|
Auteur | Sujet : TOPIC - kits 2.1, 4.1 et 5.1... vos avis - |
---|
![]() Publicité | Posté le 27-11-2002 à 11:30:05 ![]() ![]() |
BoBoToTo |
|
Magicpanda Pushing the envelope | moi j'ai pas de chip integrer sur ma cm , on voit tout ces mecs avec leur matos de riche aussi --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
BoBoToTo |
|
@ste@ the serial gamer | salut.
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
cirius Je m'outre :o | Salut à tous. J'ai ecouté les 680 thx (celle avec le decodeur)... et bah franchement c'est terrifiant. En fait je n'avais jamais ecouté de systeme audio pour pc de gros calibre... ça demenage ... je ne m'attendais pas a cela. On a presque du mal a croire que les enceintes (somme toute assez petites) sorte un tel volume sonore. Par contre les reglages etait bofbof... beaucoup trop de basse. ILs voulaient sans doute prouver l'efficacite du caisson... c'est reussi! Message édité par cirius le 27-11-2002 à 16:16:15 --------------- Bowers & Wilkins |
Magicpanda Pushing the envelope | le caisson est celui des 560 , mais les aigus levent vites le camps --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
DK No pain, no gain | Le caisson est différent --------------- [Vds] [Ach] [Ech] Jeux vidéo GC et DS, bandes dessinées, ... |
Mr blond A man needs a name |
--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
![]() Publicité | Posté le 27-11-2002 à 17:07:50 ![]() ![]() |
dobeliou |
|
BoBoToTo |
|
BoBoToTo |
Message édité par BoBoToTo le 27-11-2002 à 19:02:31 |
BoBoToTo |
|
@ste@ the serial gamer | merci a tous je vais ht les z540
|
BoBoToTo |
dobeliou |
|
BoBoToTo |
Magicpanda Pushing the envelope | si un jour je veut faire marketting je mettrai ce topic dans mon cv --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
BoBoToTo | pas seulement ce topic |
Magicpanda Pushing the envelope | ouai le forum --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
cirius Je m'outre :o | Re-salut à tous.
--------------- Bowers & Wilkins |
BoBoToTo | ok m'ci |
djmanu22 | Hello, j'ai actuelement un kit inspire 5700 mais je suis super attiré par les logitech z680 vu le fossé de puissance entre ces 2 kits!!!
|
dobeliou | des z540 doccaz du mois de Juillet, ca sachete cbien ? |
BoBoToTo |
|
BoBoToTo |
|
spyro56 http://www.ile-aux-tresors.org | Moi aussi jvoudrais poser ma tite question,meme si ce post ma carrement aidé!!! Bravo a ce qui ont bossé pr qu'il existe!! |
DK No pain, no gain | Le rapport qualité prix des xps510 est pour l'instant le meilleur qui soit. Spa compliqué la vie!
--------------- [Vds] [Ach] [Ech] Jeux vidéo GC et DS, bandes dessinées, ... |
ckqrisse Mère Denis !! | me revoila
--------------- La vie est une Maladie mortelle Sexuellement Transmissible |
BoBoToTo |
Message édité par BoBoToTo le 29-11-2002 à 00:33:39 |
BoBoToTo |
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2002 à 00:49:24 ![]()
|
BoBoToTo | cpo mal ca aussi :
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2002 à 01:02:35 ![]()
|
BoBoToTo | c sur ke pour le changer de place c un peu chiant |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2002 à 02:15:08 ![]()
|
Magicpanda Pushing the envelope | http://www.son-video.com/Rayons/Hi [...] Scala.html
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | http://www.son-video.com/Rayons/Ho [...] ll500.html
Fendnts My fading voice sings of love | et si on parlait un peu du design aussi ?
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2002 à 09:50:15 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
la fusion des avis de framage différents ex 24.996 et 24.995 ? | Votre avis sur l'ampli HC Nad T741 et sur la marque Nad en general... |
votre avis sur ce pack jbl ? | Avis sur l'esemble proposé par Cobrason |
vos avis sur ses enceintes home cinema ? et ampli lekel? | je voulais avoir votre avis... |
Votre avis : Iiyama VM pro 510 HA202DT ou Mitsubishi diamond Pro 2070s | TOPIC - kits 2.1, 4.1 et 5.1... vos avis - |
TOPIC - kits 2.1, 4.1 et 5.1... vos avis - | avis kits 4.1? |
Plus de sujets relatifs à : TOPIC - kits 2.1, 4.1 et 5.1... vos avis - |