| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Ecouteurs Intra Auriculaires |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-11-2007 à 19:31:08 ![]() ![]() |
wavesound | Si c'est les mêmes pourquoi les avoir sorti sous deux modèles différents ? |
wavesound | Ah, okay. Message édité par wavesound le 07-11-2007 à 20:08:25 |
tibzz Nice tan! |
xurael | Argh il n'y a plus de SE530 à un prix abordable sur ebay........
--------------- Visiter l'île de la Réunion ! Découvrez son volcan, sa nature sauvage et les plages de rêves :D |
wavesound | Ca va revenir tu pense ? |
Kroma X amorK Angel's demon | Trés certainement surtout que j'en trouve encore à moins de 250€ FDPin. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
xurael |
--------------- Visiter l'île de la Réunion ! Découvrez son volcan, sa nature sauvage et les plages de rêves :D |
Publicité | Posté le 08-11-2007 à 00:15:39 ![]() ![]() |
Kroma X amorK Angel's demon | http://cgi.ebay.fr/SHURE-E500PTH-E [...] dZViewItem --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
wavesound | Bonjour,
|
wavesound |
Message cité 2 fois Message édité par wavesound le 08-11-2007 à 13:06:02 |
wavesound | En tout cas Les Numériques notent mieux les Shure E2C que les SE210.
|
Kroma X amorK Angel's demon |
Message édité par Kroma X amorK le 08-11-2007 à 13:23:29 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
wavesound | Chanceux, va. Message édité par wavesound le 08-11-2007 à 13:40:03 |
nanteuil |
Message édité par nanteuil le 08-11-2007 à 14:07:30 |
wavesound | Qu'est-ce qui change exactement ? |
astrojojo Editeur compulsif | Les nouvelles mousses s'adaptent sur les E2C ? |
astrojojo Editeur compulsif | Donc pas possible de les mettre sur E2C ? |
poorsmeagol |
|
yvesc79 | On parle que de Shure ici |
poorsmeagol | shurement pas, ya du y avoir une allusion à westone 10 ou 15 pages avant |
yvesc79 | J'ai l'impression qu'en se limitant à ce topic on passe à coté d'autres affaires dans les autres marques... |
poorsmeagol | Wavesound c'est quoi ce site idiot et moqueur vers lequel pointe ta signature? |
poorsmeagol |
|
wavesound | Un truc pour kikoolol... |
poorsmeagol |
|
bobby001 |
wavesound | J'ai essayé les embouts en silicone (transparents) pour E2C mais quand je les mets ils tombent au bout de dix secondes (ils se détendent dans l'oreille jusqu'à tomber), pareil avec toutes les tailles... Message cité 1 fois Message édité par wavesound le 08-11-2007 à 19:33:55 |
yvesc79 | T'as pas un peu du mal en général toi?
|
wavesound |
Message édité par wavesound le 08-11-2007 à 19:37:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic disparu? | [Ecouteurs] Lesquels choisir... |
| Topic unique Creative Zen Micro | [Topic Unique] Conseils d'achat Camescope Numérique (MAJ : 07/05/2011) |
| [Topic] Logitech Z-5300E -> Annulées en Europe /!\ Vive Logitech ! | Ecouteurs Pour Lecteur Mp3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Ecouteurs Intra Auriculaires | |