| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Razer Barracuda |
|---|---|
eagle84 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-01-2007 à 23:32:17 ![]() ![]() |
boris le hachoir | tes collegues attendent tous ce que tu attends ??????????? |
Jonvidia ♥.14 USave 2Pac/Biggie/Diana ? | oui et meme sans le micro connecter sur le casque. Message édité par Jonvidia le 07-01-2007 à 01:04:23 |
boris le hachoir | une autre solution ou un autre casque ??? j espere pas je vais investir dans celui ci !! |
eagle84 | ca ce n'etait pas préciser mais je pense que si ils collaborent avec TS c'est pour une solution logiciel. |
eagle84 | dernieres nouvelles je suis entrain de tester la carte AC1 avec le razer Hp1 c'est tout simplement magnifique, surtout au niveau des bass, ca tremble |
boris le hachoir | ok merci dommage que tu as pas essayé avec une autre 7.1 genre x-FI |
Publicité | Posté le 14-01-2007 à 19:06:41 ![]() ![]() |
eagle84 | wep, c'etait la seul carte que j'avais à ce moment là |
eagle84 | voila le test a été publie : http://www.pc-attitude.com/modules [...] 505&page=0 |
neomail2 | hello !
|
[DALTON]Joe |
|
Jonvidia ♥.14 USave 2Pac/Biggie/Diana ? | Nan, nan, on dirait juste que ta deux bonnes enceintes à coté de toi. |
[DALTON]Joe |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Et ben...pour un casque pour jouer ça me ferait mal de mettre autant d'argent...
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
eagle84 |
Message édité par eagle84 le 18-01-2007 à 22:41:26 |
boris le hachoir | moi j atta de savoir aussi pour teamspeak si ils ont resolu le probleme |
Synh | Drapal, il m'intéresse ce casque. |
eagle84 | si ca interesse des gens ici je vend mon pack casque + carte son que j'ai teste ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
|
nerwen | tu l'a toujours? tu vends pas la carte son seule?
|
eagle84 | hello nerwen, Message édité par eagle84 le 16-03-2007 à 00:57:17 |
nerwen | ma carte est bien en 5.1 tout le reste marche j'ai fais un tour sur des forums us, apparement je suis bon pour renvoyer le casque... merci quant même ! |
mipo0 | j'ai le casque et le micro est trop pourie un peu trop cour je pense, si le micro est important pour vous je vous le conseil pas a 100% |
Jackkk tout simplement | Il y a aussi le test made-in Generation 3D,sans compter celui de Tom's --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Jonvidia ♥.14 USave 2Pac/Biggie/Diana ? | tu l'as acheter quand ? |
wolftype | et en plus sachant que jai booster le PC question simpose aurait til passer sur un PC :
|
[DALTON]Joe |
|
[DALTON]Joe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |