Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1726 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  aquisition vidéo comment?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aquisition vidéo comment?

n°1714397
spaceman94
Posté le 02-03-2011 à 21:32:27  profilanswer
 

j'ai fait l'acquisition d'un packard bell Imedia S1800 (ordinateur de bureau) , je possède un camescope sony TRV33E, vidéo sur mini DV.
j'avais déja une carte d'acquisition vidéo , port fire wire de mon ancien PC mais elle ne se monte pas dans ce nouveau PC? quelle solution , existe-t-il divers type de carte? puis je acquérir des vidéo autrement ?  
je ne peux acquérir qu'en fire wire, ou en usb?
merci de votre aide.
christophe

mood
Publicité
Posté le 02-03-2011 à 21:32:27  profilanswer
 

n°1714491
WhyMe
HFR ? Nan, connais pas ...
Posté le 03-03-2011 à 14:12:38  profilanswer
 

mini DV = firewire obligatoirement il me semble.
La carte ne se monte pas ? c'est du PCI et tu n'as pas de port PCI dispo ?
Tu as quoi comme ports dispo ?


---------------
FeedBack HFR
n°1714578
spaceman94
Posté le 03-03-2011 à 23:48:26  profilanswer
 

le seul port que j'ai de dispo sur la carte ne me permet pas de monter la carte d'acquisition fire wire dessus, mais je sais pas ce que c'est : et j'arrive pas à intégrer d'image dans ce message, on dirait un port IDE., une carte peut vraiissemblablement se glisser dedans mais pas celle-ci. j'arrive pas a identifier ou commen faire de l'acquisition autrement?

n°1714655
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 04-03-2011 à 14:06:06  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 2474_1.htm
Avant de valider la photo sur ton post regarde si elle est nette, pas trop grande (800x600 ou 1024x768)
Si la photo n'est pas nette personne ne pourra répondre. Une photo prise avec un téléphone portable,  :D , peut être nette.


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  aquisition vidéo comment?

 

Sujets relatifs
Programme aquisition video depuis carte aquisition usbCarte d'aquisition vidéo, Transfert video 8 vers DvD
Avis d'expert sur Config pour aquisition et montage vidéocarte d'aquisition video et décodeur livebox
problème d'aquisition video avec la pctv 310eaquisition vidéo image bleuté et terne
Pb de son dans une vidéo [aquisition analogique]Aquisition vidéo depuis un camescope Mini-DV
Enregistrement HD - Sling Box HDaquisition video
Plus de sujets relatifs à : aquisition vidéo comment?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR