|
Auteur | Sujet : [Topic officiel] CD audio DTS sur PC et platines |
---|
![]() Publicité | Posté le 17-04-2004 à 12:05:29 ![]() ![]() |
DTSman Keep Of The Sound | Quelles sont les spécificités de la Nforce4? --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
nasdak | ca n'existe pas
|
jym4ever | A propos de l'album "Traces" sorti en 2002 par l'ensemble musique à neuf, les musiques jouées lors du concert à Berlin et mis à l'écoute par la radio suédoise ne sont pas exactement identiques à l'album semble-t'il. Message édité par jym4ever le 18-04-2004 à 14:30:00 |
billyboyk | Comment fait-on pour avoir foobar en sortie SPDIF direct? |
Eric B | il faut une carte son adéquate (cf + haut).
|
billyboyk | J'ai une Aureon Space, transformée en Audiotrack Prodigy 7.1, ça va? |
Eric B | commence par lire le topic... |
![]() Publicité | Posté le 26-04-2004 à 19:28:38 ![]() ![]() |
billyboyk | Petite question, vous savez où je peux acheter des CD audio DTS sur le net? J'arrive pas à trouver avec Google |
Boubouch Hhhaarreeeuuuuu | |
billyboyk |
|
dafl |
billyboyk |
nasdak |
|
DTSman Keep Of The Sound |
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
billyboyk |
|
nasdak | topic edité. |
x_perry_ment | Merci pour les liens, musique à neuf :excellent !!!
|
nasdak | un ptit up |
nicko500 Framerate is Life. | |
DTSman Keep Of The Sound | --> http://www.chardeau.com/audio/CDDTS.extrait.mac.wav --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
DTSman Keep Of The Sound | Désolé pour cet extrait, c'est vraiment moche --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
nicko500 Framerate is Life. | ca piche n empeche |
billyboyk | Salut à tous, bon je ne trouve toujours pas où acheter des CD audio DTS et c'est trop triste |
Open-lanBugman | ba la mule est gentille Message édité par Open-lanBugman le 05-06-2004 à 15:29:18 |
billyboyk | Oui mais non |
necmaster | petite question...
|
hypercubemx |
|
nasdak |
|
Onegai | J'ai peut être sauté un passage mais j'ai extrait une piste d'un CD au format wave et j'aimerais l'encodé en DTS est-ce premièrement possible, deuxièmement avec quelle logiciel troisièmement si c'est avec DTSpaser j'arrive pas a le faire donc expliqué lol |
DTSman Keep Of The Sound | Non DTSparser ne fait pas d'encodage DTS!
Onegai | ohhhhhhhhhhhh d'accord merci beaucoup |
hypercubemx |
|
hypercubemx |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[PB] son CD-Audio faible HP droit | Mixer deux piste audio sous Virtual Dub Mod ? + Montage de Clip |
Entendre la différence entre le MP3 et un cd audio? | [CD DTS Audio] Plusieurs sur un DVD c possible ? |
audio et vdub | Ou trouver des scènes DTS pour test ? |
Exact Audio Copy n'a extrait que du silence. | comment lire du dts audio sur pc ? |
Problème avec un codec Windows Media Audio v2 :heink: ... | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] CD audio DTS sur PC et platines |