|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Razer Barracuda |
---|
eagle84 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-01-2007 à 23:32:17 |
boris le hachoir | tes collegues attendent tous ce que tu attends ??????????? |
Jonvidia Anywhere, anytime ... | oui et meme sans le micro connecter sur le casque. Message édité par Jonvidia le 07-01-2007 à 01:04:23 |
boris le hachoir | une autre solution ou un autre casque ??? j espere pas je vais investir dans celui ci !! |
eagle84 | ca ce n'etait pas préciser mais je pense que si ils collaborent avec TS c'est pour une solution logiciel. |
eagle84 | dernieres nouvelles je suis entrain de tester la carte AC1 avec le razer Hp1 c'est tout simplement magnifique, surtout au niveau des bass, ca tremble je commence la redaction de l'article |
boris le hachoir | ok merci dommage que tu as pas essayé avec une autre 7.1 genre x-FI |
Publicité | Posté le 14-01-2007 à 19:06:41 |
eagle84 | wep, c'etait la seul carte que j'avais à ce moment là |
eagle84 | voila le test a été publie : http://www.pc-attitude.com/modules [...] 505&page=0 |
neomail2 | hello !
|
[DALTON]Joe |
|
Jonvidia Anywhere, anytime ... | Nan, nan, on dirait juste que ta deux bonnes enceintes à coté de toi. |
[DALTON]Joe |
|
nonosore #ronchon | Et ben...pour un casque pour jouer ça me ferait mal de mettre autant d'argent...
--------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
eagle84 |
Message édité par eagle84 le 18-01-2007 à 22:41:26 |
boris le hachoir | moi j atta de savoir aussi pour teamspeak si ils ont resolu le probleme |
Synh | Drapal, il m'intéresse ce casque. |
eagle84 | si ca interesse des gens ici je vend mon pack casque + carte son que j'ai teste ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
|
nerwen | tu l'a toujours? tu vends pas la carte son seule?
|
eagle84 | hello nerwen, Message édité par eagle84 le 16-03-2007 à 00:57:17 |
nerwen | ma carte est bien en 5.1 tout le reste marche j'ai fais un tour sur des forums us, apparement je suis bon pour renvoyer le casque... merci quant même ! |
mipo0 | j'ai le casque et le micro est trop pourie un peu trop cour je pense, si le micro est important pour vous je vous le conseil pas a 100% |
Jackkk tout simplement | Il y a aussi le test made-in Generation 3D,sans compter celui de Tom's --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Jonvidia Anywhere, anytime ... | tu l'as acheter quand ? |
wolftype | et en plus sachant que jai booster le PC question simpose aurait til passer sur un PC :
|
[DALTON]Joe |
|
[DALTON]Joe |
|
Publicité | Posté le |