Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1751 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  comment lire du dts audio sur pc ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment lire du dts audio sur pc ?

n°594996
PlayTime
Posté le 27-02-2004 à 12:46:03  profilanswer
 

Bon voila, j'ai télécharger des fichiers de démo test en dts 5.1 , j'ai des logitech z-680 branché en analogique sur une audigy es, impossible de les lire, j'entend que des grésillement.
 
Est que c'est la audigy es ( ls ) qui ne lit pas le dts, donc dois je brancher les z-680 en coaxial pour pouvoir les lire avec le décodeur intégré au logitech z-680.
 
Merci d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 27-02-2004 à 12:46:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  comment lire du dts audio sur pc ?

 

Sujets relatifs
lire les gichiers audio .aspprobleme avec fromat audio tag 353 pour lire les divx...
Le m4a: quel lecteur pour lire ce format audio??lire un cd audio sur lecteur cdrom => ecoute via la prise casque...
Lire un cd audio protégé sur PC (attention pas pirate)Graver CD audio Factor X ki est impossible a lire sur PC
Impossible de lire des fichiers audio sur shuttle sb51gInstallation pour lire SACD et DVD-Audio avec Ampli Pioneer ?
aux possesseurs d'audigy2 arrivez-vous a lire le cd audio de demoimpossible de lire cd audio : peut etre protégé ???
Plus de sujets relatifs à : comment lire du dts audio sur pc ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR