| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Télécommande Logitech Harmony® |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-08-2016 à 16:36:02 ![]() ![]() |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
tcho_nathan |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
kikou2419 |
Et oui le bon hdmi a été réglé de mon côté également. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
tcho_nathan |
|
StefSamy VC FTW | Ca a l'air d'être une belle daube cette 350 Contactez le SAV logitech, leur truc est bugué si vous avez bien configuré que la box est sur tel HDMI. Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 08-08-2016 à 11:54:47 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 08-08-2016 à 11:53:07 ![]() ![]() |
hallucinogen_1024 |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
clads92 What is a man ? | et tu ne peux pas ajouter un délai et envoyer l'input HDMI via l'activité ? --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
jimmy197877 |
Fredouye Shivers ! | Et dans "Personnaliser cette activité", tu peux ajouter une bascule sur HDMIx ? --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW | Et dans "afficher vos paramètres" y'a quoi? Si tu fais une activité "regarder le câble" ça marche pas mieux? J'en reviens à mon idée que l'activité "regarder la TV" sur ce modèle là part du principe que tu regardes le tuner intégré de la TV, donc ne va pas sur une entrée HDMI. Contacte le SAV, ils sont pros, rapides, connaissent le modèle, ça ira plus vite qu'ici..... Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 08-08-2016 à 17:40:07 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Oura_ Chien de haine | Problème de paramétrage des délais entre dispositifs comme d'habitude. |
Spaune Cordialement |
|
tcho_nathan |
|
rody | Bonjour, je viens de faire les programmation pour l'Harmony 650 de mes parents.
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Mati24 |
|
rody |
overhead59 | Bonjour à tous, |
rody | A mon avis non car c'est de la fréquence radio. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
overhead59 | sais tu si il existe quelque chose qui pourrait marcher ?! je trouve ca dingue --------------- Mon blog : https://overhead59.wordpress.com/ |
Flipper203 | question, lorsqu on saisi un texte avec le clavier numérique tactile de la harmony touch, comment on fait pour effacer un caractère ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |