Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1467 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  426  427  428  429  430  431
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les Ecouteurs Intra Auriculaires

n°932092
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 26-08-2005 à 10:00:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
p'têt une goutte d'étain pour solidifier le tout ? ou alors un truc genre vernis/colle à l'endroit de la bague

mood
Publicité
Posté le 26-08-2005 à 10:00:51  profilanswer
 

n°932178
whiteblock
JAH Looord (is my protector) !
Posté le 26-08-2005 à 12:01:24  profilanswer
 

Pourquoi pas la touche d'étain à l'endroit de la jonction de la tresse de cuivre mais je pense que ça risquerait de faire fondre la couche de plaqué Or qui recouvre la prise et là c'est la galère. Sans compter que le volume qui ressortira du creux ne pourra pas être enfoncé de force car si il est solide et donc non maléable... : (
Sinon, j'ai enlevé et rebranché la prise 4/5 fois et à chaque fois ça marche bien. C'est à dire excellente stéréo, excellentes basses et tout simplement très bon son !
Pour répondre au Phoenix, le cable ne fait alors plus que 65cm comme indiqué sur audiocubes, soit un peu plus que celui des Panasonic, Sony, et la plupart des écouteurs avec le système de passage derrière le cou, soit 50cm.
Jusqu'à là aucun morceau de fil de cuivre n'est parti, pourtant il y en a 1 ou 2 qui sont délogés du creu et sont venu se coler à la surface du jack (je pense que c'est ça qui fait que ça marche; car c'est le même connecteur dans la rainure et sur le reste du jack et c'est bien comme ça qu'est constituté une fiche jack 3 poles classique).  
N'hésitez pas à m'interroger si vous avez des doutes ou que vous voulez avoir des précisions sur l'opération (en attendant les photos qui vont arriver...).

n°932182
Le Phoenix
Archos Addict
Posté le 26-08-2005 à 12:03:53  profilanswer
 

65cm, c'est donc trop court pour être utilisé avec le baladeur dans la poche du pantalon, non?
 
 
Allez, envoie les photos :D


---------------
aka "Icemoule" partout ailleurs ^^
n°932258
whiteblock
JAH Looord (is my protector) !
Posté le 26-08-2005 à 13:30:42  profilanswer
 

Voilà les tofs pour vous :
 
http://pageperso.aol.fr/fouro13l/mapage/dsc00261.jpg
 
http://pageperso.aol.fr/fouro13l/mapage/dsc00263.jpg
 
http://pageperso.aol.fr/fouro13l/mapage/dsc00264.jpg
 
http://pageperso.aol.fr/fouro13l/mapage/dsc00257.jpg
 
 

n°932262
Le Phoenix
Archos Addict
Posté le 26-08-2005 à 13:32:28  profilanswer
 

pas mal :)
 
La petite boite, elle vient de Sony non? :D


---------------
aka "Icemoule" partout ailleurs ^^
n°932330
Kent1_44
Posté le 26-08-2005 à 14:45:08  profilanswer
 

C'est la boite dans laquelle j'ai ranger les embouts dont je ne me servait pas de mes écouteurs NX1  :D

n°932416
whiteblock
JAH Looord (is my protector) !
Posté le 26-08-2005 à 16:21:53  profilanswer
 

Citation :

pas mal :)
 
La petite boite, elle vient de Sony non? :D


 
Ouè c'est celle des ex71; bien pratique surtout avec les Sharp qui sont aussi gros que les Sony et s'y adaptent très bien.

n°932417
Le Phoenix
Archos Addict
Posté le 26-08-2005 à 16:24:40  profilanswer
 

Le Phoenix a écrit :

65cm, c'est donc trop court pour être utilisé avec le baladeur dans la poche du pantalon, non?


 
 :??:  
 
à moins d'être très vouté ou tout le temps assi :D


---------------
aka "Icemoule" partout ailleurs ^^
n°932720
Jinroh
Posté le 27-08-2005 à 00:53:48  profilanswer
 

Merci pour les tofs :)
Par contre la boite sony a un peu de mal si on met les embout les plus grand, faut faire attention en la fermant ;)

n°933224
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2005 à 00:52:09  answer
 

J'ai eu des Sony EX70, décédés depuis quelques temps (un écouteur visiblement mort, il est vrai que j'avais fini par moins en prendre soin), donc je sais "à quoi ça peut ressembler". Vu que je suis aux States en ce moment, je me suis dit que ça pouvait être une bonne occasion de monter en gamme, vu qu'ils sont bien moins chers ici.
 
J'ai un budget, on va dire, "raisonnable dans le déraisonable", soit un maximum de 200 $. Ce qui laisserait les modèles suivants:  
 

  • Etymotic ER6i (environ 100$ HT)
  • Shure E3/E3c (120$)
  • Etymotic ER4P (200$)
  • Shure E4/E4c (200$)


J'écoute moi-même quasi exclusivement de la musique "classique", mais de façon relativement variée (récital voix, récital instrument, grand orchestre et opéra sont des applications pour le moins assez différentes niveau son). Je compte aussi utiliser ça pour les DVDs, et dans l'avion (les écouteurs fournis étant particulièrement mauvais).
 
 
Selon ce que j'ai pu lire, Etymotic me conviendrait mieux que Shure. A priori, n'étant pas vraiment audiophile (pour le moment...), les ER6i me sembleraient donc un bon choix, pour un "début". Mais ayant l'occasion d'avoir des ER4P à un prix pour le moins très attractif, que je ne risque pas d'avoir en France, j'avoue que j'hésite... et que les E4 pourraient aussi être un bon choix, vu que, parait-il, ils offrent plus de clarté et de détails que les autres Shure.
 
D'un côté, je ne suis pas très chaud à l'idée de mettre 200$ dans des écouteurs, sachant que je n'ai aucune idée de "si j"entendrai la diférence ou pas" (j'avais eu les mêmes doutes de budget quand j'avais pris les EX71, avec à l'époque un budget d'étudiant... et je ne les ai jamais regrettés). De l'autre, ça reste assez facile à revendre, surtout en Europe... donc ce n'est pas de l'argent jeté à la poubelle (et vu la réduc aux USA, je pourrais presque me faire de l'argent dessus [:goret]).
 
 
Ma plus grosse crainte, c'est d'obtenir une bonne isolation du canal, indispensable pour une bonne restitution. D'où les questions suivantes:
 
- Les "triple flange" des Ety ont souvent eu du feedback assez variable (certains adorent, d'autres ne peuvent pas les supporter). Pour quelqu'un qui n'a pas des canaux énormes, est-ce confortable ? (avec les Sony, je mettais le plus petit embout confortable)
 
- J'ai entendu/lu qu'on pouvait mettre des embouts Shure (E1,3,4,5) sur les Ety... mais lesquels sont les meilleurs, les gris ou les transparents ? Quels changements sur le son ? (pour des ER4P, j'ai lu le test de Cocovitsch sur les embouts SHure et les ER6i)
 
- Quelqu'un a-t-il essayé de faire ses propres embouts en mousse à partir de bouchons en vente dans le commerce (type E.A.R) ? Ca donne quoi ? [pas envie de commander des tonnes de consommables... et de finir par dépenser plus pour les cosommables que pour les écouteurs].
 
- Quelqu'un a-t-il essayé d'adapter des boules Quiès (en cire) à des écouteurs ? Ca donne quoi ? (la solution "earmold" du pauvre ?)
 
 
A part ça, qui a pu tester les Shure E4 et les Etymotic ER4P ? Z'en pensez quoi ?


Message édité par Profil supprimé le 28-08-2005 à 00:59:38
mood
Publicité
Posté le 28-08-2005 à 00:52:09  profilanswer
 

n°933271
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 28-08-2005 à 09:35:10  profilanswer
 

Les Ety ER4P viennent avec des bouchons "triple flange" (3/4 paires) ET des bouchons de type EAR (5 paires).
Ceux-ci sont plus confortables mais finissent par s'abîmer à la longue. Je n'ai pas encore essayé de faire mes propres bouchons.
Les triples machins, c'est pas confortable au début, mais à l'usage, on s'y habitue.
Pour les boules Quiès, à mon avis, c'est à oublier complètement, parce que la cire va venir se coller sur le filtre des écouteurs et il faudra le changer immédiatement.
 
Pour ce qui est du rapport Q/P des ER4P, c'est clair que c'est cher (je les ai eus en occase). Mais à ce prix on a un niveau de détails qui est supérieur à un casque de salon type Sennheiser HD600 (le haut de gamme Sennheiser) sensiblement au même prix. Par contre, le son est moins "chaud" ou "musical". Le pb, c'est qu'ensuite, on a envie d'investir dans le baladeur ayant le meilleur son possible (à savoir un Cowon iAudio ou à la rigueur un iPod). Si tu vas aux US, profites-en pour passer commande d'un Cowon iAudio X5/I5/G3 (sur ecost.com ou amazon.com par ex), tu ne le regretteras pas.
En tout cas, de bons intras, c'est un investissement sur la durée, dans le sens où on peut profiter de la musique à bas niveau même dans le métro, et ça préserve les oreilles. Ca reste moins cher qu'une visite chez l'ORL.


Message édité par el muchacho le 28-08-2005 à 09:40:37
n°933314
Le Phoenix
Archos Addict
Posté le 28-08-2005 à 12:02:44  profilanswer
 

Si t'as de supers écouteurs et que tu veux en profiter au max c'est psa du coté de l'iPod qu'il faut regarder ;) C'est du coté des baladeurs avec une très bonne restitution ;) iAudio, Rio... car ils ont un très bon son et surtout de très bon EQ pour mettre le son pil poil comme il faut/comme tu veux.


---------------
aka "Icemoule" partout ailleurs ^^
n°933357
fischerspo​oner
Posté le 28-08-2005 à 13:29:26  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Voilà, j'ai une question à vous poser...
 
J'ai pomé l'un des derniers embouts en caoutchouc qui me restait de mes ex71 :cry: Alors, j'aurai voulu savoir ou je pourrais retrouvé un kit d'embouts avec une boite protectrice tant qu'à faire :sarcastic: Sinon, j'avais vu que Shure vend des kits d'embouts à eux et j'aurais voulu savoir si il était comptatibles? et j'avais aussi lu sur HFR (Topic iHp) qu'on pouvait faire une modification d'embouts sur les Sharp md33s pour amplifier les bass... Pensez vous que cela serait possibles avec les ex71?
 
Sinon, ben j'habites en Belgique donc voilà, ca restreint parfois les envois par internet de pays non UE...
 
Petit feedback sur mes ex71, je les ai depuis +- 6 mois, son très bon à tous les niveaux, et je confirme, il y'a une sorte de bonification avec le temps, très résistant aussi, enfin au niveau des ecouteurs en eux-mêmes, j'ai juste eu, un léger problème pendant quelques jours, ou l'un de mes écouteurs fonctionnait moins bien que l'autre, mais cela s'est arrangés après quelques jours (?) Sinon ben, je les utilises principalement pour mes trajets en train pour aller à l'école et il résistent bien lorsqu'on les met dans sa poche après. Un seul point noir au tableau! J'ai pomé quasiment tous mes embouts en caoutchouc car lorsque je les enlevaient de ma poche, les embouts ont tendances à se barrer et donc si on y fait pas attention tout le temps! ben on les perd facilement... :sarcastic:  Voilà, sinon, n'hésitez pas question qualité/prix très bon produit. les Sharp md33s, on l'air très interessants aussi aux niveaux de la solidité et des bass donc, si je n'ai pas d'autres alternatives, se serait vers ceux là que je me tournerais maintenant...
 
Merci de m'avoir lu juqu'ici et merci d'avance à tous au niveau de mes 2-3 questions
 
++

n°933371
Jinroh
Posté le 28-08-2005 à 14:14:57  profilanswer
 

fischerspooner a écrit :

j'avais aussi lu sur HFR (Topic iHp) qu'on pouvait faire une modification d'embouts sur les Sharp md33s pour amplifier les bass... Pensez vous que cela serait possibles avec les ex71?


Où est ce que tu as vu cette modif sur les embouts sur le topic IHP ?
La seule modif que j'ai vu c'est sur la bague en plastique à faire sauter et remplacer pour avoir de la stéréo sans la rallonge.
 
 

n°933386
fischerspo​oner
Posté le 28-08-2005 à 14:51:59  profilanswer
 

Salut Jinroh,
 
Euh, excuse moi de ces imprécissions... En fait, c'était un lien et cela ne concernait pas les Sharp mais les Koss "The Plug" :sweat: :pt1cable:  ICI Désolé pour ce malentendu, je tacherai de vérifier mes souvenirs la prochaine fois :jap:  
 
Sinon, aucune idée concernant mes questions hypothétiques?

n°933391
Jinroh
Posté le 28-08-2005 à 15:09:22  profilanswer
 

fischerspooner a écrit :

Salut Jinroh,
 
Euh, excuse moi de ces imprécissions... En fait, c'était un lien et cela ne concernait pas les Sharp mais les Koss "The Plug" :sweat: :pt1cable:  ICI Désolé pour ce malentendu, je tacherai de vérifier mes souvenirs la prochaine fois :jap:  
 
Sinon, aucune idée concernant mes questions hypothétiques?


Pas de problème ;)
Tu cherches quoi comme taille d'embout ? Il doit m'en rester de mes EX71

n°933393
fischerspo​oner
Posté le 28-08-2005 à 15:17:16  profilanswer
 

Euh, personnellement, par défaut, j'utilisais les moyens qui s'adaptaient parfaitement à mes oreilles mais les derniers que j'utilisais était un petit et un gros :pt1cable: Mais n'importe lequel ferait parfaitement l'affaire, ce serait simplement pour pouvoir continuer à jouir de mes EX71... En fait, il me reste un petit embout :sarcastic:  
Je vais essayer de voir si il n'y a pas moyen que j'adapte des bouchons comme sur les Koss.  
 
Sinon, ben merci de ton aide
 
 :hello:  

n°933401
Mick54
Ainsi soit-il
Posté le 28-08-2005 à 15:39:01  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
Je sais pas si vous avez deja parler des Panasonic RP-HJE50, ses écouteur sont introuvable en Europe mais on peut les acheter sur Ebay à des magasin de hong-kong ou des USA pour 25E in environs. Je suis un MDFR (mon pseudo est Armelf) Quelqu'un à fait un comparatif entre les pana et les EX71 et il s'avère qui s'en sorte vraiment bien.
 
http://www.mdfr.com/forum/index.ph [...] 11&t=14626: voici le test
http://www.mdfr.com/forum/index.php?showtopic=13353 Premier post ou on été évoquer les panna, après la 8eme page se post est quasiment consacré au pana.
Voila je sais pas si vous en aviez dejâ parler (pas envie de lire 13 pages) mais si c'est pas le cas il faut les essayer sur MDFR il nous paraissent vraiment bien surtout aux vue de leur prix.


Message édité par Mick54 le 28-08-2005 à 15:43:09
n°933416
Pulsar-
Posté le 28-08-2005 à 15:58:18  profilanswer
 


 
Si tu peux avoir les ER4 pour 200$, prend les, ils valent 300$ normalement; les e4c 200$. Pour ce qui est de la comparaison entre les deux, je ne peux pas te dire je ne possède que les ety et tu sera satisfait si tu en fait ton achat. Le seul reproche que je leur fait est l'aspect visuel de ces écouteurs. Esthétiquement, je les trouve moche. Les e4c semblent etre tout prochent niveau qualité d'après les dires de certains. Pour ce qui concerne les embouts, tu sera obligatoirement satisfait avec ceux livrés avec les ER4.

n°933497
6fusion7
Posté le 28-08-2005 à 19:50:19  profilanswer
 

Shure e4 owned... de la bonne came p'tin [:pinzo]

n°933524
shadowaven​ger
Modissimo : la mode, l'immo
Posté le 28-08-2005 à 20:42:29  profilanswer
 

Yéyé :o

n°933525
6fusion7
Posté le 28-08-2005 à 20:44:25  profilanswer
 

heureusement que t'as des conduits auditifs merdiques quand même :o

n°933529
shadowaven​ger
Modissimo : la mode, l'immo
Posté le 28-08-2005 à 20:48:21  profilanswer
 

C'est si bien que ça :o ?

n°933530
6fusion7
Posté le 28-08-2005 à 20:51:52  profilanswer
 

ouais c'est vraiment autre chose que des EX-71 :d
j'ai un peu testé dans tous les sens et c'est un très net cran au dessus... même deux :o vu la différence de prix... vaut mieux :d mais ça vaut son pesant de cacahuètes
bon par contre c'est embouts en mousse ou rien :/

n°934256
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2005 à 04:11:44  answer
 

Merci beaucoup pour les conseils.
 
Concernant les lecteurs mp3, le principal défaut du X5, pour moi, est qu'il n'est pas gapless - pas bon sur un certain nombre de CDs de musique classique (faudrait encoder en un bloc).
 
 
Sinon, Shure E4 vs Etymotic ER4P, je continue à hésiter. Sur Head-fi, les critiques du E4 sont très positives, rendu plus musical (ça, pas étonnant), très équilibré sur tout le spectre, et à peine moins de détail que les ER4 (ce qui, là, l'est plus). Visiblement, c'est un anti-ER4, même gamme de prix, et sonorité faisant l'intermédiaire entre les autres Shure, et les Etys (enfin, à ce que j'ai pu lire, pas pu tester).
 
Question prix, "officiellement" c'est 300$ pour les Shure, 330$ pour les Etys... il ne faut de toute façon pas s'y fier. En ligne, les Shure sont un poil moins cher, mais vraiment pas de beaucoup... et ils sont souvent en rupture de stock (ce qui explique peut-être cet écart de prix assez failbe - produit encore neuf, effet d'annonce...). Et comme, dans cette gamme, je chercherais le meilleur rendu, c'est pas 15$ qui vont déterminer mon choix. Bref...
 
 
Sinon, petite digression en y repensant: les "défauts" habituellement reprochés aux Etys sont d'une part leur manque de musicalité/d'image ouverte, et le fait qu'ils réduisent la "durée" de résonance des notes (ce qui augmente les détails). Or, un écouteur intra-auriculaire, par défaut, est complètement isolé... donc en cas de reproduction parfaite du signal, il me semble "normal" que la scène sonore soit relativement faible, non ? (vu que pour cette perception, la fonction de transfert sonore du visage/pavillon joue un role). Quant à l'amortissement rapide des notes... peut-être est-ce dû au manque de résonance de la cavité d'écoute, ici limité au canal auditif, là où ailleurs on aurait toute une salle pour réverbérer ? Du coup, je me demande si un intra-auriculaire est supposé avoir une "bonne musicalité"... et donc, si les différents fabriquants ne doivent pas volontairement rajouter des distorsions / modifier le signal pour avoir un rendu plus proche de "réel".

n°934285
sleboz
Posté le 30-08-2005 à 09:00:23  profilanswer
 

J'utilise des ER4P depuis quelques mois et je peux t'assurer que je n'ai pas remarqué de réduction sensible des fins de notes. Peut être, si effectivement il y en a une, est-ce dû à l'équipage mobile présent dans les Ety, forcément plus léger que celui d'un casque ou d'une enceinte, donc présentant moins d'inertie. Je peux t'assurer qu'en terme de musicalité, tu ne seras pas déçu, notamment si, je crois, tu écoutes essentiellement de la musique classique. Les aigus et les médiums délivrés font alors merveilles.  

n°934294
mr_qno
Posté le 30-08-2005 à 09:30:25  profilanswer
 


 
Si tu veux une solution gapless, il y a toujours la solution d'acheter un H120/H140 d'iRiver, le firmware alternatif Rockbox permettant cette fonctionnalité. Néanmoins le portage sur les iAudio est aussi prévu, mais rien de concret pour le moment je crois.
 
Sinon pour le classique, les Ety ER-4P c'est vraiment idéal.

n°934331
russellbdx
Posté le 30-08-2005 à 10:43:29  profilanswer
 

Tiens j'aurais une tite question, j'ai les Creative EP-630 mais j'aimerais savoir ce que vous utilisez pour nettoyer les embouts en silicone.
 
Merci :)

n°934452
Pulsar-
Posté le 30-08-2005 à 13:12:43  profilanswer
 

Goret, tu rentres dans un sujet assez difficile à repondre. Nous tout ce qu'on peut te dire c'est si tu prends ER4, tu sera comblé et d'après certains si tu prends e4C, tu le sera aussi.
 
Dur de faire un choix dans ces conditions.
Quant à l'amortissement rapide des notes, c'est vrai qu'il est plus present sur mes er4 qur sur mon casque Beyerdynamic. Je ne detient pas l'explication.

n°934478
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 30-08-2005 à 13:44:30  profilanswer
 


 
Sur ecost.com des E4c "refurbished" (d'occase) sont à 163$.
http://www.ecost.com/ecost/ecsplas [...] 593635.asp


Message édité par el muchacho le 30-08-2005 à 13:45:50
n°934605
shadowaven​ger
Modissimo : la mode, l'immo
Posté le 30-08-2005 à 15:59:48  profilanswer
 

Ouais enfin les neufs sont à 200$ + fdp quoi

n°934735
psychoo88
Posté le 30-08-2005 à 20:01:07  profilanswer
 

Salut, je voulais savoir s il y a une grande différence entre les sony EX71 et EX51, parce que je voulais m acheter les  71 et par erreur j'ai pris les 51...

n°934841
psychoo88
Posté le 30-08-2005 à 23:01:36  profilanswer
 

personne ne veut me répondre?  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

n°934868
Pulsar-
Posté le 30-08-2005 à 23:42:06  profilanswer
 

trop bas de gamme pour que je puisse te répondre :D

n°934887
psychoo88
Posté le 31-08-2005 à 00:23:45  profilanswer
 

merci ca m'aide beaucoup   :pfff:    :p


Message édité par psychoo88 le 31-08-2005 à 00:25:05
n°934895
Dandu
Posté le 31-08-2005 à 00:36:54  profilanswer
 

les différences :
 
la matière des embouts
la qualité (il parait, mais j'ai jamais entendu de différence) en faveur des 71
le fil, les 71, c'est un fil court avec rallonge fournie (pratique en cas de MD avec telco) et les 51 c'est un fil long.
les 71, y a une housse pour minidisc fournie dans la boite

n°934908
Le Phoenix
Archos Addict
Posté le 31-08-2005 à 01:29:40  profilanswer
 

Les EX51 sont moins poussés dans les basses et ont un cable de 1m20 contre 50 ou 1.50(rallonge) pour les EX71.
 
Les 51 ont une petite boite en plastique pour ranger les écouteurs (mais le cable :D )


---------------
aka "Icemoule" partout ailleurs ^^
n°934972
Le Phoenix
Archos Addict
Posté le 31-08-2005 à 11:10:11  profilanswer
 

Je viens de recevoir les SONY NX1 de chez Amazon, à 15€.
 
Les membranes sont plus petites que celles des EX51, mais les embouts sont similaires.
 
Après une écoute prolongée de 5secondes ( :D ), j'ai remarqué une différence importante au niveau du son: plus d'aigus et moins de basses sur les NX1.
 
Ce sont ceux à ma soeur donc je vais voir si je peux faire un test plus poussé pour voir si les basses donnent bien, si c'est pas trop aigu... mais à priori ça n'est pas agressif donc ça doit être des "haut médium" mais comme j'y connais rien dans ce domaine, ça sera au feeling :D
 
EDIT: Bon ben je confirme ce que j'ai dit, et je dirai même que je trouve le son des NX meilleur que celui des EX :( Les basses (+1 sur mon Gmini400) sont plus percutantes et les mediums et les aigus...sont meilleurs :D
 
BREF, A 15€ C'EST VRAIMENT UNE AFFAIRE SI VOUS POUVEZ PORTER VOTRE BALADEUR EN TOUR DE COUP!!  
 
Et je pense qu'avec une bonne pince ou un marteau ( :D ) ya moyen de péter l'attache en pastique et d'avoir des écouteurs normaux avec un cable d'environ 60cm.  
 
L'auteur de ce message décline toute responsabilité en cas de détérioration de tout ou partie du produit concerné :D
 
EDIT2: On peut facilement détacher le cable au niveau du baladeur afin de laisser l'atache sur ce dernier, mais je n'ai pas réussi à le faire au niveau du tour de coup...


Message édité par Le Phoenix le 31-08-2005 à 21:29:29

---------------
aka "Icemoule" partout ailleurs ^^
n°936347
TKILLA
Posté le 02-09-2005 à 14:00:55  profilanswer
 

Il y a un nouveau baladeur mp3 Philips qui sort, et il inclut d'après cette photo des écouteurs intra auriculaires :
 
http://www.clubic.com/photo/00FA000000142555.jpg
 
Source : http://www.clubic.com/actualite-22 [...] dispo.html
 
C'est la première fois qu'un baladeur inclut des écouteurs intra auriculaires dans le packaging, non ?


---------------
Avril L'ivrogne
n°936349
Le Phoenix
Archos Addict
Posté le 02-09-2005 à 14:03:15  profilanswer
 

ouep
 
ça a déjà été fait mais pour le K750i je crois.


---------------
aka "Icemoule" partout ailleurs ^^
n°936393
Dandu
Posté le 02-09-2005 à 14:44:41  profilanswer
 

le W800i, et quelques modèles de MD sont vendus avec des intras.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  426  427  428  429  430  431

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic disparu?[Ecouteurs] Lesquels choisir...
Topic unique Creative Zen Micro[Topic Unique] Conseils d'achat Camescope Numérique (MAJ : 07/05/2011)
[Topic] Logitech Z-5300E -> Annulées en Europe /!\ Vive Logitech !Ecouteurs Pour Lecteur Mp3
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Ecouteurs Intra Auriculaires


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR