Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1018 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Transmetteur philips audio/vidéo sans fil SLV4200/12

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1716877
patrick15
Posté le 15-03-2011 à 17:16:49  profilanswer

bonjour je souhaite acheté un Transmetteur philips audio/vidéo sans fil SLV4200/12
, mais voilà je me pose la question si ma tv1 doit rester allumé pour transmettre sur la tv2 le programme ?, ou bien en le branchant directement sur le décodeur de canalsat qui sera allumé bien sur pour réception sur tv2 (comme cela la tv1 ne sera pas en fonction!!!) merci de vos renseignements.

mood
Publicité
Posté le 15-03-2011 à 17:16:49  profilanswer

n°1722443
Predicator
Posté le 20-04-2011 à 09:34:53  profilanswer

Tu dois brancher la source sur l'appareil.
Si tu es câblé, avec satellite, ou avec décodeur (box, Canal+...), alors tu branches cet appareil sur leur sortie.
Si effectivement tu veux avoir la télé normale, tu dois brancher ta télé comme source, et donc, elle doit être allumée pour envoyer le signal.

Normalement, Cet appareil permet de contrôler ta télé source depuis l'endroit où tu es... Je dis bien "normalement".

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
Réparation de fiche jack de casque audio sur Paris, quel tarif ?Questions baladeur et casque audio.
Rogner une vidéo sous Premiere CS5Express Card et Montage vidéo HD
Entrées vidéo en noir et blanc sur téléviseur LGaquisition vidéo comment?
Problème avec ce vidéo projecteur?!Numérisation des vinyles par USB ou par cable audio RCA entrée ligne
TV LG 42LE7300 (Problème en sortie audio pour fichiers mkv)digital audio out (optical) vers jack femelle 3.5mm
Plus de sujets relatifs à : Transmetteur philips audio/vidéo sans fil SLV4200/12

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR