|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [CD DTS Audio] Plusieurs sur un DVD c possible ? |
pink floyd Trance Is Life... | Bonjour tout le monde !
Message édité par pink floyd le 04-03-2004 à 09:15:41 --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
Publicité | Posté le 04-03-2004 à 09:15:13 |
FautVoir |
Ben non, pas forcément. personne n'a encore trouvé comment ripper un SA-CD ou un DVD-A qui n'a pas de piste audio du même type que les films. Et à priori, ce n'est pas pour demain... |
zegilles |
Message édité par zegilles le 04-03-2004 à 09:48:30 |
gURuBoOleZZ |
|
Publicité | Posté le 04-03-2004 à 12:18:21 |
zegilles | pink floyd, pour toi je pensais à ce topic:
|
DTSman Keep Of The Sound | Le support CD est une aubaine pour le DTS. Dommage que le catalogue soit si petit. Pour ceux qui possedent un décodeur DTS je ne peux que vous encourager à tester ce support dont quelques titres comme Eagles Hell Freeze Over, les albums de Sting et j'en passe.
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
[Morpheus81] | Il fo faire un cd audio avec le waw et le faire lire a un player DVD
|
DTSman Keep Of The Sound |
Message édité par DTSman le 05-03-2004 à 00:19:34 --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
DTSman Keep Of The Sound |
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
gURuBoOleZZ | Tant pis. Merci quand même |
zegilles |
je n'ai pas essayé, mais apparement c'est possible avec http://hypercubemx.free.fr/html/hy [...] coder.html |
nasdak | je suis dans le meme cas, j'ai des cd audio DTS, mais impossible de passer le signal DTS a mon décodeur, que ce soit par le pc ou la Xbox... |
pink floyd Trance Is Life... |
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
DTSman Keep Of The Sound | Es tu certain que tu as mis du son sur les surround dans ton encodage DTS? --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
DTSman Keep Of The Sound | Je n'ai jamais utilisé Besure en revanche Surcode utilisé seul est très simple d'emploi : on a vite fait de voir si les surround sont utilisés ou pas. --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
graben2000 un grabi par ci par là... |
DTSman Keep Of The Sound | Je n'ai pas utilisé une seule fois besure mais je crois qu'il décode bien un son (du Dolby Digital) sur 6 canaux (6 wav mono) et les injecte automatiquement dans Surcode. Car je confirme bien que surcode a besoin de fichiers mono (6 maxi) pour fonctionner. --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
GooseMaverick | Merci de ta réponse !
|
antoineg | Bonjour,
Message édité par antoineg le 28-04-2004 à 12:35:30 |
nasdak |
|
GooseMaverick | Domage que tu ne partage pas la même passion que moi.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Lecteur DVD/Divx | gravure DVD : avi ou mpeg ? |
Probleme de capture DVD (Canon non reconnu) | Couper un fichier WAV en plusieurs morceaux |
repartition des Zone de DVD dans le monde ? | Lecteur DVD salon ? |
BLEME SUR TELECOMMANDE DU DVD 737 | audio et vdub |
Que faire avec un lecteur DVD qui ne lit pas les CD/DVD ? | [CREATION d'UN DVD] fichier ifo ? |
Plus de sujets relatifs à : [CD DTS Audio] Plusieurs sur un DVD c possible ? |