Salut,
babajaga a écrit :
Avant de me lancer dans un sujet de choix de mol materiel jai une questions :
Je doit acheter un ampli casque es ce que par la suite il pourra servir de préampli a un vrait ampli par lecteur cd et carte son ?
|
Non, un ampli casque est un ampli pour casque, ce n'est pas un pré-ampli (sa fonction est de changé un signal analogique ligne, pour le transformé en signale amplifié pour un casque)...
De plus ta question est très vague, tu ne précise même pas de quel marque / référence il s'agit, ni de la marque / référence de l'ampli HIFI utilisé (un ampli HIFI est tout à fait capable de remplir la fonction d'ampli casque, si il dispose d'une bonne sortie casque, mais cela depend des amplis et donc de sa marque et référence).
PS : je ne sait ce que valent tout les amplis au niveau de leurs sortie casque, mais j'en connais quelques un, donc sur un malentendu...
Enfin, change le titre de ton topic par quelque chose de plus explicite comme "demande de conseil pour un ampli casque", car sinon ton topic va être fermé par un modo.
à lire impérativement avant de posté sur la section "son vidéo" de HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 0459_1.htm
Citation :
Utilisez un titre explicite ! En effet il est agaçant de lire des sujets ayant pour titre "Aidez-moi" ou "Gros problème...". On ne sait jamais si cela nous intéresse ou non. Ainsi indiquez brièvement ce qui ne va pas. Par exemple : "Problème d'encodage avec le logiciel xxx sous Windows Me...". Vous aurez certainement plus de réponses.
|
Message édité par Elias de Kelliwich le 21-12-2010 à 03:43:54