|
Auteur | Sujet : TOPIC - kits 2.1, 4.1 et 5.1... vos avis - |
---|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2002 à 09:50:15 ![]() Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 29-11-2002 à 09:50:15 ![]() ![]() |
BoBoToTo |
|
BoBoToTo |
|
magicien96 Même pas peur @sato | Etant utilisateur des Creative 5300, j'ai mon avis dessus !
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
BoBoToTo | m'ci |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
BoBoToTo |
|
BoBoToTo | oki... le truc classique donc. chez altec on a souvent 3m a l'avant, mais toujours 5m a l'arriere... augmenter la longueur du cable = augmenter la qualité pour ne pas avoir trop de perte = pas bien pour les constructeurs au centime pres |
![]() Publicité | Posté le 29-11-2002 à 14:47:51 ![]() ![]() |
BoBoToTo | les inspire devant les xps pour le design seulement ?
|
BoBoToTo |
|
BoBoToTo | bon ben faut acheter les 2 alors |
BoBoToTo |
magicien96 Même pas peur @sato | petite précision :
BoBoToTo | c vrai |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
BoBoToTo |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
BoBoToTo |
|
BoBoToTo | ah nan jsors pas c chez moi |
BoBoToTo | sisi, qd t'auras changé d'enceintes |
Magicpanda Pushing the envelope | pi apres je prendrait des klipsch a 40 000 frs la --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
BoBoToTo | mauvaise idée... faudrait ke tu changes de carte son |
Magicpanda Pushing the envelope | --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
BoBoToTo |
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2002 à 22:34:36 ![]()
|
dobeliou | un solution plus simple aurait été de lui voler de la thune (plus léger) et de les acheter |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2002 à 11:03:06 ![]()
|
Lex | Bonjour ! Je débarque un peu dans le topic ... quelle carte son est suffisante pour les Altec 641 (est-ce un bon choix d'ailleurs ?) ?? Je suppose qu'une carte son intégrée ou une SB 128 PCI ça n'ira pas Message édité par Lex le 30-11-2002 à 12:36:28 |
BoBoToTo |
|
Message édité par Magicpanda le 30-11-2002 à 13:06:21 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
BoBoToTo |
|
Magicpanda Pushing the envelope | au prix de la lt yavai meme pas photo c'etait le prix du metal --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
la fusion des avis de framage différents ex 24.996 et 24.995 ? | Votre avis sur l'ampli HC Nad T741 et sur la marque Nad en general... |
votre avis sur ce pack jbl ? | Avis sur l'esemble proposé par Cobrason |
vos avis sur ses enceintes home cinema ? et ampli lekel? | je voulais avoir votre avis... |
Votre avis : Iiyama VM pro 510 HA202DT ou Mitsubishi diamond Pro 2070s | TOPIC - kits 2.1, 4.1 et 5.1... vos avis - |
TOPIC - kits 2.1, 4.1 et 5.1... vos avis - | avis kits 4.1? |
Plus de sujets relatifs à : TOPIC - kits 2.1, 4.1 et 5.1... vos avis - |