| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Télécommande Logitech Harmony® |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-01-2017 à 11:29:58 ![]() ![]() |
Fredouye Shivers ! | Oui avec une 650 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
jpg001 | pas de problème avec les icônes de favoris de chaines ? la bonne chaine sans erreur ?
|
Fredouye Shivers ! | Aucun soucis pour les chaînes en favoris, 2 ou 3 chiffres. --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
jpg001 | merci pour ce premier avis |
jpg001 | et pas de problème avec le free player en général et les favoris chaines en particulier ? |
jpg001 | merci pour l'info |
jumbo |
|
Publicité | Posté le 16-01-2017 à 10:58:29 ![]() ![]() |
newcat | PROBLEME récurent et chiant et Logitech fait la sourde oreille --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
LaMoR Metal up your ass | Hello les harmonyeux Je me demandais si c'était possible de personnaliser les boutons de la télécommande (j'ai la smart control basique avec le Hub) lorsque aucune activité n'est lancée ? En fait je voulais ajouter des prises commandées (osram qui passent par le pont Philips Hue) compatibles avec les harmony. --------------- Garage GT5 |
scale500d ID PSN c-est-du-belge | heu |
LaMoR Metal up your ass | Je voudrais juste envoyer une commande d'allumage ou d'extinction d'une prise commandé en appuyant sur un bouton de la télécommande. Pourquoi faudrait obligatoirement qu'une activité soit lancée ? Un peu comme dans chaque activité ou l'on peut personnaliser tous les boutons de la télécommande en choisissant le dispositif, ce serai bien qu'on puisse le faire quand aucune activité n'est active non ? Cela permettrais de pouvoir allumer des lumieres sans forcement allumer la TV.. Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 17-01-2017 à 10:52:29 |
tcho_nathan |
|
scale500d ID PSN c-est-du-belge | nan mais il veut juste qu'un seul bouton allume et éteigne sa pri... heu wait |
Oura_ Chien de haine | Y'a pas de bouton "device" pour piloter tes appareils indépendamment sur ta telco ? |
scale500d ID PSN c-est-du-belge | non, pas sur la smart control, par contre y a bien une section device sur l'appli android... |
Hrisson Adrénaline Powered | Hello Message cité 1 fois Message édité par Hrisson le 21-01-2017 à 17:58:40 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Hrisson Adrénaline Powered |
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
Mastoy Don't be sorry, be better |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
clads92 What is a man ? | Harmony ultimate changée, bouton rewind HS au bout de 6 mois.... --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
mulder59 | Mes questions ont trouvées réponses, ça fonctionne comme je le souhaitais |
Message édité par Hrisson le 25-01-2017 à 07:12:23 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
jpg001 | bonsoir,
|
maille killeur Glandeur patenté |
|
SanPe' Membre n°312819 |
La ultimate, même ma femme l'utilise. Et c'était pas gagné
Edit : bon en fait ça marche Message édité par SanPe' le 26-01-2017 à 09:57:35 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |