Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1627 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  164  165  166  167  168  169
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIK] Télécommande Logitech Harmony®

n°2296230
scale500d
ID PSN c-est-du-belge
Posté le 10-01-2022 à 12:10:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

StreneSaco a écrit :

 

Tu pourras connecter la ultimate a ton hub normalement


Bah non, c'est une ultimate one, ça marche po

 


Édit: put... Je viens d'aller vérifier et apparemment on peut associer le hub avec l ultimate one... Magnifique !


Message édité par scale500d le 10-01-2022 à 12:27:07
mood
Publicité
Posté le 10-01-2022 à 12:10:03  profilanswer
 

n°2296237
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 10-01-2022 à 13:15:14  profilanswer
 

Je confirme, j'ai "upgradé" ma Touch y a des années avec un Hub  :jap:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2296404
Tartifless
Posté le 11-01-2022 à 22:58:17  profilanswer
 

Idem: je l'utilise avec mon hub depuis que j'ai la shield, donc au moins 2 ans.

n°2296844
Germ@ine
Un homme...malgré le pseudo!
Posté le 15-01-2022 à 11:24:49  profilanswer
 

Je continue ma tentative de réutiliser ma 525!
 
J'ai réussi à la connecter (non sans mal et sans trop savoir pourquoi j'ai finit par y arriver) à l'ordi une fois, et depuis, impossible!!
 
Je clique sur "mise à jour de la télécommande", je branche la télécommande et le message "connexion usb établie" apparait sur son écran, je clique sur "suivant" et le message "branchez le câble USB dans la télécommande ou appuyez sur l'un de ses boutons pour la réactiver" apparait. :fou:  :fou:  
 
J'utilise la version 7.7.0 avec windows 10.
 
J'ai désactivé pare-feu et antivirus, sans succès.
J'ai trouvé je ne sais plus où l'astuce consistant à retirer les piles de la télécommande mais ça ne marche pas (ou plutôt ça ne marche plus car je pense que c'est comme ça que j'ai réussi la première fois).
 
heeeeeelp!!  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :fou:  :fou:  :jap:  :jap:  :jap:


---------------
La Faute à Voltaire, correction orthographique
n°2296905
Tartifless
Posté le 15-01-2022 à 22:40:53  profilanswer
 

Déjà change le cable usb entre l'ordinateur et la télécommande, chez moi seuls 2 câbles fonctionnent sur la dizaine que j'ai.

n°2296912
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 16-01-2022 à 07:38:20  profilanswer
 

Germ@ine a écrit :

Je continue ma tentative de réutiliser ma 525!
 
J'ai réussi à la connecter (non sans mal et sans trop savoir pourquoi j'ai finit par y arriver) à l'ordi une fois, et depuis, impossible!!
 
Je clique sur "mise à jour de la télécommande", je branche la télécommande et le message "connexion usb établie" apparait sur son écran, je clique sur "suivant" et le message "branchez le câble USB dans la télécommande ou appuyez sur l'un de ses boutons pour la réactiver" apparait. :fou:  :fou:  
 
J'utilise la version 7.7.0 avec windows 10.
 
J'ai désactivé pare-feu et antivirus, sans succès.
J'ai trouvé je ne sais plus où l'astuce consistant à retirer les piles de la télécommande mais ça ne marche pas (ou plutôt ça ne marche plus car je pense que c'est comme ça que j'ai réussi la première fois).
 
heeeeeelp!!  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :fou:  :fou:  :jap:  :jap:  :jap:


je pense que tu dû essayer les indications de cette page : https://support.myharmony.com/fr-fr [...] ls-to-sync
j'ai eu moi aussi pas mal de soucis avec des câbles USB qui ne fonctionnait pas avec la telco, c'est la partie très sensible du bouzin.

n°2296977
Germ@ine
Un homme...malgré le pseudo!
Posté le 16-01-2022 à 19:04:26  profilanswer
 

Merci, c'était bien le câble!!!!  :)  :)  :)  :jap:  :jap:  :jap:  
 
Quand j'avais réussi, j'avais changé de câble et tenté de retirer les piles en même temps donc j'ai attribué la réussite aux piles :non:  
 
Bref, ça marche et j'ai pu découvrir mes premiers problèmes lié aux activités!  :(  (sur ma télé, la sélection de la source se fait avec un seul bouton et la télécommande n'arrive pas à sélectionner la bonne source  :( ).
 
Ca avait l'air pas trop compliqué à paramétrer...mais ça marche pas  :D  


---------------
La Faute à Voltaire, correction orthographique
n°2296980
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 16-01-2022 à 19:27:24  profilanswer
 

Germ@ine a écrit :

Merci, c'était bien le câble!!!!  :)  :)  :)  :jap:  :jap:  :jap:  
 
Quand j'avais réussi, j'avais changé de câble et tenté de retirer les piles en même temps donc j'ai attribué la réussite aux piles :non:  
 
Bref, ça marche et j'ai pu découvrir mes premiers problèmes lié aux activités!  :(  (sur ma télé, la sélection de la source se fait avec un seul bouton et la télécommande n'arrive pas à sélectionner la bonne source  :( ).
 
Ca avait l'air pas trop compliqué à paramétrer...mais ça marche pas  :D  


regardes si tu n'as des commandes IR cachées (en utilisant la liste des commandes de la télé ou une équivalente) qui permettrait de sélectionner la source en direct.

n°2297113
Germ@ine
Un homme...malgré le pseudo!
Posté le 17-01-2022 à 17:32:31  profilanswer
 

J'ai pas l'impression...je suis pas sûr d'avoir cherché au bon endroit, je regarde mieux mais merci du conseil!  :jap:


---------------
La Faute à Voltaire, correction orthographique
n°2297155
Tartifless
Posté le 17-01-2022 à 21:57:39  profilanswer
 

C'est quoi ta télé ?

mood
Publicité
Posté le 17-01-2022 à 21:57:39  profilanswer
 

n°2297156
Germ@ine
Un homme...malgré le pseudo!
Posté le 17-01-2022 à 22:13:04  profilanswer
 

Une Toshiba...mais tu viens peut être de me faire comprendre quelque chose!
 
A suivre!


---------------
La Faute à Voltaire, correction orthographique
n°2297158
Tartifless
Posté le 17-01-2022 à 22:32:57  profilanswer
 

Ce n'est pas parce qu'il y a un seul bouton sur la telecommande originale que tu n'as pas des commandes ir permettant d'aller directement sur la bonne source (c'est d'ailleurs le cas sur toutes les tv que j'ai eu).

n°2297301
Germ@ine
Un homme...malgré le pseudo!
Posté le 18-01-2022 à 19:32:20  profilanswer
 

Tartifless a écrit :

Ce n'est pas parce qu'il y a un seul bouton sur la telecommande originale que tu n'as pas des commandes ir permettant d'aller directement sur la bonne source (c'est d'ailleurs le cas sur toutes les tv que j'ai eu).


 
Intéressant!
Et comment je fais pour expliquer ça à ma télécommande?


---------------
La Faute à Voltaire, correction orthographique
n°2297324
Tartifless
Posté le 18-01-2022 à 21:20:56  profilanswer
 

Tu ajoutes la télé toshiba comme dispositif, et dans le logiciel harmony tu regardes la liste des commandes, c'est quoi le modèle de tv ?
 
Edit: je viens d'ajouter au pif une tv toshiba et en effet il semblerait qu'il n'y ait pas de commande directe d'entrée, du coup le logiciel harmony va te demander si ton téléviseur ignore les entrées déconnectées, quelles entrées sont branchées et sur quelle entrée la source pour ton activité est connectée.
Ensuite il va créer l'activité avec autant de pression sur le bouton input qu'il faut.
 
C'est un peu pourri, typiquement sur ma sony je n'ai également qu'un bouton input pour changer d'entrée, par contre il existe des codes ir pour chaque entrée et du coup logitech les a dans sa base

Message cité 1 fois
Message édité par Tartifless le 18-01-2022 à 21:31:21
n°2297437
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 19-01-2022 à 21:18:49  profilanswer
 

Question un peu spécifique, les gars :o
On sait jamais si quelqu'un l'a déjà fait :)

 

Est-ce possible d'utiliser le "clavier bluetooth virtuel" du Hub sur une distribution Linux de retrogaming (Recallbox / Batocera...) :??:
Ca fonctionne ?

 

L'idée serait de pouvoir avoir un "clavier" de secours sur mon TVPC dédié (sous Batocera), pour pouvoir effectuer les opérations de base dans les menus (directions haut/bas/gauche/droite, ENTER etc...)


Message édité par DiB91 le 19-01-2022 à 21:27:13

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2297438
Tartifless
Posté le 19-01-2022 à 22:04:35  profilanswer
 

Oui ça marche il faut le coupler en Bluetooth "clavier logitech harmony" sous Windows.
 
Tu dois ajouter un dispositif windows computer sur l'appli.
 
https://i.imgur.com/jqQQ99f.jpeg
 
https://i.imgur.com/ZkGYwTs.jpeg


Message édité par Tartifless le 19-01-2022 à 22:09:28
n°2297440
Tartifless
Posté le 19-01-2022 à 22:11:10  profilanswer
 

Et tu mets retrobat en lancement auto au startup avec autologin windows.
 
Comme ça tu fais tout à la manette sauf si besoin d'aller dans windows pour maj ou autre que tu peux faire depuis harmony.
 
Perso j'ai ni clavier ni souris.


Message édité par Tartifless le 19-01-2022 à 22:11:32
n°2297441
Tartifless
Posté le 19-01-2022 à 22:18:32  profilanswer
 

Oups,  je viens de relire que tu es sous Linux, je ne peux pas t'aider du coup mais je peux te dire que sur mon pc retrogaming sous Windows tout fonctionne sans clavier ni souris avec manette + hub

n°2297458
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 19-01-2022 à 23:13:57  profilanswer
 

Merci beaucoup  :love:
On doit pouvoir le faire sous Linux je pense, puisque j'ai pu le faire pour ma ShieldTV sous AndroidTV :)
J'essaierai demain :jap:

 

:hello:


Message édité par DiB91 le 20-01-2022 à 01:00:07

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2297469
Lenoiche
Posté le 20-01-2022 à 02:12:36  profilanswer
 

Tiens en parlant de clavier. Il y a une possibilité de changer le layout du clavier ?
 
Mon compte logitech est enregistré en anglais (pour l’utiliser avec Google home), du coup mon clavier est en qwerty alors qu’il affiche en azerty


---------------
GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche
n°2297474
Germ@ine
Un homme...malgré le pseudo!
Posté le 20-01-2022 à 08:54:21  profilanswer
 

Tartifless a écrit :

Tu ajoutes la télé toshiba comme dispositif, et dans le logiciel harmony tu regardes la liste des commandes, c'est quoi le modèle de tv ?
 
Edit: je viens d'ajouter au pif une tv toshiba et en effet il semblerait qu'il n'y ait pas de commande directe d'entrée, du coup le logiciel harmony va te demander si ton téléviseur ignore les entrées déconnectées, quelles entrées sont branchées et sur quelle entrée la source pour ton activité est connectée.
Ensuite il va créer l'activité avec autant de pression sur le bouton input qu'il faut.
 
C'est un peu pourri, typiquement sur ma sony je n'ai également qu'un bouton input pour changer d'entrée, par contre il existe des codes ir pour chaque entrée et du coup logitech les a dans sa base


 
Merci de t'être penché sur mon cas...désolé de pas être super réactif, y'a le covid à la maison, j'ai d'autres priorités!  :D  
 
Ma télé c'est une 40RL938 et je n'ai pas non plus l'impression qu'il y ait des commandes directes.
J'avais déjà fait tout le truc de entrées connectées ou non au moment de la création de l'activité...au mieux, la télécommande arrive à changer l'entrée une seule fois, sinon, la plupart du temps, l'entrée n'est pas modifiée.  :(  


---------------
La Faute à Voltaire, correction orthographique
n°2297481
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 20-01-2022 à 09:55:04  profilanswer
 

essaye de mettre le modèle 40TL938, ce dernier à des commandes directes sur les input inputExt1, inputEXT2, inputHDMI1, ...., inputPC, inputTV.
pour tester tu ajoutes ce dispositif et tu testes en utilisant les commandes du TL938 quand ton RL938 est allumé.  
 
Si ça marche pas essayes d'autres modèles toshiba pour voir si tu en as un qui permet de sélectionner l'input en direct.  
 
sinon j'ai vu sur ton modèle tu as un inputNext et TV comme commande de changement de source, des fois que si tu passes sur TV et ensuite sur inputNext est-ce par hasard tu ne serais pas sur toujours le même input , dans ce cas tu créés un séquence avec TV puis autant de imputNext que nécessaire pour aller sur la bonne source.

n°2297483
Germ@ine
Un homme...malgré le pseudo!
Posté le 20-01-2022 à 10:18:08  profilanswer
 

jluc2808 a écrit :

essaye de mettre le modèle 40TL938, ce dernier à des commandes directes sur les input inputExt1, inputEXT2, inputHDMI1, ...., inputPC, inputTV.
pour tester tu ajoutes ce dispositif et tu testes en utilisant les commandes du TL938 quand ton RL938 est allumé.  
 
Si ça marche pas essayes d'autres modèles toshiba pour voir si tu en as un qui permet de sélectionner l'input en direct.  
 
sinon j'ai vu sur ton modèle tu as un inputNext et TV comme commande de changement de source, des fois que si tu passes sur TV et ensuite sur inputNext est-ce par hasard tu ne serais pas sur toujours le même input , dans ce cas tu créés un séquence avec TV puis autant de imputNext que nécessaire pour aller sur la bonne source.


 
Merci, je vais tester le coup de la TL!  :)  
 
Et je vais creuser le coup de la commande TV!
 
Merci  :jap:  :jap:  


---------------
La Faute à Voltaire, correction orthographique
n°2297548
Germ@ine
Un homme...malgré le pseudo!
Posté le 20-01-2022 à 22:49:30  profilanswer
 

jluc2808 a écrit :

sinon j'ai vu sur ton modèle tu as un inputNext et TV comme commande de changement de source, des fois que si tu passes sur TV et ensuite sur inputNext est-ce par hasard tu ne serais pas sur toujours le même input , dans ce cas tu créés un séquence avec TV puis autant de imputNext que nécessaire pour aller sur la bonne source.


 
Argghh, j'ai réussi à le faire sur une activité mais IMPOSSIBLE de retrouver l'endroit pour le faire sur une deuxième  :pt1cable:  
 
J'ai 3 options "Paramètres", "Dépannage" et "Personnaliser"...je tourne en boucle à l'intérieur de ces 3 choix sans retrouver le possibilité d'ajouter des commandes au sein de l'activité!!! Heeelp! :D  


---------------
La Faute à Voltaire, correction orthographique
n°2297554
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 20-01-2022 à 23:29:46  profilanswer
 

ça doit être dans boutons puis activités, a partir de là tu peux ajouter une séquence

n°2297727
Germ@ine
Un homme...malgré le pseudo!
Posté le 21-01-2022 à 22:49:31  profilanswer
 

jluc2808 a écrit :

ça doit être dans boutons puis activités, a partir de là tu peux ajouter une séquence


 
Boutons?
Je peux régler les boutons depuis "dispositifs" ou "activités" mais ça ne me permet pas de rentrer dans ma séquence de réglage de la source...j'ai fait le tour 3000 fois, je retombe pas dessus  :fou:  :fou:  :(  :(  
 
 :jap:  :jap:  


---------------
La Faute à Voltaire, correction orthographique
n°2297732
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 21-01-2022 à 23:19:10  profilanswer
 

Germ@ine a écrit :


 
Boutons?
Je peux régler les boutons depuis "dispositifs" ou "activités" mais ça ne me permet pas de rentrer dans ma séquence de réglage de la source...j'ai fait le tour 3000 fois, je retombe pas dessus  :fou:  :fou:  :(  :(  
 
 :jap:  :jap:  


là je comprends pas ce qui bloque,  
quand tu choisis boutons, tu choisis activités, puis dans activités tu à l'onglet séquence, tu créés une séquence avec TV puis autant de inputNext que tu as besoin et tu nommes la séquence 'source machin' ou tu l'affectes à 1 bouton par exemple bleue.  
 
si c'est pas ça explique mieux ce qui bloque

n°2297735
Germ@ine
Un homme...malgré le pseudo!
Posté le 21-01-2022 à 23:37:48  profilanswer
 

Alors dans
-activités
-personnaliser
 
j'ai bien "ajouter une séquence" mais c'est pas ça que je cherche...sur mon autre activité, j'ai réussi à intégrer directement à l'activité le fait de repartir proprement de TV et de lui dire d'appuyer le nombre de fois nécessaire sur le bon bouton...
 
et ça j'arrive plus à retrouver où le faire sur mon autre activité.


---------------
La Faute à Voltaire, correction orthographique
n°2297737
Tartifless
Posté le 21-01-2022 à 23:45:40  profilanswer
 

Dans la liste d'activités tu cliques sur modifier, puis tu choisis l'activité et tu règles les paramétrés de démarrage, non ?

n°2297748
Germ@ine
Un homme...malgré le pseudo!
Posté le 22-01-2022 à 09:35:23  profilanswer
 

Tartifless a écrit :

Dans la liste d'activités tu cliques sur modifier, puis tu choisis l'activité et tu règles les paramétrés de démarrage, non ?


 
Pour chaque activité, j'ai le choix entre "paramètres", "dépannage" et "personnaliser".
 
Dans "paramètres", j'ai:
-Examiner les paramètres pour cette activité
-changement des options
-dépannage
-renommer l'activité
-vérifier l'ordre de mise sous tension des dispositifs
 
Dans "dépannage", le soft me récapitule les options de démarrage et là, on pourrait croire que je suis au bon endroit. Mais quand je lui dit que ces options de démarrage ne sont pas bonnes, il me demande quels dispositifs j'utilise pour l'affichage et pour le son puis me demande sur quelle entrée ma télé doit être réglée:
 
http://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/6/1642839950-harmony2.jpg
 
et quand je selectionne l'entrée correspondante, je tombe sur une nouvelle fenêtre avec pour seules options:
-oui, ces paramètres sont corrects
-oui mais je souhaite ajouter d'autres options et dispositifs pour cette activité
-non, je souhaite réexécuter l'assistant (et là je repars pour un tour)
 
Je tourne en rond dans ces sous-menus et je ne trouve rien pour refaire ce que j'ai déjà fait sur ma seconde activité:
 
http://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/6/1642840323-harmony3.jpg
 
Là on voit bien qu'après avoir choisi la bonne source (EXT1), j'ai du (et pu!!!) ajouter la commande "TV" puis "InputNext". Impossible de me rappeler comment j'ai fait!
 
 
  :pt1cable:  :pt1cable:  
 
 


---------------
La Faute à Voltaire, correction orthographique
n°2297749
Tartifless
Posté le 22-01-2022 à 09:52:40  profilanswer
 

Tu es sur pc, OK. Je fais tout sur mon téléphone donc je ne connais pas le soft pc

n°2297756
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 22-01-2022 à 11:05:33  profilanswer
 

Germ@ine a écrit :

 

Pour chaque activité, j'ai le choix entre "paramètres", "dépannage" et "personnaliser".

 

Dans "paramètres", j'ai:
-Examiner les paramètres pour cette activité
-changement des options
-dépannage
-renommer l'activité
-vérifier l'ordre de mise sous tension des dispositifs

 

Dans "dépannage", le soft me récapitule les options de démarrage et là, on pourrait croire que je suis au bon endroit. Mais quand je lui dit que ces options de démarrage ne sont pas bonnes, il me demande quels dispositifs j'utilise pour l'affichage et pour le son puis me demande sur quelle entrée ma télé doit être réglée:

 

http://image.noelshack.com/fichier [...] rmony2.jpg

 

et quand je selectionne l'entrée correspondante, je tombe sur une nouvelle fenêtre avec pour seules options:
-oui, ces paramètres sont corrects
-oui mais je souhaite ajouter d'autres options et dispositifs pour cette activité
-non, je souhaite réexécuter l'assistant (et là je repars pour un tour)

 

Je tourne en rond dans ces sous-menus et je ne trouve rien pour refaire ce que j'ai déjà fait sur ma seconde activité:

 

http://image.noelshack.com/fichier [...] rmony3.jpg

 

Là on voit bien qu'après avoir choisi la bonne source (EXT1), j'ai du (et pu!!!) ajouter la commande "TV" puis "InputNext". Impossible de me rappeler comment j'ai fait!

 


  :pt1cable:  :pt1cable:

 




 remarque: peux-tu être plus précis dans tes retours et tes demandes, là je ne savais pas que voulais modifier la séquence de démarrage, donc c'est pas simple de répondre

 

ok sur PC ça se présente comme cela:
sélection  gauche : activité
puis sélection de l'activité
 - 1ère chose à faire c'est de mettre en source par défaut - TV
sélection: modifier vos paramètres
- avancer jusque la page ou sont présenter les sources
- sélectionner la source : TV
- aller jusqu'au bout pour valider

 

- 2ème chose: modifier la séquence de démarrage
clic sur personnaliser l'activité
là tu es dans l'écran de la séquence démarrage
- tu dois avoir après les actions power, la sélection de la source TV par défaut (si ce n'est pas le cas c'est qu'il faudra faire une synchro après la 1ère étape)
- tu  clic sur : ajouter 1 étape, après sélection TV, dispositif Ta TV et source inputNext (à faire autant de fois que nécessaire pour se retrouver sur la bonne source)
- validation puis synchro

 

la séquence démarrage étant maintenant correcte, tester pour voir s'il ne faut pas ajouter, un délai entre les commandes de changement de sources

 

une fois tout cela ajusté , si tu changes de manuellement de source, il sera nécessaire d'ajouter un bouton virtuel ou réel pour faire la séquence  (TV + x fois inputNext).

 

Message cité 1 fois
Message édité par jluc2808 le 22-01-2022 à 11:11:30
n°2297763
Germ@ine
Un homme...malgré le pseudo!
Posté le 22-01-2022 à 11:33:34  profilanswer
 

jluc2808 a écrit :


 remarque: peux-tu être plus précis dans tes retours et tes demandes, là je ne savais pas que voulais modifier la séquence de démarrage, donc c'est pas simple de répondre
 
ok sur PC ça se présente comme cela:  
 


 
Désolé si je n'ai pas été clair...bref, j'ai réussi, merci beaucoup!!
 
J'explique comment faire (surtout pour moi pour plus tard mais peut être pour d'autres!  :) )
 
Aller dans l'activité, cliquer sur "Examiner les paramètres pour cette activité" puis "Oui mais je souhaite ajouter d'autres options"
Ne toucher à rien et cliquer sur enregistrer (c'est là que je rebroussais chemin parce que cet écran ne donnait rien si on y arrivait par d'autres biais)
"Sur quelle entrée/chaîne votre Toshiba Télé doit-il/elle être configuré(e)?": cliquer sur canal 3 puis sur suivant et là, il est possible d'ajouter des options!
 
Aller, on va tester ça et s'occuper du vidéo projecteur, MERCI BEAUCOUP!!!  :)  :)  :jap:  :jap:


Message édité par Germ@ine le 22-01-2022 à 11:34:57

---------------
La Faute à Voltaire, correction orthographique
n°2297780
Germ@ine
Un homme...malgré le pseudo!
Posté le 22-01-2022 à 12:41:24  profilanswer
 

Bon, j'aurai pas mis longtemps à être bloqué!  :D  :D

 

En fait, il n'y a pas de commande directe pour choisir la source "TV": la télécommande appuie sur un numéro de canal (le 3 par exemple) et la télé bascule automatiquement sur la source TV.

 

Le problème, c'est qu'il faut environ 5 secondes pour que la télé bascule vraiment sur cette source (c'est plus rapide pour les autres sources).
Sauf que si je règle le délai entre sources à 5s, ça ne marche plus ensuite car ce délai est trop long pour faire défiler les sources suivantes (l'option source disparait trop rapidement).

 

Il n'y a pas moyen de régler le délai pour chaque action au sein de la séquence de démarrage? :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Germ@ine le 22-01-2022 à 12:43:06

---------------
La Faute à Voltaire, correction orthographique
n°2297805
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 22-01-2022 à 14:59:25  profilanswer
 

Germ@ine a écrit :

Bon, j'aurai pas mis longtemps à être bloqué!  :D  :D  
 
En fait, il n'y a pas de commande directe pour choisir la source "TV": la télécommande appuie sur un numéro de canal (le 3 par exemple) et la télé bascule automatiquement sur la source TV.
 
Le problème, c'est qu'il faut environ 5 secondes pour que la télé bascule vraiment sur cette source (c'est plus rapide pour les autres sources).
Sauf que si je règle le délai entre sources à 5s, ça ne marche plus ensuite car ce délai est trop long pour faire défiler les sources suivantes (l'option source disparait trop rapidement).
 
Il n'y a pas moyen de régler le délai pour chaque action au sein de la séquence de démarrage? :??:


je pense que tu n'as suivi ce que je t'ai donné comme séquence. Ce qui fait que tu n'as pas les bonnes valeurs de source par défaut et que tu continus de tâtonner.  
 
(bien sur que donnant un canal TV tu vas sélectionner la source dite TV, mais c'est pas forcément la meilleur méthode)  
 
pour répondre: pour régler l'enchainement des actions dans la séquence de démarrage, tu ajoutes 1 action délais po laquelle tu précises le temps en seconde et tu peux mettre des valeurs différentes entre chaque action , comme je te l'ai proposé plus haut.

n°2297809
Germ@ine
Un homme...malgré le pseudo!
Posté le 22-01-2022 à 15:37:14  profilanswer
 

jluc2808 a écrit :

je pense que tu n'as suivi ce que je t'ai donné comme séquence. Ce qui fait que tu n'as pas les bonnes valeurs de source par défaut et que tu continus de tâtonner.  
 
(bien sur que donnant un canal TV tu vas sélectionner la source dite TV, mais c'est pas forcément la meilleur méthode)  


 
Je n'ai pas de bouton pour tomber directement sur la source "TV" donc je suis obligé (je pense) de donner un canal TV...ça donne ça:
 
http://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/6/1642861949-harmony4.jpg
 
Mais quoi qu'il arrive, j'avais totalement zappé qu'on pouvait régler le délai pour chaque action donc, ça va être nickel! merci  :)  


---------------
La Faute à Voltaire, correction orthographique
n°2297818
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 22-01-2022 à 17:22:09  profilanswer
 

Germ@ine a écrit :

 

Je n'ai pas de bouton pour tomber directement sur la source "TV" donc je suis obligé (je pense) de donner un canal TV...ça donne ça:

 

http://image.noelshack.com/fichier [...] rmony4.jpg

 

Mais quoi qu'il arrive, j'avais totalement zappé qu'on pouvait régler le délai pour chaque action donc, ça va être nickel! merci  :)


bon, on reprend tout au début parce que je crois que tu t'y prends pas bien, que j'ai fait chez moi et je n'ai pas de souci sous myHarmony windows PC
(merci de suivre exactement mon tuto)
2 étapes :
1 - création du dispositif Toshiba (RL938)
2 - création de l'activité - regarder TV avec la sélection de la bonne entrée au démarrage

 

pour le 1 :  suivre les 6 étapes de ce tuto avec la création du dispositif TV toshiba
avant d'arriver à cette étape , il faut créer le dispositif , Toshiba 40RL938

 

http://www.reflexequilibre.fr/download/toshiba1.png
tu as bien avec le 40RL938 des entrées source directes cachées
j'ai un doute sur l'étape 6, si quand tu allumes la TV tu vas systématiquement sur 1 source ou si tu restes sur la source de l'extinction (je pense que ça change rien)

 


pour le 2 : suivre les étapes pour modifier l'entrée source de l'activité - regarder TV - avec ton toshiba
http://www.reflexequilibre.fr/download/toshiba2.png

 

avec ça tu peux sélectionner l'entrée source que tu veux à l'allumage

 

tu pourras par la suite ajouter des boutons pour aller directement à ta source (puisque existante dans le dispositif)


Message édité par jluc2808 le 22-01-2022 à 17:25:40
n°2297833
Germ@ine
Un homme...malgré le pseudo!
Posté le 22-01-2022 à 19:30:56  profilanswer
 

Waouuu, merci à toi de t'être donné tout ce mal!  :jap:  :jap:  
 
A part quelques détails, j'avais fait ce que tu préconises et après retouches, ça marche.
 
Au début, j'avais paramétré de choisir directement la bonne source sans passer par "TV" mais ça ne marchait pas du tout (mais peut être que d'autres paramètres étaient mal réglés).
 
Si j'ai le courage demain, j'efface tout et je repars de zéro pour tester cet accès direct à la source et faire un truc propre!
 
En tout cas, un grand MERCI!  :jap:


---------------
La Faute à Voltaire, correction orthographique
n°2298328
Germ@ine
Un homme...malgré le pseudo!
Posté le 26-01-2022 à 10:35:50  profilanswer
 

Bon, à l'usage, ça me convient...du coup, comme j'ai quelques boutons qui déconnent, je vais essayer de trouver une remplaçante à ma 525...
 
y'a un modèle qui se trouve facilement, qui fait le boulot, pas capricieux et fiable?
 
J'ai vu passer des 785 / 885 /895 à pas trop cher sur leboncoin...y'a pas de contre indication sur ces modèles? (les plus récents me font pas rêver, y'a pas assez de boutons)


---------------
La Faute à Voltaire, correction orthographique
n°2300368
pat9000
Posté le 13-02-2022 à 14:33:43  profilanswer
 

Bonjour !!  
Voilà je me permets de jeter une bouteille à la mer qui atterrit ici !!  
J'ai fais l'acquisition d'une harmony Companion d'occasion, mais le Hub semble ne pas fonctionner ! Je le branche sur le secteur mon voyant s'allume en rouge mais la bestiole n'est ni reconnue par l'appli mobile en Wifi et Bluetooth ni par l'appli pc en USB(dans les 2 cas l'appui sur le petit bouton reset/pair ne change rien !), j'ai tenté un factory reset, le voyant clignote mais rien ne se passe après !! le boitier à l'air en bon état ! Une idée de manip ? Ou dois je tenté de reclamer un remboursement ? (client anglais via Ebay!!)
Merci

n°2300370
Tartifless
Posté le 13-02-2022 à 14:53:53  profilanswer
 

L'endroit où il est positionné est bien dans le range de ton routeur wifi ?
Essaie de le brancher sur une prise de courant dans un endroit où le wifi est top pour l'appairage initial.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  164  165  166  167  168  169

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Pb avec le mm50 de Logitech pour iPod (résolu)Branchment: Logitech z5400
Logitech x-530 2 Hauts-parleurs arrière défectueux ?Besoin de vos avis SVP
enceintes Logitech Z 2300 ou Altec FX 4021 ?Recherche télécommande d'origine Yamaha
recherche telecommande digitekLogitech X230, Altec VS2221, Creative I-Trigue 3220 ou Hercules XPS 2
avis logitech 5.1.....Télécommande universelle Harmony 555 + XBOX
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Télécommande Logitech Harmony®


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR