsung LED HDMI/Asus M3A78-EM |
| Firmware et Asus O!Play HDP-R1 | Shure sm58 et Asus xonar d2 |
| Asus Xonar Essence ST avec Ultrasone Hfi 780 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Xonar Essence STX ou ST / STX II / Xonar DX | |