| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Ecouteurs Intra Auriculaires |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-11-2007 à 00:03:38 ![]() ![]() |
wavesound | Bah si je prends les SE530/SE530PTH/E500PTH, j'les revends y a pas de mal. |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | Et mon cadeau de Noel? --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
wavesound | Ben les mousses L j'te les mettrai de côté, j'lui dirai au ptit gars : "Sont usagées, cause que j'des grandes oreilles." Message édité par wavesound le 10-11-2007 à 00:07:50 |
wavesound |
Message cité 1 fois Message édité par wavesound le 10-11-2007 à 10:46:59 |
xurael | Tu peux avoir encore moins je pense --------------- Visiter l'île de la Réunion ! Découvrez son volcan, sa nature sauvage et les plages de rêves :D |
ducky9 |
|
wavesound |
Message édité par wavesound le 10-11-2007 à 13:42:50 |
wavesound |
Message cité 1 fois Message édité par wavesound le 10-11-2007 à 21:04:54 |
nerwen | les westones 3 vont sortir, c'est imminent !
Message édité par nerwen le 11-11-2007 à 01:15:58 |
Publicité | Posté le 11-11-2007 à 01:14:40 ![]() ![]() |
Kroma X amorK Angel's demon | Ca fait un moment qu'ils sont dispos à la vente mais toujours en préco. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
xurael |
--------------- Visiter l'île de la Réunion ! Découvrez son volcan, sa nature sauvage et les plages de rêves :D |
wavesound | Voila une bonne intiative.
Message édité par wavesound le 11-11-2007 à 09:08:02 |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | Ceux en noirs... --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
bisounours | Salut,
Message édité par bisounours le 11-11-2007 à 13:13:06 |
xinux4d HFR spirit | bon et bien j'ai mes SE110, j'en suis vraiment très très content
Message cité 1 fois Message édité par xinux4d le 11-11-2007 à 19:11:25 |
wildsurfer "Max" sur gmp3 | C'est vrai que c'est pas la joie les tests de se110...
|
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
bobby001 | toute la gamme est compatible entre elle sauf avec les E2c ... |
xinux4d HFR spirit | ah ok : /
|
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
xinux4d HFR spirit | voila |
xurael | sur le site de générationmp3 ils ont fait des tests sur les écouteurs --------------- Visiter l'île de la Réunion ! Découvrez son volcan, sa nature sauvage et les plages de rêves :D |
tibzz Nice tan! | Pour ma première pair, j'ai pris des SE110, j'en suis très content, l'isolation est parfaite --------------- |
xurael | Moi je viens de recevoir mes SE530 Message cité 1 fois Message édité par xurael le 15-11-2007 à 21:23:14 --------------- Visiter l'île de la Réunion ! Découvrez son volcan, sa nature sauvage et les plages de rêves :D |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics |
--------------- Génération MTV, tout ça. |
yvesc79 | Clair que sur les E2c les basses ont du mal à détonner. |
nerwen | un petit coup d'eq -1 -2 en bass et ça devrait passer non? |
ducky9 | Moi, je remontais un peu le haut du spectre sur mes UM2 pour les ré-équilibrer |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | Je crois qu'on partage tous ce sentiments de basses "en retrait" avec les E2C --------------- Génération MTV, tout ça. |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | Je n'ai pas touche a l'EQ. Malgre les basses "faibles" j'aime le son "naturel" de mes E2C --------------- Génération MTV, tout ça. |
wavesound | Dîtes-moi, ça vaut quoi des intras haut de gamme (E500PTH par exemple) face à un casque Hi-Fi ouvert haut de gamme (par exemple le Sennheiser HD 650 que je n'ai jamais eu l'occasion d'écouter).
Message cité 1 fois Message édité par wavesound le 17-11-2007 à 10:36:47 |
fougnac |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic disparu? | [Ecouteurs] Lesquels choisir... |
| Topic unique Creative Zen Micro | [Topic Unique] Conseils d'achat Camescope Numérique (MAJ : 07/05/2011) |
| [Topic] Logitech Z-5300E -> Annulées en Europe /!\ Vive Logitech ! | Ecouteurs Pour Lecteur Mp3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Ecouteurs Intra Auriculaires | |