| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Télécommande Logitech Harmony® |
|---|---|
Ill Nino Love | Reprise du message précédent :
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 07-03-2010 à 13:44:01 ![]() ![]() |
Yems93 Abordable comme un 100g |
|
Le_Magi61 ------------ |
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 07-03-2010 à 14:44:21 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Ill Nino Love | Heu... Démonstration :
le colonel moutarde Dans le petit salon. Toujours. |
Et paf, ça fait des chocapics --------------- "La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel | "L'entropie est une salope." - Raul Endymion |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Ill Nino Love |
thoms89 |
tout les gens qui ont des harmony n'ont pas forcément de htpc ... et moi personnellement qui est un htpc, j'ai pas de clavier souris! donc un touch pad ne m'intéresse pas tu reste un peu borné sans vouloir te vexé Message édité par thoms89 le 07-03-2010 à 16:38:15 |
Oura_ Chien de haine | Pourquoi t'achètes pas un récepteur IR pour pc pour l'utiliser avec ta Harmony au lieu de nous faire chier ? |
Publicité | Posté le 07-03-2010 à 16:38:15 ![]() ![]() |
Le_Magi61 ------------ | parce qu'il pense que ce serait bien que logitech vende un accessoire dont il a besoin et que au moins 75% des gens n'ont pas besoin D --------------- Je n'ai rien à ajouter |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
--------------- "La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel | "L'entropie est une salope." - Raul Endymion |
tetsuo34 Avocat du Diable |
ok merci, je vais les mailer
--------------- Mon feedback |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
tetsuo34 Avocat du Diable |
--------------- Mon feedback |
StefSamy VC FTW |
Oura_ Chien de haine |
cekoidon |
|
StefSamy VC FTW |
stephane75001 |
Oura_ Chien de haine | C'est surtout que ça utilise la norme Z-wave qui est très peu répandue en France... |
cekoidon | Bon après tu as une méthode pour piloter un appareil RF via un transmetteur vidéo avec report IR du moment que la fréquence utilisée est du 433,92 MHz... |
stephane75001 |
|
cekoidon |
Oura_ Chien de haine | C'est la marque du transmetteur vidéo qui permet de faire cette manip. |
StefSamy VC FTW |
katak |
|
--------------- "La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel | "L'entropie est une salope." - Raul Endymion |
sobebra | Lol ils prennent pas trop de risques |
cekoidon | C'est clair !!!! |
juan1to | oui c'était la blague officielle du 16 Mars 2010 |
cekoidon | Pour rappel : l'opération 30€ remboursés sur une ONE est valable jusqu'à la fin du mois..... |
zycker |
cekoidon | elle fait vraiment cheap je trouve |
Yems93 Abordable comme un 100g | pareil --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |